Forums GAMERGEN
Firmware 3.61 disponible : bientôt le retour du PSN ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je veux pas paraître défaitiste mais se serais une petite astuce pour nous faire attendre en cor plus car on peux pensé qu'il va revenir demain mais peut-être aussi a la fin de la semaine prochaine ...
-
Bankeur Gamer Averti
- Pays: France
Re: Firmware 3.61 disponible : bientôt le retour du PSN ?
Le PSN est bien de retour en Amérique, on peut suivre l'avancement sur cette carte :
http://blog.us.playstation.com/2011/05/14/play-on-%E2%80%93-psn-restoration-begins-now/
http://blog.us.playstation.com/2011/05/14/play-on-%E2%80%93-psn-restoration-begins-now/
-
angelo27000 Gamer Hardcore
Heu...
De suite quand j'ai lu cette nouvelle, j'ai allumé ma PS3
Rien du tout...
>< pourquoi moi je n'ai pas eu de mise a jour ? quelqu'un et dans le même cas que moi ?
De suite quand j'ai lu cette nouvelle, j'ai allumé ma PS3
ET SURPRISE !!
Rien du tout...
>< pourquoi moi je n'ai pas eu de mise a jour ? quelqu'un et dans le même cas que moi ?

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Je veux pas parraitre pécimiste mais on nous a piraté nos donnée personnelle et ainsi dire nos coordonnée bancaire c'est bien beau mais une fois les données copier après n'importe qui a n'importe lequel moment peut nos piquer de l'argent dans 2 a 5 mois vue que la personne en question aura nos coordonnée bancaire et j'ai pas envie de repayer 30euro pour changer de carte bancaire ! Ils font CH*** chez sony !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Nafu93 Wrote:THEDHM Wrote:non sa n'a rien avec le PSN je pense que c'est la découverte de mathieulh qui les a forcé a balancé ce FW , pfff il me soule se mathieulh j’espère qu'il va crevé pour la bouclé une bonne fois pour toute il parle trop pour rien dire
Un peu comme toi, tu parle beaucoup pour rien dire ...
Cela n'as rien à voir avec Mathieulh, c'est simplement la MàJ qui va obliger les gens à changer de MDP ............

Zut me suis pissé dessus lol
Sinon dommage pour kmeaw qui d'après les rumeurs du net, bossait sur un cfw 3.60.
-
API27 Gamer du Dimanche
- Prénom: antonio
demoniaque7 Wrote:Je veux pas parraitre pécimiste mais on nous a piraté nos donnée personnelle et ainsi dire nos coordonnée bancaire c'est bien beau mais une fois les données copier après n'importe qui a n'importe lequel moment peut nos piquer de l'argent dans 2 a 5 mois vue que la personne en question aura nos coordonnée bancaire et j'ai pas envie de repayer 30euro pour changer de carte bancaire ! Ils font CH*** chez sony !
T'as pas d'assurance ?
-
API27 Gamer du Dimanche
- Prénom: antonio
-
IceTiger Gamer Argent
Dis pas ça, malheureux!
Y'en a qui seraient bien capables de prendre clandestinement l'avion pour aller jouer au Canada
Y'en a qui seraient bien capables de prendre clandestinement l'avion pour aller jouer au Canada

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
lol j'ai que 2 contacts en ligne... ils ont tous vendus leurs ps3 

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:Bon tant mieux que ce FW soit arrivé, on est dans la dernière ligne droite![]()
Je sais pas si le PSN va revenir ce week-end mais vu l'arrivée du firmware, ça va sûrement être durant la semaine
Je l'espere ! Et ils doivent nous donner deux jeux gratuitement sur une liste de cinq, non ?

-
Dan032 Gamer Hardcore