Forums GAMERGEN
Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Site officiel disponible depuis le navigateur web de la console, mis à jour avec le firmware 4.10. Que cherches-tu exactement là... ?
Le site officiel de Dropbox était précédemment inaccessible depuis la console, mais il est désormais totalement fonctionnel (excepté pour les uploads effectués directement depuis la PlayStation 3, qui causeront un freeze du système).
Site officiel disponible depuis le navigateur web de la console, mis à jour avec le firmware 4.10. Que cherches-tu exactement là... ?

-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible
En fait pour partager des ressources avec sa PS3 en réseau local, on passe par internet ...
J ai du mal a voir l intérêt, il existe déjà un moyen pour streamer de la musique/film de son PC vers sa console non?
J ai du mal a voir l intérêt, il existe déjà un moyen pour streamer de la musique/film de son PC vers sa console non?
-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Firmware 4.10 - Le service Dropbox désormais disponible
bonjour, et bien je voudrais pouvoir lire mes musiques, vidéos, etc... sur ma plays, comme Dropbox le dit !! . Je suis passé par le navigateur , site Dropbox , télécharger et puis rien. maintenant c'est peut-être le site qui pose problème, j'essaierais de nouveau pour voir .
-
john-rambo4 Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2