Forums GAMERGEN
Firmware 3.80 : installation et nouveautés en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Moui...
Pas génial génial ^^
Enfin les radio par internet ça a lâir pas mal encore, surtout si on pourra en créer soi-meme
Et ya surement quelques nouveauté cachées, des petits trucs bien pratiques.
J'ai envie de dire vivement le 4.00 mais avec les nouveautés qu'on a ces temps-ci ça pourrait être décevant au final
J'espère quand même qu'il y aura un custom
Pas génial génial ^^
Enfin les radio par internet ça a lâir pas mal encore, surtout si on pourra en créer soi-meme

Et ya surement quelques nouveauté cachées, des petits trucs bien pratiques.
J'ai envie de dire vivement le 4.00 mais avec les nouveautés qu'on a ces temps-ci ça pourrait être décevant au final

J'espère quand même qu'il y aura un custom

-
Symen Gamer du Dimanche
j'espere que HX nous pondera un 3.80 Hx pour prouver a ses detracteurs que ça n'est pas un voleur, sinon vous trouvez pas que SONY copie sur le monde Underground, les themes et maintenant la radio, vraiment il sont en manque d'inspiration chez Sony corp

-
Kaicthehackman Gamer Pro
je crois qu'il y a une nouvauté minime dans le navigateur, les options "onglet suivant" et "onglet précédent". mais je ne suis pas sur, j'ai pas fait gaffe si c'était deja sur le 3.73 mais je me souvient pas de l'avoir vue.

Dernière édition par adrena le 18 Déc 2007, 08:23, édité 1 fois.
-
SonicDark Gamer Averti
Lol le visualiseur il est tout blanc .
Pour la radio on ne peut pas ecouter skyrock, nrj etc ?
Pour la radio on ne peut pas ecouter skyrock, nrj etc ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent