Forums GAMERGEN
Firmware 3.80 : installation et nouveautés en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c déja incroyabe quelle fasse plein dautres choses
ET EN PLUS VOUS N'ETES PAS CONTENT! vous en voulez toujours plus
vlan!
déja une psp normalement c'est fait pour joué a des jeux
c déja incroyabe quelle fasse plein dautres choses
ET EN PLUS VOUS N'ETES PAS CONTENT! vous en voulez toujours plus
vlan!

-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
- Pays: France
Je plussoie Regloz et je suis en attente du M33
Personnellement ma PSP me satisfait à 200% et le fait de lui rajouter des fonctions, ça ne fait qu'accroitre ce sentiment
après evidement ya des trucs en plus que j'aimerai bien, mais c'est pas indispensalbe non plus hein

-
neirbo Gamer du Dimanche
Fraise Wrote:Wallaby Wrote:Mais arrêtez quoi! C'est déjà ça comme nouveautés! Vous êtes jamais content de toutes façons! Le lecteur Radio à l'air pas trop mal =)
c'est pas qu'on est jamais content...mais pourquoi ne sortent ils pas des MAJ utiles! genre avec le support des .Gif, le support DivX et Xvid, un calendrier/agenda, un reveil...toute ces choses que l'on utilise tous les jours...car elles sont utiles!
la ils nous sortent de nouvelles visualisations...super, moi je me balade pas ma psp a la main pour regarder des vagues ondulées aux rythmes de ma musique quand j'ecoute des Mp3!
Mais c'est pas la nouveauté de ce firmware non plus xD ^^
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
la nouveauté principale c'est la radio...ils ont cru que le Wifi était omnipresent chez Sony?
les hotspot ne courent pas les rues non plus! c'est sur c'est bien quand tu fais tes course à la défence entre midi et deux!ou quand tu prend certain tgv!apres je vois pas l'interet,car chez toi tu ecoute la radio sur une chaine HiFi ou sur le PC, pas sur la psp!
donc c'est clair que pour moi l'interet est minime.
les hotspot ne courent pas les rues non plus! c'est sur c'est bien quand tu fais tes course à la défence entre midi et deux!ou quand tu prend certain tgv!apres je vois pas l'interet,car chez toi tu ecoute la radio sur une chaine HiFi ou sur le PC, pas sur la psp!
donc c'est clair que pour moi l'interet est minime.
-
Fraise_1