Forums GAMERGEN
Firmware 4.30 : la mise à jour est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et sur le site Sony le FW est toujours le 4.25.
Comme d'hab je vais attendre quelques heures de + avant d'upgrader le FW, Sony et le FW c'est vraiment pas ça à chaque sortie
Et sur le site Sony le FW est toujours le 4.25.
Comme d'hab je vais attendre quelques heures de + avant d'upgrader le FW, Sony et le FW c'est vraiment pas ça à chaque sortie

-
sfu_420 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Firmware 4.30 : la mise à jour est disponible
@ Soji : Non, non moi-même j'ai eu des freezes sur mon compte FR...
-
Genesis Gamer Or
J'ai fais une heure de online pour moi ça va mieux.
Pas de lag sur la liste d'ami
Pas de problème pour créer et rejoindre des parties réseaux
Pas de lag sur la liste d'ami
Pas de problème pour créer et rejoindre des parties réseaux
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Yep comme toujours il fallait juste patienter un peu.
-
Genesis Gamer Or
Tu as eu des freeze à quel moment Genesis ? Car moi c'est 30 secondes après l'apparition du XMB, j'ai un freeze et à chaque reboot de la console j'ai le message comme quoi les données peuvent être corrompues.
J'ai passé la console en service mode et je tente de réinstaller le firmware 4.30, si ça fonctionne pas, je testerai les autres options.
D'ailleurs, dans les options du service mode, est-ce qu'il y en a une qui delete les saves ?
J'ai passé la console en service mode et je tente de réinstaller le firmware 4.30, si ça fonctionne pas, je testerai les autres options.
D'ailleurs, dans les options du service mode, est-ce qu'il y en a une qui delete les saves ?
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
J'ai eu un freeze XMB et deux freezes ingame.
-
Genesis Gamer Or
Mouais, c'est étrange quand même, moi ça me freeze la console peu après le message de l'épilepsie. J'ai tenté de réinstaller le firmware depuis le service mode mais va n'a rien donné, je tente autre chose ce soir.
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Aucun freeze que ce soit sur le XMB ou in-game (MAJ faite à la première heure hier)
Tout fonctionne nickel chez moi
Tout fonctionne nickel chez moi
-
echizen77_1
Pas de freeze non plus, par contre hier j'ai joué a RE6 avec kurdish et on a été séparé 2 fois en 2h alors que plus tot cette semaine, on a joué quasi 4h sans soucis.
Aussi, j'ai les avatars de ma (longue) liste d'amis PSN qui ne s'affichent plus...
En passant, concernant le sujet politesse/singstar, merci de ne plus relancer le débat, le tour de la question a été fait.
Aussi, j'ai les avatars de ma (longue) liste d'amis PSN qui ne s'affichent plus...
En passant, concernant le sujet politesse/singstar, merci de ne plus relancer le débat, le tour de la question a été fait.
-
Culigan Ancien
Mdr n'en rajoutes pas lol ça va repartir 
Je ne pense pas que la mise à jour est été repoussé pour contré le hack... mais plutôt l'inverse accélérer pour empêcher la connexion (toujours pas testé)
Je n'avais pas cette impression de baclé avant, je ne l'ai toujours pas pour mon propre cas (sauf au début).
Et justement je me demande comment ce fait il que je n'ai plus de problème de freeze/lag maintenant alors qu'au début oui ?!

Je ne pense pas que la mise à jour est été repoussé pour contré le hack... mais plutôt l'inverse accélérer pour empêcher la connexion (toujours pas testé)
Je n'avais pas cette impression de baclé avant, je ne l'ai toujours pas pour mon propre cas (sauf au début).
Et justement je me demande comment ce fait il que je n'ai plus de problème de freeze/lag maintenant alors qu'au début oui ?!
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
je vous fait un resumé personnel :
- pas de freeze
- pas de lag
- pas de soucis avec mes amis
- trophés vita presents
- 250Mo recuperés, j'en avais besoin
(life...)
maintenant, ma deception :
- j'ai rien contre singstar mais je leur avait pas demandé (je ne relance pas le debat... merci)
- trophés deplacés, spa grave, mais j'ai plus de mal a naviguer dedans... sans doute que je devrais me rehabituer, mais je les trouvais plus accessibles avant
(des fois, je regarde en meme temps que je joue, du coup, hop, XMB in-game et 3 crans au dessus, c'etait direct...)
- pas de freeze
- pas de lag
- pas de soucis avec mes amis
- trophés vita presents
- 250Mo recuperés, j'en avais besoin

maintenant, ma deception :
- j'ai rien contre singstar mais je leur avait pas demandé (je ne relance pas le debat... merci)
- trophés deplacés, spa grave, mais j'ai plus de mal a naviguer dedans... sans doute que je devrais me rehabituer, mais je les trouvais plus accessibles avant

-
rebelfr Gamer Or
ah oui concernant les trophées :
Les + : j'ai réussi a faire croire a une amie que Sony avait décidé de supprimer les trophées a cause du hack (mais bon j'ai tout avoué quand elle a attrapé un couteau xD)
Les - : moi aussi je les trouve moins bien placés et j'ai du mal a saisir le truc des hors ligne/en ligne. A mon avis useless
Les + : j'ai réussi a faire croire a une amie que Sony avait décidé de supprimer les trophées a cause du hack (mais bon j'ai tout avoué quand elle a attrapé un couteau xD)
Les - : moi aussi je les trouve moins bien placés et j'ai du mal a saisir le truc des hors ligne/en ligne. A mon avis useless
-
Culigan Ancien