Forums GAMERGEN
Firmware 4.30 : la mise à jour est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certes elle est là, mais on vous met le couteau sous la gorge pour l'utiliser ? non !
Quant à la superbe critique sur les gens qui aiment SingStar et qui feraient mieux d'aller dans un bar, j'ai envie de dire que toi pour casser les **** au lieu d'aller sur Internet va donc dans le bar tu y sera mieux accueilli, facile de dire ce genre de trucs sur un forum bien caché derrière son écran !
Au passage on va pas faire des jeux vidéos juste pour TOI, pauvre ****, il y a des gens qui préfèrent peut-être faire ça entre amis dans leur salon, et SingStar le permet, où est le mal ? Tu peux continuer à acheter les jeux que tu veux non ? Si cette icône t'intéresse pas tu l'utilise pas un point c'est tout....
Sérieux j'hallucine sur les commentaires que je viens de voir, vraiment du grand n'importe quoi !!!
Est-ce que moi je chiale quand le PS Store affiche une grosse pub FIFA12 alors que je hais le football ? Est-ce que je dis aux gens que s'ils veulent jouer au foot ils ont qu'à sortir de chez eux rencontrer d'autres beaufs ? (bah oui tant qu'à y aller dans l'intolérance, allons-y tout droit)
bah non, on me force pas à acheter le jeu, et si y en a que ça intéresse, tant mieux pour eux...
Que je sache le PSHome quand vous l'utilisez pas vous pleurez parce qu'il y a l'icône ? Pour VidZone aussi ? Et tout le reste ?
Bande d'*****, ce qui vous faudrait c'est vraiment sortir de chez vous pour penser à autre chose que vos précieux jeux vidéos qui vous défoncent le peu de neurones qui vous restent (et pourtant je suis un gamer, sauf que moi je joue avec parcimonie, pas comme un bourrin !)
je suis tout a fait d'accord avec toi le néophyte , mais tu pourrais quand même faire plus attention a tes propos injurieux ! car insulter les membres du forum de bande d'abrutis , de bande de cons etc etc n 'est pas du tout respectueux de la charte de celui ci ! merci de ta compréhension !
PS: et pour les gros gamers( et non no life comme tu as l'air de le penser !) dont je fais partie , sache que de jouer ainsi est un loisir pour nous comme est le foot , le tuning , la boxe pour d'autres alors de là a nous sortir que cela nous défoncent les neurones , je trouve que tu devrais apprendre a balayer devant ta porte avant de critiquer les autres !!
a bon entendeur ..;
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
Re: Firmware 4.30 : la mise à jour est disponible
Pour l'icône nous sommes d'accord
Jouer à des jeux varié n'est pas en contradiction avec "casual gamer", tu te fais une définition négative du therme (il est vrai que ce sont des jeux à trophées facile, ce qui peut être négatif pour moi et pas pour toi).
Je suis donc un casual gamer et un trophy hunter qui est souvent sur ces PS3 ^^
C'est pour ça que je parle de risque, j'ai pour habitude d'allumer ma PS3 et de bouger dans le menu sans regarder (j'ai une TV en guise d'écran de PC et de TV pour ma PS3), il s'agit donc d'un gros risques pour moi (mais je ne l'ai pas
).
Jouer à des jeux varié n'est pas en contradiction avec "casual gamer", tu te fais une définition négative du therme (il est vrai que ce sont des jeux à trophées facile, ce qui peut être négatif pour moi et pas pour toi).
Je suis donc un casual gamer et un trophy hunter qui est souvent sur ces PS3 ^^
C'est pour ça que je parle de risque, j'ai pour habitude d'allumer ma PS3 et de bouger dans le menu sans regarder (j'ai une TV en guise d'écran de PC et de TV pour ma PS3), il s'agit donc d'un gros risques pour moi (mais je ne l'ai pas

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
slt a tous, ce matin g fait la mise a jour, nickel tout c'est bien passé, sauf que Life with Playstation je l'ai encore, et Singstar ne s'est pas mis dans les jeux, qu'elqu'un peut il me dire pourquoi ? merci 

-
Superkev62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Cordialement je demande de ne pas injurier les membres de se forum. Moi mime je suis un membre farouch malgré que je ne poste pas énormément. Je suis un collectionneur PlayStation tout catégories et se n'est pas pour ça ou parce que je fait mumuse avec que je n'ai plus de neurones. Donc sil vous plais agissez comme des grands et non pas comme des tout petits.
Merci pour votre calme et votre compréhension.
Merci pour votre calme et votre compréhension.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
ok mais sa ne résoud en rien monn problème ^^ lol
-
Superkev62 Wrote:slt a tous, ce matin g fait la mise a jour, nickel tout c'est bien passé, sauf que Life with Playstation je l'ai encore, et Singstar ne s'est pas mis dans les jeux, qu'elqu'un peut il me dire pourquoi ? merci
Essaie à nouveau de la mettre à jour si non, sa veut dire qu'il y à un bug avec cette FWO 4.30. Ne te inquiète pas, si bug il y a, la prochaine mise à jour Sony le réparera.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
superkev2, tu as un compte EUR ? Car sur les compte US, Singstar ne s'affiche pas. Donc selon région il se pourrait qu'il y est des différences au niveau de ces 2 icônes 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:superkev2, tu as un compte EUR ? Car sur les compte US, Singstar ne s'affiche pas. Donc selon région il se pourrait qu'il y est des différences au niveau de ces 2 icônes
oui Jaiden, j'ai un compte européen, et plus précisément de Calais.
et ok merci fresno jvé essayé
fresno Wrote:Superkev62 Wrote:slt a tous, ce matin g fait la mise a jour, nickel tout c'est bien passé, sauf que Life with Playstation je l'ai encore, et Singstar ne s'est pas mis dans les jeux, qu'elqu'un peut il me dire pourquoi ? merci
Essaie à nouveau de la mettre à jour si non, sa veut dire qu'il y à un bug avec cette FWO 4.30. Ne te inquiète pas, si bug il y a, la prochaine mise à jour Sony le réparera.
Fresno, j'ai fait comme tu m'as dit, mais c'est toujours pareil, donc j'imagine que ça doit être un bug comme tu l'as dit. merci
-
[quote="Arkthus"]Sérieux mais vous vous rendez compte à quel point vous passez pour des gros *** intolérants juste pour une pauvre icône SingStar ?
Certes elle est là, mais on vous met le couteau sous la gorge pour l'utiliser ? non !
Quant à la superbe critique sur les gens qui aiment SingStar et qui feraient mieux d'aller dans un bar, j'ai envie de dire que toi pour casser les **** au lieu d'aller sur Internet va donc dans le bar tu y sera mieux accueilli, facile de dire ce genre de trucs sur un forum bien caché derrière son écran !
Au passage on va pas faire des jeux vidéos juste pour TOI, pauvre ****, il y a des gens qui préfèrent peut-être faire ça entre amis dans leur salon, et SingStar le permet, où est le mal ? Tu peux continuer à acheter les jeux que tu veux non ? Si cette icône t'intéresse pas tu l'utilise pas un point c'est tout....
Re-
Je tiens à m'excuser auprès des joueurs utilisateurs de Singstar , je ne souhaitais pas être agressif.
Je voulais seulement rapeller que en tant qu'utilisateur et propriétaire d'une ps3 je souhaitais simplement qu'on ne m'impose pas quelque chose !!!
C'est comme si tu achetais un lecteur MP3 et que l'on t'impose un style musical auquel tu serais allergique !
Encore une fois : TOUTE MES EXCUSES AUPRES DES JOUEURS DE SINGSTAR QUI ONT PU SE SENTIR FROISSES !!!
Re-
Je tiens à m'excuser auprès des joueurs utilisateurs de Singstar , je ne souhaitais pas être agressif.
Je voulais seulement rapeller que en tant qu'utilisateur et propriétaire d'une ps3 je souhaitais simplement qu'on ne m'impose pas quelque chose !!!
C'est comme si tu achetais un lecteur MP3 et que l'on t'impose un style musical auquel tu serais allergique !

Encore une fois : TOUTE MES EXCUSES AUPRES DES JOUEURS DE SINGSTAR QUI ONT PU SE SENTIR FROISSES !!!

-
geofront-team Gamer du Dimanche
- Prénom: confidentiel
Faut mieux faire la MàJ 4.30 ou attendre le "CFW 4.25" qui devrait sortir ?
-
MomoKing Gamer Maitre
J'attend une vraie MÀJ comme celles d'avant le grand hack, depuis ce temps la ps3 est de plus en plus au ralentie au fur et à mesure des MÀJ. Par exemple, le chargement des textures de borderlands prend trois fois plus longtemps qu'à ses débuts, GTA IV ramme plus qu'à sa sortie, etc.
[url="http://psnprofiles.com/j3ryl1b10n"]
[/url]

-
MisteRibi Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Sinon moi j'ai ma console Jap' qui freeze, et ça fait quand même bien chier.
Oh, vous en avez rien à faire ? ow8.
Oh, vous en avez rien à faire ? ow8.
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael