Forums GAMERGEN
Firmware 3.80 : installation et nouveautés en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
Le probleme aprés c'est le conflit avec l'usb donc je vais voir ca
au faite pour ceux qui voudrait essayer ceux qui change dans les version c'est l'index.dat et le version.txt et le flash_ftmt.prx (je crois que c'est ca )
parés il faut flasher par dessus les fichiers qui changent
en esperant que ca fasse pas la meme chose que avec le 3.73 HX (plus de recovery
)
il faut voir si ca marche ave cun peu de chance il ont pas tout changé

Le probleme aprés c'est le conflit avec l'usb donc je vais voir ca

au faite pour ceux qui voudrait essayer ceux qui change dans les version c'est l'index.dat et le version.txt et le flash_ftmt.prx (je crois que c'est ca )
parés il faut flasher par dessus les fichiers qui changent

-
quentharry
je suis content kil y ai la radio faut pas trop se plaindre gratuitement c'est pa toutes les consoles qui le font , tout ce que j'espère c que Dark alex fera un 3.80 avec un mise a jour du 1.5 pour les FAT
-
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Le player Radio est pourri. C'est un truc à installer sur sa MS. On a le choix entre 2 players.
Les nouveautés sont quand même maigres. Un CF serait quand même utile (on ne sait jamais).
Les nouveautés sont quand même maigres. Un CF serait quand même utile (on ne sait jamais).
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Hé les gars sérieux arrêter quoi! Le lecteur Radio il est bien nan? avec le nom de la ic' qu'on écoute le stylé, + le nom de la radio.. sérieux il l'ont fais jusqu'au bout au moin leur Lecteur radio.
La PSP les gars faut pas s'attendre à ce quelle fasse salle de bain et tout parceque là on est pas sorti..
La PSP les gars faut pas s'attendre à ce quelle fasse salle de bain et tout parceque là on est pas sorti..
-
benassi Gamer du Dimanche
cool plus besoin de PSPRadio et ça a l'air sympa par contre le visualiseur ... ils l'ont pas cherché bien loin
soyez content de ce que vous avez
on a de la chance que ce ne soit pas été un vulgaire 3.74 

soyez content de ce que vous avez

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
pspdhm Wrote:tu veux quoi comme nouveautés que la psp devien un AK47? ou piloté un mirage 2000 avec !!
non, rien de plus que ce dont j'ai deja parler.
je trouve ça fou qu'il faille encore convertir ces videos pour les lire sur la Psp. Tous comme je ne comprend pas qu'on ne puisse pas lire les .Gif!
Voila ce qu'on annoncait il ya bientot 2ans sur le forum officiel PSP Community.
Voici la liste des fonctionnalités apportées par le nouveau firmware 3.0 :
* le SonyMail, sorte de gestionnaire de courriel
* le SonyPaint , comme son nom l’indique un logiciel de création et retouche numérique.
* l'AlarmClock, un très banal mais fort utile réveil
* le SonyOrganiser, un agenda de poche
* le Writepad, inspiré du très usité Bloc Notes de Microsoft.
* l’interaction entre PSP et PS3
* le prolongement du SonyConnect, service de téléchargement de musique, qui inclut désormais le téléchargement des films.
...une sortie prévue à l'aube de l'année 2007.
on est loin de l'avion de chasse...qui sait ils se sont peut etre gouré et voulaient dire "Firmware 4.0, sortie à l'aube de l'année 2008...
P.S: personne n'a un Screenshot du nouveau visualisateur?
-
Fraise_1