Forums GAMERGEN
Firmware 3.80 : installation et nouveautés en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement j'ai l'impression qu'il se foute de nous chez Sony, il sorte le 3.80 pour etre synchro avec le nouveau FW de la PS3, qui lui offre vraiment des possibilité interressante!le support du format DivX par exemple.
Faudrait qu'il arrete de nous faire miroité des nouveautés EXTRAORDINAIRES,comme il le font depuis l'annonce du 3.60, pour finalement nous sortir des Firmware.
On va attendre de voir ce que ça va donnée en CF, par HX et DAX...si ils en font un car cela ne m'etonnerai pas qu'ils disent "ça sert à rien!"
que pensez de ces nouveauté? personnellement, moi ça tient en un mot: NUL!!!
franchement j'ai l'impression qu'il se foute de nous chez Sony, il sorte le 3.80 pour etre synchro avec le nouveau FW de la PS3, qui lui offre vraiment des possibilité interressante!le support du format DivX par exemple.
Faudrait qu'il arrete de nous faire miroité des nouveautés EXTRAORDINAIRES,comme il le font depuis l'annonce du 3.60, pour finalement nous sortir des Firmware.
On va attendre de voir ce que ça va donnée en CF, par HX et DAX...si ils en font un car cela ne m'etonnerai pas qu'ils disent "ça sert à rien!"
-
Fraise_1
-
Fraise_1
A Interessent l'option RADIO comme meme mais j'èspère que cette mise a jour ne sera pas installé sur ma futur PSP Slim Deep Red 

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Wallaby Wrote:Mais arrêtez quoi! C'est déjà ça comme nouveautés! Vous êtes jamais content de toutes façons! Le lecteur Radio à l'air pas trop mal =)
c'est pas qu'on est jamais content...mais pourquoi ne sortent ils pas des MAJ utiles! genre avec le support des .Gif, le support DivX et Xvid, un calendrier/agenda, un reveil...toute ces choses que l'on utilise tous les jours...car elles sont utiles!
la ils nous sortent de nouvelles visualisations...super, moi je me balade pas ma psp a la main pour regarder des vagues ondulées aux rythmes de ma musique quand j'ecoute des Mp3!
-
Fraise_1
je suis daccord le visualiseur il est nul, mais bon bref
en gros
moi je dis, c'est mieu que rien.
(je meclate grave avec les bonne zic) c trop cool cette radio
8)
yeah !!!
en gros
moi je dis, c'est mieu que rien.
(je meclate grave avec les bonne zic) c trop cool cette radio
8)

Dernière édition par daxa182 le 18 Déc 2007, 12:14, édité 1 fois.
-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
- Pays: France