Forums GAMERGEN

Firmware 3.80 : installation et nouveautés en images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mrviv » 18 Déc 2007, 21:12

Une question , quand on a une interface non officielle , l'installation d'un nouveau firmware va donc me ramener vers l'interface de base?
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar migbadf_1 » 18 Déc 2007, 21:51

regloz Wrote:oh punaise, trop classe la radio en fait, parce que tu a le titre des zic

alors ça c'est bien

et puis tu as du bon blues oh la la lal al trop coooooooooooool :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

évite le flood stp!
Enfaite sony sont des arnaqueurs jusque pour que les gens en cf deviennent en officiel ha oui le succès n'est pas que pour sony!!! :idea: logic non mdr
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 18 Déc 2007, 21:53

Une MAJ que l'on pourrait qualifier de "banale".
Une nouveauté certes, mais une nouveauté qui était déjà présente avec les CFs notamment avec l'homebrew PSPRadio.
Bien entendu, comme un bon nombre de personnes, j'ai donc été déçu par ce nouveau firmware, car il n'apporte rien d'intéressant surtout et je dis bien surtout pour les personnes possédant un CF.
Le 3.80 M33 ne me sera donc pas d'une grande utilité, mais je l'attends tout de même...
Merci pour cette news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ghassen38 » 19 Déc 2007, 15:12

bonjour
3.80 n'apporte rien a mes yeux ( 2 stations radio et photo assisté par ps3_quelle blague )
vivement le firmware ou on peut regarder des video en streaming ( flash ou divx etc ) :cry:
Avatar de l’utilisateur ghassen38

Message non lupar SolidSnake89 » 19 Déc 2007, 15:15

moi la radio je lavais en RSS en tant que 3.73 grace a l'ultimate portal 6.1... mais bon c po grave on verra bien du nouveau quand on aura la 4.00^^
Image
Image
SolidSnake89 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: BelgiK

Message non lupar seiya972_1 » 19 Déc 2007, 18:45

sa va mais bon sony peut mieux faire
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar arthur76_1 » 19 Déc 2007, 19:46

Grosse nouvelle pour ceux qui n'avait pas vu je suis peut etre le seul a ne pas avoir vu avant mais quand vous etes sur le lecteur rester appuyer sur carré tout en appuyant sur la fleche du bas !! il y a toute s les categorie ( 50 60 70 80 90 2000 rap rnb rock metal modern techno jazz pop etc etc...

Ainsi que 4 icones encore plus bas dont je ne connais pas l'utilisation

j'ai trouver ce sont des boutons "sound effect" cliquez sur le petit icones [?] a coté tout est expliquer par rapport au lecteur ( en anglais dommage )

aem et heu quand on appuis sur start il se passe quelquechose... mais quoi ? xD
Avatar de l’utilisateur arthur76_1

Luminosité

Message non lupar tony1555 » 20 Déc 2007, 00:15

Je sais pas si ce n'est que chez moi mais il me semble que l'on est perdu le 4ième niveau de luminosité... :cry: dommage il était bien pratique
tony1555 Gamer Débutant

Message non lupar KaoutchouX » 20 Déc 2007, 00:16

Je me suis mis en 3.80 juste pour tester la radio (m'en fous j'ai la pandora :P ) Ben ca marche super qualité très bonne, choix varié...Vivement le CF
PS: La j'ecoute la radio techno très bon!
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ky-gnitz » 24 Déc 2007, 01:48

Chouette encore un firmware :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar quentinzil07 » 07 Jan 2008, 18:28

Slt
jaimerais savoir si on peut passer du 3.80 officiel au 3.71 M33-2 sans risque de briker la psp
Merci
quentinzil07 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news