Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Firmware 4.0 : les tests continuent ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Ce firmware sortira surment Fin Juin si Apple tien sa logique ^^
-
rockwar Gamer Maitre
Le SpringBoard en paysage, c'est un peu useless
.
Ce que j'attends vraiment, beh pas grand chose, ou alors comme ils l'ont déjà fait au firmware 3.1, une autre optimisation de l'autonomie, parce que prendre un iPhone c'est vraiment jouer avec le feu niveau batterie... ce matin 100%, après 3 messages envoyés en quelques secondes, on est déjà à 91% --'.

Ce que j'attends vraiment, beh pas grand chose, ou alors comme ils l'ont déjà fait au firmware 3.1, une autre optimisation de l'autonomie, parce que prendre un iPhone c'est vraiment jouer avec le feu niveau batterie... ce matin 100%, après 3 messages envoyés en quelques secondes, on est déjà à 91% --'.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
chomy77 Wrote:damo Wrote:J'ai hate de voir ce qu'il apporte. Pour ma part j'espère un débloquage complet du bluetooth et pourquoi pas un support de la visio sur le prochain iphone (moi je m'en servirais pas mais pour les sourd et mal-entendant, ce serait un plus)
Je suis pas sûr que ce soit un énorme plus pour les sourds et malentendants. Leur interlocuteur ne va pas lâcher son iPhone pour leur parler en langage des signes...
Connaissant un sourd je peut t'assurer qu'ils se servent de la visio pour parler !
Humm moi un Iphone 4G je vais sauté dessus si il est bien !
J'éspere surtout des évolutions côtés hardware et côté software que apple comble les manques !
-
whowho666 Gamer Averti
Silver Wrote:Le SpringBoard en paysage, c'est un peu useless.
Oui le sprinboard en paysage ... quelle utilitée ^^ ???
-
rockwar Gamer Maitre
Attention , quelle news exclusive iphonegen ...
Nan sincèrement, une rumeur ?
Je dirais une simple logique, celle d'Apple.
Et puis pour les nouveautés... que dire... Pas grand chose, ce qui nous poussera a acheter le suivant et encore le suivant et ainsi de suite...
Quand sortirons-t-il enfin quelque chose de complet qui ne nécessite aucun "crack" pour fonctionner ?
Nan sincèrement, une rumeur ?
Je dirais une simple logique, celle d'Apple.
Et puis pour les nouveautés... que dire... Pas grand chose, ce qui nous poussera a acheter le suivant et encore le suivant et ainsi de suite...
Quand sortirons-t-il enfin quelque chose de complet qui ne nécessite aucun "crack" pour fonctionner ?
-
Tene Gamer Pro
mouais , c'est histoire de faire parler les gens tout sa :p
-
blankart Gamer Maitre
La fonction radio ds l'app iPod !
J'ai entendu dire que la puce wifi/bt de l'iPt 2g faisait aussi la radio fm !
Un spring board landscape ne serait pas mal non plus !
J'ai entendu dire que la puce wifi/bt de l'iPt 2g faisait aussi la radio fm !
Un spring board landscape ne serait pas mal non plus !
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Déc 2009, 00:32, édité 1 fois.
iPod Touch 2G 16GO 3.1.2 jailbreaké avec PwnageTool 3.1.4 
Microflop Windaube XPet Pro
iMac 20" coming soon

Microflop Windaube XPet Pro

iMac 20" coming soon

-
Diabolic iPod Touch Gamer du Dimanche
iPhone V4... Ma foi, machine à café serait sûrement pas mal je pense.
Plus sérieux, le srpingboard landscape est assez inutile et serait une grosse source de bugs étant donné que ça augmenterait le nombre de colonnes et de lignes et donc il faudrait prévoir le nouveau placement (surtout si Apple l'étudie pour 4 colonnes, ceux qui en ont 5 par jailbreak seront servis).
Un grand avancement serait d'intégrer le flash, bien que ce soit une affaire définitivement perdue, je pense. Après je doute qu'ils trouvent de gros gros changements à faire dans ce nouveau firmware et pour le nouvel iPhone, à part changer (encore) de processeur, d'APN et rajouter deux trois bricoles histoires de le rendre plus performant, plus complet (et plus explosif :° ...), je vois mal ce qu'ils pourraient modifier et rajouter, si on exclut son "physique".
En conclusion, je doute que l'iPhone V4 avec son firmware change la vision de l'iPhone.
W&S, comme d'hab
.
Plus sérieux, le srpingboard landscape est assez inutile et serait une grosse source de bugs étant donné que ça augmenterait le nombre de colonnes et de lignes et donc il faudrait prévoir le nouveau placement (surtout si Apple l'étudie pour 4 colonnes, ceux qui en ont 5 par jailbreak seront servis).
Un grand avancement serait d'intégrer le flash, bien que ce soit une affaire définitivement perdue, je pense. Après je doute qu'ils trouvent de gros gros changements à faire dans ce nouveau firmware et pour le nouvel iPhone, à part changer (encore) de processeur, d'APN et rajouter deux trois bricoles histoires de le rendre plus performant, plus complet (et plus explosif :° ...), je vois mal ce qu'ils pourraient modifier et rajouter, si on exclut son "physique".
En conclusion, je doute que l'iPhone V4 avec son firmware change la vision de l'iPhone.
W&S, comme d'hab

Dernière édition par Titi11_1_1 le 24 Déc 2009, 03:01, édité 1 fois.
-
Titi11_1_1
J'aimerai bien voir la radio et aussi rajouter 3 pages parce que 9 c'est vraiment pas beaucoup (pour moi au tout cas).
Par contre si un iphone v4 sort sa va être une mauvaise nouvelle pour les posséseur de 1g car la différence sera si enorme (proséceur,carte graphique,etc...) que les app deviendront de moins en moins accésible.
Par contre si un iphone v4 sort sa va être une mauvaise nouvelle pour les posséseur de 1g car la différence sera si enorme (proséceur,carte graphique,etc...) que les app deviendront de moins en moins accésible.
-
lespapa1 Gamer Débutant
lespapa1 Wrote:J'aimerai bien voir la radio et aussi rajouter 3 pages parce que 9 c'est vraiment pas beaucoup (pour moi au tout cas).
Avec le firmware 3.0, tu peux en avoir 11

-
Airvecu_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2