Forums GAMERGEN
[Info ou intox] Firmware 3.80 : une nouvelle PSP en préparat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parceque je vois vous prévoyez des truc de ouf avec la PSP là mais.. j'pense que la radio vaut le .03 nan?
Ca na rien a voir. Ca concerne le systeme physique (carte mere, processeur...)
Le .02 est apparu sur la psp "fat" avant la sortie de la psp S/L. Et maintenant le .03 pourait annoncer une modification d'un future psp. ca pourrait concerné la supression du lecteur umd (l'umd est mort, il vont arreter la production)ou une nouvelle carte mere, mais ça ne concerne pas le sofware
-
creedeco
J'espère que se sera un ecran tactile qui sera développé car car quand on teste des appareils comme la DS ou l'iPhone d'Apple (ou un simple GPS) ça apporte tout de même franchement + de conford à l'utilisation ! Et comme sur DS cela ammenerai des applications autres que des jeux, genre éducatifs... ça aussi ça manque !
Enfin pour savoir se qui est en développement faudrait désassembler les librairies prx en question, on aurait peut-être une idée de se qui se trame chez Sony ;-)
Enfin pour savoir se qui est en développement faudrait désassembler les librairies prx en question, on aurait peut-être une idée de se qui se trame chez Sony ;-)
Fw 2.6 -> 2.71 +Hen-D -> 1.50 -> 3.03 Open Edition (all versions) -> 3.10 Open Edition revA2 -> 3.30 OE -> 3.51 M33 -> 3.52 M33 -> 3.71 M33->(...)->4.01 M33-2
-
3l_r0m Gamer du Dimanche
Non le tactile ca m'etonnerai. Je pense plutot que s'il sorte une new psp c'est pour y intégrer d'autre accessoire sans doute dans le genre du bluetooth ou encore de la webcam integrée. Et peut-être la pspphone hehehe sony nous prepare quelques tite surprises encore pour s'te console.
M'enfin on vera bien pour l'instant voyons deja se que nous permettra le 3.80 ^^.
Mais pour moi je ne pense pas qu'il integre plus que du blutooth dans leur psp.
M'enfin on vera bien pour l'instant voyons deja se que nous permettra le 3.80 ^^.
Mais pour moi je ne pense pas qu'il integre plus que du blutooth dans leur psp.
-
TiMaL47
J'ai du mal à croire que Sony encombrerai le flash de son futur probable hypothétique et supposé psphone de fichier qui lui sont inutiles comme ceux de la fat ou la slim ou encore qu'un téléphone portable ai le même firmware qu'une console.
De même que j'ai énormément de mal à croire qu'une psp 2 auraient le même firmware que la psp, d'abord pour des questions techniques et ensuite pour des questions de sécurité, je ne pense pas que sony refera la même erreur en laissant un accées si simple au prx de sa nouvelle console.
Ensuite la sortie d'une psp bourrée de "gadgets" genre bluetooth ou camera intégrés ressemblerai bien à la politique de sony dans son "je copie tout ce qui est bien dans l'underground" mais ne se venderai pas assez bien, qui sortirai de l'argent pour de si maigre option aprés la sortie de la S&L.
Et pour l'écran tactile c'est pas concevable, c'est pas dans la politique sony, nintendo essaye de rapprocher le joueur du jeu par l'interface dont il se sert pour y acceder (manettes wii, écran tactile), sony à toujours était, tout comme microsoft, dans un rapport qualitatif cherchant à rapprocher constamment l'image du jeu de la réalité, y a qu'a voir les graphismes de la ps3 qui possède à quelques détails prêt la même manette que la 1 et la 2.
De même que j'ai énormément de mal à croire qu'une psp 2 auraient le même firmware que la psp, d'abord pour des questions techniques et ensuite pour des questions de sécurité, je ne pense pas que sony refera la même erreur en laissant un accées si simple au prx de sa nouvelle console.
Ensuite la sortie d'une psp bourrée de "gadgets" genre bluetooth ou camera intégrés ressemblerai bien à la politique de sony dans son "je copie tout ce qui est bien dans l'underground" mais ne se venderai pas assez bien, qui sortirai de l'argent pour de si maigre option aprés la sortie de la S&L.
Et pour l'écran tactile c'est pas concevable, c'est pas dans la politique sony, nintendo essaye de rapprocher le joueur du jeu par l'interface dont il se sert pour y acceder (manettes wii, écran tactile), sony à toujours était, tout comme microsoft, dans un rapport qualitatif cherchant à rapprocher constamment l'image du jeu de la réalité, y a qu'a voir les graphismes de la ps3 qui possède à quelques détails prêt la même manette que la 1 et la 2.
-
bjnn
creedeco Wrote:Ce serait pas le projet psp avec disque dur integré ?
On ne met jamais de HDD dans des appareils comme cela mais des mémoire flash

Perso je dirais si une nouvelle version sort c'est une qui sera bien plus dur à " cracker " et ils vont ajoutés pour le faite de dire quelque chose elle sera " plus légère et plus petite " changer quelque boutton et hop tout le monde crois que la nouvelle psp est meilleure 8) ^^
Perso je reste avec ma slim et je ne suis pas près de changer

-
emuleman Gamer du Dimanche
- Pays: France
tout sa, sa fait un peu peur mdr. moi, je penche pour plusieurs choses :
- psp avec écran tactile
- psp non pandorizable
- psp plus petite
- j'y pense : c'est peut etre le psp phone
- psp avec écran tactile
- psp non pandorizable
- psp plus petite
- j'y pense : c'est peut etre le psp phone

iPhone 3GS 32Gb Blanc 4.1 Jailbreak
-
BaMargera91 Gamer Maitre
une PSP Slim & Lite avec une Carte mère non pandorizable ?
Possible mais je pense que Sony nous copncote belle et bien la psPhone avec écran tactile et (peut-être crta mère non pandorisable).
Je ne pense pas que ça devienne une copie de la ds, la psPhone a un écran tactile (d'après ce qui a été dit sur pspgen).
Si c'est la préparation de la psPhone, je ne suis pas sûr que les firmewares soient compatibles entre psp et psPhone (a moins que les fonction téléphone et écran tactile soit toujours les même stocké dans la psp, ou alors ils feraient un firmware psp et le même psPhone les fonctions téléphone ...).
Hou pinaise une psPhone qui fait di donuts !

-
booster31_1_1
C'est stupide de croire tout et n'importe quoi rien qu'a cause d'un fichier qui vient d'apparaitre. Et bon, il y a eu de la marge entre 2.71 et 3.50.
-
waveandalucia Gamer Averti
Ne serait-ce pas plutôt des fichiers pour encombrer le flash ?
Je m'explique :
pour l'instant, nous savons pas à quoi servent ces nouveaux fichiers présents dans le 3.80.
De ce fait, une hypothèse peut être émise, l'emcombrement du flash ?
En effet, nous savons bien que la Fat pose problème car sa mémoire flash est restreinte par rapport à la Slim & Lite.
Les CFs sont plus difficiles à élaborer, puisqu'ils sont parfois trop lourds pour le flash de la PSP Fat.
J'avais donc pensé que cela était une nouvelle défense de Sony pour contrer la scène PSP, surtout pour la Fat.
Bref, ce n'est que ma propre hypothèse, rien n'est affirmé.
De plus, elle peut sembler bizarre sachant que Sony favorise sa petite dernière...
Wait & See !
Je m'explique :
pour l'instant, nous savons pas à quoi servent ces nouveaux fichiers présents dans le 3.80.
De ce fait, une hypothèse peut être émise, l'emcombrement du flash ?
En effet, nous savons bien que la Fat pose problème car sa mémoire flash est restreinte par rapport à la Slim & Lite.
Les CFs sont plus difficiles à élaborer, puisqu'ils sont parfois trop lourds pour le flash de la PSP Fat.
J'avais donc pensé que cela était une nouvelle défense de Sony pour contrer la scène PSP, surtout pour la Fat.
Bref, ce n'est que ma propre hypothèse, rien n'est affirmé.
De plus, elle peut sembler bizarre sachant que Sony favorise sa petite dernière...
Wait & See !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent