Forums GAMERGEN
[Info ou intox] Firmware 3.80 : une nouvelle PSP en préparat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute façon, c'est pas pour une ipotetique psp 2, il serait plus sur pour Sony de garder toute information technique sur la psp 2 secrete, donc pas de fichier qui traine sur une psp fat ou S/L
Avec autre chose a la place du lecteur comme un appareil photo ou un gps, peut même les deux qui sait ? Sa expliquerait la presence d'un nouveau fichier (nouveau fichier veut dire nouveau materiel)
De toute façon, c'est pas pour une ipotetique psp 2, il serait plus sur pour Sony de garder toute information technique sur la psp 2 secrete, donc pas de fichier qui traine sur une psp fat ou S/L
Dernière édition par jamesetlulu le 19 Déc 2007, 11:12, édité 1 fois.
-
creedeco
Et si c'était simplement une "boulette"? Le gars qui fait des prx toute la journée... puis il est à la bourre, il ferme tout... y'a la fenêtre "Voulez-vous sauvegarder votre travail?" ... alors il se dit "bah oui, j'ai pas bossé pour rien!!"... alors il tape vite... sa femme l'attend... il doit aller faire des courses pour Noel... et PAF!!! Son majeur gauche glisse et appuie sur '3' au lieu de '2'... il ne s'en apperçoit pas et enregistre tout... et alors qu'il est en train de faire les magasins, toute la communauté Underground cherche désesperement à savoir POURQUOI il y'a un 3 au lieu d'un 2 dans ces fichiers...
Non, ça on le laisse pour les enfants avec leur DS
zorba3232 Wrote:et pourquoi pas une psp avec ecran tactile ?

-
Utro Gamer Averti
Utro Wrote:zorba3232 Wrote:et pourquoi pas une psp avec ecran tactile ?
MDR ...
Franchement ça vole pas haut ce commentaire ... Donc de fait, si on suit ton raisonement une console à écran tactile c'est pour les gosses ?
C'est franchement ridicule et plus que réducteur. Si l'on prend des jeux comme Runaway ou Hotel Dusk sur DS, c'est pas spécialement pour les enfants et ces deux jeux exploitent l'écrant tactile ...
De plus le fait d'avoir une Psp avec écran tactile ouvrirait un grand nombres de possibilités sur plusieurs domaines : la navigation sur le net, les jeux, les portails etc etc.
Avant de sortir des aneries faudrait peut être essayer de voir plus loin que le bout de son nez.
-
BloodLycan_1
BloodLycan Wrote:Franchement ça vole pas haut ce commentaire ... [...]
C'est franchement ridicule et plus que réducteur. [...]
De plus le fait d'avoir une Psp avec écran tactile ouvrirait un grand nombres de possibilités sur plusieurs domaines : la navigation sur le net, les jeux, les portails etc etc.
Avant de sortir des aneries faudrait peut être essayer de voir plus loin que le bout de son nez.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, ce n'était qu'une boutade pas bien méchante

Je ne suis pas là pour alimenter le troll DS vs PSP, mais il est vrai que je suis sceptique sur "l'interet" de l'ecran tactile de la DS... et pourtant je ne l'ai jamais essayé, et ça marche du tonerre: preuve que je suis un nigaud lol
Sans rancune BloodLycan

-
Utro Gamer Averti
Je suis pas d'accord avec le theorie de la psp phone. Sa voudrait dire pour Sony la mise en place reseau compatible, d'accord commerciaux avec les operateurs et d'un systeme superieur a la 3G. C'est trop d'argent d'un seul coup alors que Sony n'a même pas encore commencer a rentabilisé la ps3.
Avec la ps3 et la psp, Sony a voulu crée plus qu'une console de jeu mais une station multimedia, dans le but de reunir les joueurs du monde entier.
Une psp phone irrait a contre-courant de leurs politique puisqu'il ne s'agirait que d'un téléphone sur lequel ont peut jouer et non pas d'une console sur laquel ont peut telephoner.
Si une troisieme psp voit le jour, je pense qu'il y aura quelques chose pour remplacer le lecteur umd, c'est ce qui me parait le plus probable. Sauf bien sur si c'est juste une nouvelle carte mere pour la psp S/L.
Avec la ps3 et la psp, Sony a voulu crée plus qu'une console de jeu mais une station multimedia, dans le but de reunir les joueurs du monde entier.
Une psp phone irrait a contre-courant de leurs politique puisqu'il ne s'agirait que d'un téléphone sur lequel ont peut jouer et non pas d'une console sur laquel ont peut telephoner.
Si une troisieme psp voit le jour, je pense qu'il y aura quelques chose pour remplacer le lecteur umd, c'est ce qui me parait le plus probable. Sauf bien sur si c'est juste une nouvelle carte mere pour la psp S/L.
-
creedeco