Forums GAMERGEN

[Info ou intox] Firmware 3.80 : une nouvelle PSP en préparat

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar julequem » 19 Déc 2007, 15:29

+1 pour une nouvelle PSP, si,si, la preuvet sony organise actuellement un questionaire sur la PSP, les evolutions jugé interesante ou non par les utilisateur. Voici le message reçut ce jour :

Julien,
La société Sony Computer Entertainment Europe recherche en permanence de nouveaux moyens d'améliorer les services qu'elle propose. Nous sommes tout particulièrement intéressés par les opinions de nos clients qui utilisent actuellement une PSP.
Ci-dessous, vous trouverez un lien vers un petit questionnaire auquel vous pourrez répondre en 15 minutes. Veuillez vous rendre sur la première page de l'enquête en cliquant sur le lien personnalisé suivant (vous pouvez également le copier-coller dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet) :
http://survey.euro.confirmit.com/wix/p9 ... OGxruMetc0

Votre aide est grandement appréciée et les informations que vous nous fournissez seront très utiles et nous aideront dans le développement de nos futurs produits et services. En guise de remerciement, si vous répondez à la question réglementaire à la fin du questionnaire, vous participerez à un tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner l'un des systèmes de navigation satellite PSP Go!Explore GPS pour les déplacements en voiture et à pieds. Les gagnants seront tirés au sort parmi toutes les personnes qui auront répondu à l'enquête avant le 31 decembre 2008 (voir le règlement du tirage au sort en bas de page de ce courriel). Veuillez noter que cette enquête est menée par une société indépendante d'études de marché, Virtual Surveys.
Suivent tout un paragraphe sur le sondage (qui le réalise, ....)
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar PAULIN94 » 19 Déc 2007, 15:37

Une nouvelle psp...hum...je n'en suis pas vraiment sur,sony a une sale mani de faire des trucs bizarres...vaut mieux attendre une annonce officiel.
Avatar de l’utilisateur PAULIN94

Message non lupar louliu69 » 19 Déc 2007, 15:49

Un remaque des ta-86.... Youpi et encore merci Sony :lol:
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Une nouvelle PSP? pas sûr. Un nouvel accéssoire peut-être

Message non lupar H2L29 » 19 Déc 2007, 17:31

Une nouvelle PSP? Pas sûr. Des nouveaux accessoires peut-être.

Il suffi de voir les news précédentes pour mieux imaginer les nouveautées à venir.

Donc, dans une news précédente, j´ai lu qu´ils ont trouvé des fichiers correspondant à un disque dûr G-sensor (équipé par les portables "vaio" de sony) puis d´un système bluetooth.

Comme les autres disent.
Wait and see! :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Une nouvelle PSP? pas sûr. Un nouvel accéssoire peut-êtr

Message non lupar Ketchup » 19 Déc 2007, 17:50

H2L29 Wrote:Une nouvelle PSP? Pas sûr. Des nouveaux accessoires peut-être.

Il suffi de voir les news précédentes pour mieux imaginer les nouveautées à venir.

Donc, dans une news précédente, j´ai lu qu´ils ont trouvé des fichiers correspondant à un disque dûr G-sensor (équipé par les portables "vaio" de sony) puis d´un système bluetooth.

Comme les autres disent.
Wait and see! :wink:

Qui dit que ces fichiers ne sont pas justement pour la future PSP ? Sony a expérimenté le firmware de la PSP Slim dès le 2.80 ... ALors pourquoi pas ? A suivre ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mica93 » 19 Déc 2007, 17:50

Une deuxième PSP?
Pourquoi pas? ^^
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar seiya972_1 » 19 Déc 2007, 19:12

une nouvelle psp avec une mémoire flash de 8go peut etre :?: en tout cas je garde ma fat 8)
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Message non lupar Tshaw_1 » 19 Déc 2007, 19:18

J'achete une psp lite et voila qu'une autre est en développement lol enfin personnellement ca m'étonnerai beaucoup que sony développe une nouvelle psp rien qu'en imaginant les dépenses économiques que cela engedrerai et la réaction des consommateurs ensuite ^^
Surement un test en effet, attendons le 3.90 ou le 4.0 pour voir =]
Tshaw_1 Gamer Débutant

Message non lupar Aerith » 19 Déc 2007, 21:25

jamais deux sans trois???
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar creedeco » 19 Déc 2007, 21:40

emuleman Wrote:
creedeco Wrote:Ce serait pas le projet psp avec disque dur integré ?

On ne met jamais de HDD dans des appareils comme cela mais des mémoire flash ;)

Perso je dirais si une nouvelle version sort c'est une qui sera bien plus dur à " cracker " et ils vont ajoutés pour le faite de dire quelque chose elle sera " plus légère et plus petite " changer quelque boutton et hop tout le monde crois que la nouvelle psp est meilleure 8) ^^

Perso je reste avec ma slim et je ne suis pas près de changer :)

C'est pas un argument de vente, de faire de la pub pour une nouvelle psp "incracable". En plus tous les hackers (même les script kiddie), te diront que rien n'est incracable.

Il faut forcement que Sony ajoute du materiel pour pouvoir vendre cette nouvelle psp (ipotetique) comme un gps, une camera ou un DD (en memoire fash pour l'economie de batterie) integré a la future machine, et ce fichier .03 qui pourrait etre une phase de test pour voir si le materiel vaut le coup d'etre mit en place.
Ce n'est pas parcequ'il y a ce fichier que Sony est dans l'obligation de sortir du nouveau materiel.

De plus, si tu relit la news, il est signalé que le fichier .02 etait present depuis le firm 2.80, avant la sortie de la S/L.

Si ont suit cette methode de travail by Sony, le fichier .03 indique que du nouveau materiel est en phase de test chez Sony et rien de plus.

Attendont au moins que le fichier soit decripté par Dax avant de trop nous avancé sur la futur de nos psp. Mais rien nous empeche de faire des pronostiques :)
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Alexis_1 » 19 Déc 2007, 23:08

Sony est bel et bien en train de se servir de l'avis des gens pour la nouvelle PSP ! Selon moi, je trouve qu'il est très probable qu'une nouvelle PSP fasse son apparition... Mais ne soyez pas pressé, il faudra 1 an voire 2 à tout casser pour préparer la PSP et la dévoiler au grand public ;) !
Alexis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar batossai » 20 Déc 2007, 21:57

bon qu'il prenne leur temps
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news