Forums GAMERGEN
Firmware 4.20: Quoi de neuf dans ce firmware à durée limitée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mimoyo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Firmware 4.20: Quoi de neuf dans ce firmware à durée limitée
Merci pour la new ^^
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
FickTiff Wrote:Et Zebulon : presquec'est le 4.05 qui dispose de nouvelle visualisation.
Et le 5.00 marque enfin un vrai firmware u_u
Mdr ba j'y été preske :p
J'espere que le 5.00 qui est sorti ira en M33 et sur les psp3000 =D
EDIT Lyan53 : activation du BBCodes et des Smileys pour ce post

-
MaxDeign Gamer Averti
[color=#0080FF]Bonjour,
[i][u][b]J'ai acheté une PSP Slim and Light version 4.20 et je souhaiterai la faire craquer ou downgrader[/b][/u][/i]
Merci d'avance.[/color]
[i][u][b]J'ai acheté une PSP Slim and Light version 4.20 et je souhaiterai la faire craquer ou downgrader[/b][/u][/i]
Merci d'avance.[/color]
-
soso1571 Gamer Débutant
à priori tu pourra pas, les dernières version de la PSP Slim ont une carte mère inflashable pour le moment.

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
D'accord Merci pour la reponse.
Est ce que tu pourrai me dire quand pourrais t-on la downgrader stp? merci d'avance.
Est ce que tu pourrai me dire quand pourrais t-on la downgrader stp? merci d'avance.
-
soso1571 Gamer Débutant
Et bien non, on ne sait pas encore
On sait désormais que le flashage est impossible grâce (à cause?) du CPU
(une expérience a été faite en ce sens par des hackers péruviens ou équadoriens, si ma mémoire est bonne)
Wait and see, comme d'hab...

On sait désormais que le flashage est impossible grâce (à cause?) du CPU
(une expérience a été faite en ce sens par des hackers péruviens ou équadoriens, si ma mémoire est bonne)
Wait and see, comme d'hab...
-
Afazy Gamer Pro
savez-vous comment flasher une psp slim de version 4.20 ??
Merci d'avance
Merci d'avance
-
soso1571 Gamer Débutant
soso1571 Wrote:savez-vous comment flasher une psp slim de version 4.20 ??
Merci d'avance
Avec un kit despertar del cementerio (voir en page d'accueil du site)

-
Lyan53 Ancien
Je suis decu de ma psp car j'ai cru qu'on pouvez la craqué mes si il faut attendre ce n'est pas la peine.La personne qui sera dek nous pourrons la craker poouvez vous me prevenir svp merci d'avancce. a++++

-
soso1571 Gamer Débutant
Meme problem .un collegue a acheté une psp a son fils equipé du 4.20 et manque de po..............
le kit ddc ne se lance pas ..........je supose que c est une psp equipé de la nouvelle carte merde.heu carte mere........
moi je dispose de la toute toute premiere psp arrivé en france et aucun prob...........
aie aie aie allé les ptits malins je vous fait confiance trouvé nous la faille de cette fameuse carte mere TA 088.
merci d avance..........
le kit ddc ne se lance pas ..........je supose que c est une psp equipé de la nouvelle carte merde.heu carte mere........
moi je dispose de la toute toute premiere psp arrivé en france et aucun prob...........
aie aie aie allé les ptits malins je vous fait confiance trouvé nous la faille de cette fameuse carte mere TA 088.
merci d avance..........
-
kackarol Gamer Débutant
je suis vert!
moi je débarque en france, je vois tous mes potes qui ont des flashés, je m'en prend une avant hier et aucun downgrade ne marche!!
mdr et oui on peut pas flasher...

moi je débarque en france, je vois tous mes potes qui ont des flashés, je m'en prend une avant hier et aucun downgrade ne marche!!
mdr et oui on peut pas flasher...
-
gouzor Gamer Débutant
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4