Forums GAMERGEN
Firmware 3.72
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Find out what features are contained in PSP system software version 3.72.
An update to the PSP system software was made available on October 30, 2007. With this update, the system software is version 3.72. Features updated in system software update 3.72 include
Network
* Support for PLAYSTATION Network titles have been expanded.
* Support has been added for [Remote Start]* of the PS3 system under [Remote Play].
*To use this feature, the PS3 system software must be version 2.00 or later. For detailed information about [Remote Start], visit the PS3 Help & Support section at eu.playstation.com and select Connecting to other devices in the General Guides area.
-
wiibart Gamer Hardcore
Moi ma source c'était Famitsu ce matin mais j'étais au taff T_T, ça m'aurais pas déplut de faire une news direct dd'une source Jap, comme je compte faire à l'avenir quand jpourrais consacrer plus de temps à PSPGEN comme avant ^^.
t'a pas fini de martyriser ta PSP avec ces MAJ Ke-kun lool Gokurosama deshita (Bon Boulot)^^
t'a pas fini de martyriser ta PSP avec ces MAJ Ke-kun lool Gokurosama deshita (Bon Boulot)^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
detona66 Wrote:Si, il a des bugs sur le 3.71M33 quelque bugs mineur par exemple quand tu utilises le navigateur web de la PSP et que tu le quittes après tu n'as plus accès au menu VSH il faut redémarrer la console pour y avoir de nouveau accès.
Y a d'autre.
C'est bizarre ! Je suis en 3.71M33-2 et je n'est pas ce "bug" !
EDIT : Enfaite... J'ai le bug.

Dernière édition par plinguier le 31 Oct 2007, 01:52, édité 1 fois.
-
Micdu70_1_1
detona66 Wrote:Essaye tu verras.
je parlé que tu n'as plus accès au menu vsh quand tu appuie sur select rien ne se passe quand avant tu as lancé et quitté la navigateur web de la PSP tout la monde à ce bug tu serais le seul à ne pas l'avoir.
Ah oui, il y a le bug ! Mais bon, il revient juste après que tu :
- reste sur l' UMD
- clique dans une sous-partie des menus
Pas besoin de redémarrer !

P.S.: Essaie de faire des phrases structurées qui ont un sens !

EDIT : Tu es pardonné.

Dernière édition par plinguier le 31 Oct 2007, 01:53, édité 1 fois.
-
Micdu70_1_1