Forums GAMERGEN

Firmware 4.11 : une mise à jour est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 4.11 : une mise à jour est disponible

Message non lupar soosi-93 » 16 Fév 2012, 13:45

omg j'en peut plus , c'est quoi leur delire de faire une MAJ tout les 2semeine ?
soosi-93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dark75 » 16 Fév 2012, 13:47

xXKevinxX Wrote:Et si ils auraient découvert une faille et l'aurait mis à jour de ce fait, parse que jamais je n'ai vu Sony réagir aussi vite pour un téléchargement... Qu'en pensez-vous ? :)

je pense que ca doit etre ca car le nom est toujours playstation store et pas SEN
pas d'ajout de catégorie psvita
donc il ont du voir qqchose
a plus
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Message non lupar xXKevinxX » 16 Fév 2012, 13:50

Enzo6+ Wrote:
xXKevinxX Wrote:Et si ils auraient découvert une faille et l'aurait mis à jour de ce fait, parse que jamais je n'ai vu Sony réagir aussi vite pour un téléchargement... Qu'en pensez-vous ? :)

je pense que ca doit etre ca car le nom est toujours playstation store et pas SEN
a plus

Exactement, vu le temps de réaction en plus ! Moi je trouve ça vraiment bizarre, je sens la faille a plein nez ;D J'upgrade pas en tout cas ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Da Costa Alexandre » 16 Fév 2012, 13:54

@Enzo6+

Je ne pense pas qu'il vont changer le nom du PSN directement dans la Playstation, mais sur tout les autres support telephone , tele , lecteur BR , Ordi etc... Après c'est juste une supposition je me trompe peu etre.

Les erreurs de traductions et frappes arrivent a tout le monde donc les petits malins qui ne trouve pas ca acceptables non qu'a postulé a la rédac et montré leur capacité et patience a post des news chaques jours sans faires de fautes.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Avatar de l’utilisateur Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar PLISSKEN_Snake » 16 Fév 2012, 14:26

A tous ceux qui ne savent pas lire et qui disent que l'auteur s'est planté par ce qu'il ont compris que la MAJ est facultative, l'auteur à écrit ceci :

"Sony a en effet publié un firmware 4.11 facultatif aux États-Unis, selon le blog US officiel, mais obligatoire pour nous, c'est-à-dire qu'effectuer cette upgrade est nécessaire pour continuer à accéder au PlayStation Network."

Donc en effet la MAJ est facultative mais au US et au Canada (autre source)uniquement, pour nous elle est obligatoire...
PLISSKEN_Snake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ben

Message non lupar Balthazar » 16 Fév 2012, 14:32

PLISSKEN_Snake Wrote:A tous ceux qui ne savent pas lire et qui disent que l'auteur s'est planté par ce qu'il ont compris que la MAJ est facultative, l'auteur à écrit ceci :

"Sony a en effet publié un firmware 4.11 facultatif aux États-Unis, selon le blog US officiel, mais obligatoire pour nous, c'est-à-dire qu'effectuer cette upgrade est nécessaire pour continuer à accéder au PlayStation Network."

Donc en effet la MAJ est facultative mais au US et au Canada (autre source)uniquement, pour nous elle est obligatoire...

Décidément, il me semble qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... :)

Je te renvois au message de Cedasse42 :
Cedasse42 Wrote:La news est mise à jour [...]
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MiiMo » 16 Fév 2012, 14:43

Suspect, il y avait une 4.10 dernièrement ...
J'attends une confirmation de Kakaroto
MiiMo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: MiiMo

Message non lupar el-gringo » 16 Fév 2012, 14:56

en tout cas la méthode de by passe est encore en fonction je suis ofw 4.00 et je joue en ligne ;D
el-gringo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vincent

Message non lupar neo955 » 16 Fév 2012, 15:45

xXKevinxX Wrote:
Enzo6+ Wrote:

a plus

Exactement, vu le temps de réaction en plus ! Moi je trouve ça vraiment bizarre, je sens la faille a plein nez ;D J'upgrade pas en tout cas ;D

Franchement c'est ce que je pensse bienvu les gars +10 pour vos com enfin des mecs qui mete pas des com de merde la meme pour moi c'est pour une faille c'est sur sa !!
Inchallah Que Kakarotos Sort Un Putin De Cfw Pour Des Backup ect.. Faut areter de se mentir Si quelqun hack la ps3 c'est pour lire des jeux telecharger sur me net et non que pour des pkg je passrai en cfw et je telechargerais des backup et mn lecteur marche niquel et original du jeux jmen fou jtelecharge illegal ba niksamere ok psk vous vous voiler tous la face areter de faire les hypocrite je dit tout fort se que les gens pensse tous bas et persone ne maretra !!

Edit:
ShiinOzuke Wrote:@Enzo6+

Je ne pense pas qu'il vont changer le nom du PSN directement dans la Playstation, mais sur tout les autres support telephone , tele , lecteur BR , Ordi etc... Après c'est juste une supposition je me trompe peu etre.

Les erreurs de traductions et frappes arrivent a tout le monde donc les petits malins qui ne trouve pas ca acceptables non qu'a postulé a la rédac et montré leur capacité et patience a post des news chaques jours sans faires de fautes.
+10 BIENVU MN GARS

EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Merci de ta compréhension.
neo955 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yassine

Message non lupar wistine » 16 Fév 2012, 15:49

OMG une mise a jour si vite!
Alors la soit Sony a découvert la faille dans l'OFW 4.10 et nous la bouché ou sois il y a quelque chose de pas NET avec cette mise a jour ::)
Bizarre en plus elle est obligatoire pour accédé au SEN.....
wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Re: Firmware 4.11 : une mise à jour facultative disponible

Message non lupar pipam » 16 Fév 2012, 15:53

GIMB Wrote:Tu te prends pour qui?

Sans doute pour celui qui a lu la news correctement ! Il est bien dit que la màj est facultative aux US, mais obligatoire chez nous ;)

[edit] au temps pour moi, quand j'ai cliqué pour répondre, seule la premiere page de com était affichée, les 2 autres se sont affichées après mon post... Bug...Désolé.....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar john-rambo4 » 16 Fév 2012, 16:07

bonjour à tous , c'est bien d'argumenter sur la nouvelle maj , mais pourrait on parler de la maj 4.10, où il était question d'un certain DROPBOX , est ce que quelqu'un l'a téléchargé sur sa playstation, parce que là , c'est un silence de mort .....
Dernière édition par dasebasto le 16 Fév 2012, 16:08, édité 1 fois.
Image
john-rambo4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news