Re: Firmware 3.61 disponible : bientôt le retour du PSN ?
Au passage, MAJ installé, plus qu'à attendre le retour avec impatience ^^
-
echizen77_1
gwenito08 Wrote:WoW <°-°> Certains me font vraiment flipper quant à leurs santés mentales, quand je vois les heures où ils postent
Ennugi Wrote:gwenito08 Wrote:WoW <°-°> Certains me font vraiment flipper quant à leurs santés mentales, quand je vois les heures où ils postent
Tu m'étonne !! Ils doivent rester devant leurs ps3 en attendant que le psn revienne.
Cedasse42 Wrote:MAJ effectuée, je n'ai jamais vu autant de personnes contentes de faire une MAJ qui n'apporte rien (pour le moment)
gwenito08 Wrote:WoW <°-°> Certains me font vraiment flipper quant à leurs santés mentales, quand je vois les heures où ils postent
echizen77 Wrote:furioussgamer Wrote:Mais que ce soit du DDL ou du P2P, ça ce DL.
Oui je comprend ce que tu veut dire, mais c'est une façon de parler. DDL la place de DL, ça change pas grand chose
AllBioh Wrote:furioussgamer Wrote:ultimomanu_78 Wrote:Moi aussi j'ai fini de la DDL :p Plus qua attendre que le service reprenne doucement =)
Pourquoi DDL?! Tu bégayes?!
nan il est espagnol et il joue à dance dance lévolucion :p
Chirba_93 Wrote:Ils ont interêt à ne pas oublier d'offrir le mois PSN+ comme prévu + 5 jeux même si je pense qu'ils seront nuls.