Forums GAMERGEN
Firmware 3.72
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que tu voulais dire "transcendant"
> transcendantal,ale,aux
(adjectif)
Chez Kant, se dit des formes a priori de la sensibilité (espace et temps) et de l'entendement (catégories universelles de la pensée) qui ne résultent pas de l'expérience mais la rendent possible ainsi que toute connaissance.
Définition récupérée sur mon site préféré : http://dictionnaire.tv5.org/
Je pense que tu voulais dire "transcendant"

-
max40353 Gamer du Dimanche
Thargalt Wrote:peut être il y a til des nouveautées invisibles
C'est ce qui a du se passer.
Vous vous souvenez du 3.50 quand il disait qu'il y avait un iso launcher et là il y a peut-être un super truc qui a du être fait car sony ne sort pas un firmware avec une seule nouveauté en 1 mois et demi.
PS:Est-ce qu'on peut l'installer et revenir en 3.71 ou 3.71 M33 avec despertar del cementerio pour voir ce qu'il y a comme différence entre les 3 flashs (au niveau de la taille du Nand-dump.bin)
-
gogeta Gamer Pro
Mais reflechissez un peu , c'est la preuve que SONY travaille sur l'emulation de la PSX , et s'ils font une MAJ seulement pour une amelioration du POPS , ça veut dire qu'il y a grande amelioration !!!
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
- Pays: France
je pense aussi que Sony doit etre un peut degouter car dès qu'il sorte un nouveau firmware ou une nouvelle psp une semanine aprés c'est craqué! Mais bon la c'est sur que c'est pas avec des nouveautés comme sa que je vais repasser en firmware officiel!!! 

-
tangzeboss_1 Gamer du Dimanche
Ca me fait marrer de voir des trucs du style "oé sa pu ia ri1 de 9" et tous les autres commentaires du même genre ...
Même si ça peut paraitre minime comme màj il y a tout de même eu du boulot au niveau du POPS, et pour les japonais l'ajout de chaines accessibles par la tuner tv.
Personne ne vous oblige à l'installer et revenir (pour la grande majorité) en fw officiel. Donc au lieu de raler pour ne rien dire eviter de laissez des commentaires, ça fera des vacances.
Même si ça peut paraitre minime comme màj il y a tout de même eu du boulot au niveau du POPS, et pour les japonais l'ajout de chaines accessibles par la tuner tv.
Personne ne vous oblige à l'installer et revenir (pour la grande majorité) en fw officiel. Donc au lieu de raler pour ne rien dire eviter de laissez des commentaires, ça fera des vacances.
-
BloodLycan_1