Forums GAMERGEN
Firmware 3.60 : le stockage en ligne dès demain pour les abonnés au PS Plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zboubi Wrote:ryusanfr Wrote:Ça râle, ça râle mais vous en profitez bien du jeu en ligne gratuit et indirectement des gens qui ont fait le choix de prendre le psn + pour ses petits avantages qui permet de financer l'ensemble.....
Le Online gratuit était un argument de vente de la PS3 à ses débuts. Faut arrêter de dire que c'est limite grâce aux gens qui paient le PSN+ que Sony nous fournit encore le Online gratuit... Et pdt les 4 années précédentes où il n'existait pas, ils faisaient comment chez Sony....
D'après toi ?
Si nous avons encore le multi en gratuit c'est grâce au PSN+
Sony a préféré explorer cette piste pour que le multi reste gratuit. Sony est une grosse multinationale, ils sont capables de garder des serveurs en fonctionnement même si c'est à perte. Mais maintenant, il ne faut pas que le PSN soit un investissement beaucoup trop important pour la firme. Il faut renforcer la stabilité du PSN pour qu’il soit comme le xboxlive.
La solution auquel je m'attendais était le multi payant, et non, Sony a préféré la créaction du PSN+, et pour que cela soit intéressant, il est normal que Sony propose des chose intéressantes à ceux qui sont abonnés non ?
Sinon un jour, le PSN deviendra payant comme le Xboxlive. Peut petre c'est ce que tu veux finalement.
-
Diagorn_1
Re: Firmware 3.60 : le stockage en ligne dès demain pour les abo
choubipay Wrote:Mouais...
Quand t'as eu un Ylod de ta PS3 qui t'a coûté 600€ à l'époque,
que t'es incapable de récupérer quoi que ce soit dessus car elle ne s'allume plus,
même en mettant le DD dans une nouvelle PS3 (à 300€), ça ne marche pas !
Là tu te dis : si j'avais eu une save en ligne, il n'y aurait pas eu de soucis !
Payer PSN+ pour ça, franchement, c'est du fouttage de gue***e !
Au passage : merci PS3gen, votre tuto m'a permis, à l'époqu,e de redonner un second souffle à ma FAT60GO et ainsi récupérer mes sauvegardes et de les réintégrer dans une nouvelle Slim.
dis toi que j'ai eu le YLOD avant les vacs, que cette semaine je vais moi même réparer ma console et que le système de save en ligne m'aurait aidé

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
J'adore les gens qui se plaignent, allez jouer sur 360 vous allez comprendre ce que ça veut dire payer pour aller en ligne.
Perso, j'ai pas d'abonnement PSN+ mais j'ai un abonnement Xbox Live gold et je peut vous dire que certains pleurerais sur la 360.
Là, avec leur système de online gratuit, Sony permet à toute le monde de pouvoir avoir une chance de tester les béta des jeux. Sur 360, toutes les beta que j'ai fait (j'en suis au moins à 15 en un an) ils demandent un compte gold qui coûte la peau du c*l (on peut quand même en avoir à moitié prix sur le net). Mais vous allez dire quoi, que MS fait payer pour jouer au béta ?
Alors arréter de vous plaindre, il faut que ceux qui ont acheter un abonnement PSN+ se sentent un peu supérieur à ceux qui ne l'ont pas pris sinon ça servirais à rien de le prendre
Perso, j'ai pas d'abonnement PSN+ mais j'ai un abonnement Xbox Live gold et je peut vous dire que certains pleurerais sur la 360.
Là, avec leur système de online gratuit, Sony permet à toute le monde de pouvoir avoir une chance de tester les béta des jeux. Sur 360, toutes les beta que j'ai fait (j'en suis au moins à 15 en un an) ils demandent un compte gold qui coûte la peau du c*l (on peut quand même en avoir à moitié prix sur le net). Mais vous allez dire quoi, que MS fait payer pour jouer au béta ?
Alors arréter de vous plaindre, il faut que ceux qui ont acheter un abonnement PSN+ se sentent un peu supérieur à ceux qui ne l'ont pas pris sinon ça servirais à rien de le prendre
-
echizen77_1
Completement d'accord avec echizen77, sa fait mal sur xbox quand tes pas abonné gold et qu'il y a des démo que tu ne peu pas testé. Et pour le ps+ comme son nom l'indique c'est un plus et pour 50€ par en on a bien le droit a sa.
-
kyoshiro Gamer Bronze
T'inquiète pas pour l'entretien des serveurs Diagorn avec tous les contenus additionnels et les jeux complets qu'ils vendent sur le PSN, ils ont largement de quoi les entretenir et se faire des gros bénéfices dernière, le PSN+ c'est juste du bénéfice, tout comme les comptes Xbox live, il faut pas être naïf.
Sinon Sony n'aurai pas autant prêté attention à développer le PSN (avant que le PSN+ ne sorte), si ils l'ont fait avant coup c'est qu'ils y a de très gros intérêt derrière (jeux, DLC, VOD...) et l'entretien des serveurs n'est rien juste un petit réinvestissement pour faire tourner le truc, hors PSN+.
C'est pas pour casser le PSN+ mais il faut être réaliste c'est du bénéf, et un jours on n'y viendra bien chez Sony à un Online payant comme sur 360.
Sinon Sony n'aurai pas autant prêté attention à développer le PSN (avant que le PSN+ ne sorte), si ils l'ont fait avant coup c'est qu'ils y a de très gros intérêt derrière (jeux, DLC, VOD...) et l'entretien des serveurs n'est rien juste un petit réinvestissement pour faire tourner le truc, hors PSN+.
C'est pas pour casser le PSN+ mais il faut être réaliste c'est du bénéf, et un jours on n'y viendra bien chez Sony à un Online payant comme sur 360.
-
azertyxpp Gamer Or
Mais oui comme toujours nous sommes du bétail.
Pourquoi alors, Microsoft a décider de mettre le Xboxlive payant ? Ce n'est pas pour rien. Il faut quand même arrêter de ce dire que tout facile est que l'entretien des serveurs est payé par le simple contenu du PSN. Il y a de plus en plus de joueurs sur PS3, donc il faut de plus en plus de serveurs, de bande passante etc....
cela coûte des sommes astronomiques. De plus il faut également penser que toutes la somme payée pour un des produits sur le PSN ne vas pas que dans la poche de la section PSN de Sony. Il y a plusieurs acteurs comme les éditeurs pa exemple, et les autres divisions de Playstation.
Je ne suis pas un pro-Sony, mais bon, comme d'habitude, a chaque fois que Sony fait quelque chose d’intéressant il y a toujours des gens pour râler. Je me demande réellement pourquoi vous ne revendez pas votre console
Râler plutôt sur les devs qui bloquent les sauvegardes.
Pourquoi alors, Microsoft a décider de mettre le Xboxlive payant ? Ce n'est pas pour rien. Il faut quand même arrêter de ce dire que tout facile est que l'entretien des serveurs est payé par le simple contenu du PSN. Il y a de plus en plus de joueurs sur PS3, donc il faut de plus en plus de serveurs, de bande passante etc....
cela coûte des sommes astronomiques. De plus il faut également penser que toutes la somme payée pour un des produits sur le PSN ne vas pas que dans la poche de la section PSN de Sony. Il y a plusieurs acteurs comme les éditeurs pa exemple, et les autres divisions de Playstation.
Je ne suis pas un pro-Sony, mais bon, comme d'habitude, a chaque fois que Sony fait quelque chose d’intéressant il y a toujours des gens pour râler. Je me demande réellement pourquoi vous ne revendez pas votre console

Râler plutôt sur les devs qui bloquent les sauvegardes.
-
Diagorn_1
Pour une fois que je râle pas la ^^, j'explique juste qu'une entreprise comme Sony a pour but de gagner de l'argent c'est tout pour une fois que je rajoute pas derrière que c'est leur seul et unique but ^^. Même pour les entreprises qui ont toutes mon estime c'est la même musique, ils bossent normal qu'ils attendent quelque chose en retour, après ce que je pense de Sony c'est tout autre chose, sur mon précédent poste je l'ai vraiment pas joué "bétail de service" faut arrêter un moment, vous allez finir par dire que Sony fait de la charité et qu'ils vont se lancer dans l'humanitaire , non ?

Ils veulent faire tourner leur affaire au mieux et gagner de l'argent, tout comme le plus honnête et passionné des artisan, il n'y a rien de pégoratif la dedans.

Note aussi que les serveurs sont payés par Sony certes mais les dev si ils veulent foutre un mode en ligne ils louent un serveur dédié à leur jeu à Sony. Les dev qui ensuite se rentabilisent sur les DLC, et Sony prend une part dessus. Tous le monde y trouvent sont compte et même les plus honorables des dev. Sinon si tu développe en disant qu'il y a plus de joueurs et de serveurs plus important à gérer pour le coup, ils y a parallèlement beaucoup plus de DLC qui se vendent logique.

Ils veulent faire tourner leur affaire au mieux et gagner de l'argent, tout comme le plus honnête et passionné des artisan, il n'y a rien de pégoratif la dedans.

Note aussi que les serveurs sont payés par Sony certes mais les dev si ils veulent foutre un mode en ligne ils louent un serveur dédié à leur jeu à Sony. Les dev qui ensuite se rentabilisent sur les DLC, et Sony prend une part dessus. Tous le monde y trouvent sont compte et même les plus honorables des dev. Sinon si tu développe en disant qu'il y a plus de joueurs et de serveurs plus important à gérer pour le coup, ils y a parallèlement beaucoup plus de DLC qui se vendent logique.
-
azertyxpp Gamer Or
Allez !
On arrête de se chamailler et si faire partie d'un club vous permet de vous sentir valorisés : j'ai trouvé la solution pour vous !!!

On arrête de se chamailler et si faire partie d'un club vous permet de vous sentir valorisés : j'ai trouvé la solution pour vous !!!
Sans le savoir vous faites déjà partie d'un club... moins fermé mais tellement plus sympa !
Le PlayStation Moins !!!

-
jamalvenga Gamer du Dimanche