Sérieux mais vous vous rendez compte à quel point vous passez pour des gros *** intolérants juste pour une pauvre icône SingStar ?
Certes elle est là, mais on vous met le couteau sous la gorge pour l'utiliser ? non !
Quant à la superbe critique sur les gens qui aiment SingStar et qui feraient mieux d'aller dans un bar, j'ai envie de dire que toi pour casser les **** au lieu d'aller sur Internet va donc dans le bar tu y sera mieux accueilli, facile de dire ce genre de trucs sur un forum bien caché derrière son écran !
Au passage on va pas faire des jeux vidéos juste pour TOI, pauvre ****, il y a des gens qui préfèrent peut-être faire ça entre amis dans leur salon, et SingStar le permet, où est le mal ? Tu peux continuer à acheter les jeux que tu veux non ? Si cette icône t'intéresse pas tu l'utilise pas un point c'est tout....
Sérieux j'hallucine sur les commentaires que je viens de voir, vraiment du grand n'importe quoi !!!
Est-ce que moi je chiale quand le PS Store affiche une grosse pub FIFA12 alors que je hais le football ? Est-ce que je dis aux gens que s'ils veulent jouer au foot ils ont qu'à sortir de chez eux rencontrer d'autres beaufs ? (bah oui tant qu'à y aller dans l'intolérance, allons-y tout droit)
bah non, on me force pas à acheter le jeu, et si y en a que ça intéresse, tant mieux pour eux...
Que je sache le PSHome quand vous l'utilisez pas vous pleurez parce qu'il y a l'icône ? Pour VidZone aussi ? Et tout le reste ?
Bande d'*****, ce qui vous faudrait c'est vraiment sortir de chez vous pour penser à autre chose que vos précieux jeux vidéos qui vous défoncent le peu de neurones qui vous restent (et pourtant je suis un gamer, sauf que moi je joue avec parcimonie, pas comme un bourrin !)
EDIT Cedasse42 : merci de rester calme et poli.