Re: Firmware 4.30 : la mise à jour est disponible
je' ai repassé plus en detail les nombreuses pages precedentes et je voulais juste rajouter deux toutes petites precisions qui, je l'espere, ne feront pas polemique
1) sur le cas singstar, c'est vrai que c'est pas gentil gentil de nous le coller comme ca dans les dents, mais pour les gens qui ne l'avaient pas et qui seraient interressés (quitte a payer une poignée d'euro pour des chansons), c'est quand meme cool et "gratuit"... par exemple, j'ai eu sur le PSS une version quizz buzz gratuite ou il ne faut qu'acheter les questions... tres tres pratiques, surtout quand on a deja des questions pour son buzz "galette" ! et la, ce singstar permet aussi d'utiliser les chansons que l'on a deja sur une galette singstar.... a ce niveau, c'est donc sympa (mais je trouve que l'icone n'est pas a sa place
ca "bordelise" le XMB)
2) @geofront-team : tu n'est pas proprietaire de ta console... c'est sony qui en reste le proprietaire... c'est pas moi, ce sont les accords de licenses et les lois qui y sont attenantes
1) sur le cas singstar, c'est vrai que c'est pas gentil gentil de nous le coller comme ca dans les dents, mais pour les gens qui ne l'avaient pas et qui seraient interressés (quitte a payer une poignée d'euro pour des chansons), c'est quand meme cool et "gratuit"... par exemple, j'ai eu sur le PSS une version quizz buzz gratuite ou il ne faut qu'acheter les questions... tres tres pratiques, surtout quand on a deja des questions pour son buzz "galette" ! et la, ce singstar permet aussi d'utiliser les chansons que l'on a deja sur une galette singstar.... a ce niveau, c'est donc sympa (mais je trouve que l'icone n'est pas a sa place
ca "bordelise" le XMB)2) @geofront-team : tu n'est pas proprietaire de ta console... c'est sony qui en reste le proprietaire... c'est pas moi, ce sont les accords de licenses et les lois qui y sont attenantes

-
rebelfr
Gamer Or
.