Forums GAMERGEN

Firmware 4.21 : une mise à jour facultative

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Firmware 4.21 : une mise à jour facultative

Message non lupar EvilGost » 05 Juil 2012, 17:58

Sony a publié une mise à jour de son système.

Lire la news : Firmware 4.21 : une mise à jour facultative
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Firmware 4.21 : une mise à jour facultative

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Juil 2012, 19:26

Toujours pas possible de voir les Trophées PSVita depuis la PS3...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar EdWard89 » 05 Juil 2012, 21:53

Aucun problème pour voir les trophée. Sinon je n'ai pas la la mise à jour 4.21 mais la j'ai aucun souci. J'aimerai bien que Wipeout s'arrange avec la mise à jour, car je n'arrive pas à jouer en ligne :(
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Juil 2012, 22:39

Tu vois les Trophées PS3 mais pas ceux de la PSVita sur ta PS3 donc si, il y a toujours un problème d'organisation de la part de Sony. Normalement, cette fonction aurait dû être mise en place avant même la sortie de la PSVita au Japon.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar EdWard89 » 05 Juil 2012, 23:09

Ah d'accord, effectivement on ne voit pas les trophées de la PS VITA :( c'est nul de la part de SONY...
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shinobu » 06 Juil 2012, 02:56

La stabilité du système lors de l'utilisation de certains jeux PS3 a été améliorée.

Depuis que je suis passé en 4.20, sur Infamous 2 j'avais souvent des bug sonores. j’espère que ça sera résolue.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Insomnia77 » 06 Juil 2012, 06:57

Steve301187 Wrote:Tu vois les Trophées PS3 mais pas ceux de la PSVita sur ta PS3 donc si, il y a toujours un problème d'organisation de la part de Sony. Normalement, cette fonction aurait dû être mise en place avant même la sortie de la PSVita au Japon.

Et ça change quoi de pas les avoir sur la PS3 ???
Il faut arrêter de gueuler pour des choses aussi inutiles...je pense que Sony à autre chose à penser que de faire apparaitre ceci...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar RoRo0-_o » 06 Juil 2012, 07:45

Avoir du réel contenu dans les mises à jour, avec Sony, j'y crois plus depuis un bon moment... |:( Décevant. :(
Avatar de l’utilisateur RoRo0-_o

Message non lupar Zmig » 06 Juil 2012, 08:41

Insomnia Wrote:
Steve301187 Wrote:Tu vois les Trophées PS3 mais pas ceux de la PSVita sur ta PS3 donc si, il y a toujours un problème d'organisation de la part de Sony. Normalement, cette fonction aurait dû être mise en place avant même la sortie de la PSVita au Japon.

Et ça change quoi de pas les avoir sur la PS3 ???
Il faut arrêter de gueuler pour des choses aussi inutiles...je pense que Sony à autre chose à penser que de faire apparaitre ceci...

Qu'est ce qu'il faut pas lire...
C'est quand même leur boulot, on les as payé pour ça, la Vita était censée être liée à la PS3, être complémentaire, et la console n'affiche même pas la liste des trophées, on voit bien les trophée Vita dans le nombre mais pas la liste donc on dirait que ça viens du néant. C'est quand même légitime de réclamer ça, et Sony a largement le temps c'est leur boulot quand même.
Zmig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juil 2012, 09:15

Surtout que je rappel que dans le sens inverse, on vois bel et bien les trophées...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar shinobu » 06 Juil 2012, 13:58

LiveArea =/= XMB. Faut vous réveiller là.

Puis bon pleurer de pas voir ces trophées Vita sur PS3 nan mais lol. A part "flatter" ses potes "hihihi lol ta vu les trophées que j'ai !"
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juil 2012, 14:03

Shinobu Wrote:LiveArea =/= XMB. Faut vous réveiller là.

Et sinon le rapport c'est quoi ? Nan parce que je vois pas ou est le problème...

Puis bon pleurer de pas voir ces trophées Vita sur PS3 nan mais lol. A part "flatter" ses potes "hihihi lol ta vu les trophées que j'ai !"

C'est pas question de pleurer, c'est juste que le playstation network n'est pas suffisamment unifier, et les trophées, ce n'est qu'un détail !

Alors non c'est pas pour montrer qui as la plus grosse, maintenant j'ai acheter la PS vita, je suis en droit de demander de profiter de la totalité des fonctions fourni par le PSN sur toutes mes consoles bénéficiant du PSN, et je suis en droit aussi de me demander ou se trouve l'interaction PSV/PS3 si bien vendu par Sony !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news