Forums GAMERGEN

Firmware 3.72

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ky-gnitz » 30 Oct 2007, 20:02

Chouette un nouveau firmware je vais tout de suite l installé :lol: :lol: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar BenjIce » 30 Oct 2007, 20:27

Ouah ! Vive sony ! Toujours là quand il faut pour apporter les dernières nouveautés du moment !!! Trop génial ! ViVe SonY !!!!!!!!! Franchement, je trouve qu'il faudrait les remercier, car ils bossent dur, nuit et jour, pour que notre chère petite PSP se porte bien et soit à jour, à la pointe de la technologie !!!!

Trop bien les nouveautés du 3.72 ! Jvais les essayés tout de suite !!!!!!!!!!

:arrow: L'abus d'alcool et de substances illicites sont dangeureuses pour votre santé. :wink:

Message non lupar alyton » 30 Oct 2007, 20:29

Vous pouvvez pas me passé les liens pour pandorer le firmware offciel car je le trouve pas svp
Desolé je suis amateur

Message non lupar alyton » 30 Oct 2007, 20:36

Et donc je fait comment aprés avoir trouvé une psp avec un custome fw ?
Y a pas un tuto pour pandorer a l'aide d'une psp customisé ?
Merci

Message non lupar alyton » 30 Oct 2007, 20:43

Ok sa a l'air compliqué mais je comprend pas trop comment on fait avec une 2e psp equipé d'un custome fw et que ensuite y peux me faire retourné en custom non officiel

Message non lupar alem_1 » 30 Oct 2007, 20:59

slt le seul petit probleme sur cette mise a jour c'est "est ce que la pondorra battry est toujourcompatible avec ce genre de firmware parceque si sony n'as pas fermer le bouchon de la faille c'est quil sont tres con merci @+ :lol:

Message non lupar alyton » 30 Oct 2007, 21:10

Merci detona66, voila qui ai plus clerc pour moi j'ai tout compris maintenant merci pour tous j'ai un pote qui viens avec sa psp samedi et voila de retour en custom firmware :)

Message non lupar BaMargera91 » 30 Oct 2007, 21:52

merci SONY pour ce superbe firmware pour se foutre de la gu**** du monde :)

sérieusement, a quoi sa sert ce genre de "nouveautés" ?
iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
BaMargera91 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news