Forums GAMERGEN
firmware 5.02 : Sortie imminente annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps: elle est nul cette mise a jour
ps: elle est nul cette mise a jour
-
Poca92_1
Re: firmware 5.02 : Sortie imminente annoncée !
il peuvent bien interdire l'accès au PSN... perso... je m'en contre fiche, je n'y suis jamais allé et je ne compte pas commencer 

-
takeo
j'espere que D.A. sortira le m33 

-
Neps77 Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Bah, si c'est encore pour nous donner deux égaliseurs graphiques en plus, comme avec le 4.01... 

-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Deja que la maj 4.00 ->> 5.00 est bidon j'imagine meme pas 5.00 ->> 5.02 sa doit etre minime, moi je reste sur le 4.01 M33 *-*
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Deja que la maj 4.00 ->> 5.00 est bidon j'imagine meme pas 5.00 ->> 5.02 sa doit etre minime, moi je reste sur le 4.01 M33 *-*
Bidon ? Et le PSN, c'est bidon pour toi ?!
C'est quand même une grosse nouveauté je trouve ^^
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
Brutori Wrote:Mauvaise traduction qui change tout le sens du véritable dire de monsieur Lempel! dommage
Qu'est-ce qui va pas dans la traduction ?? C'est quoi le "sens du véritable dire de monsieur Lempel" pour toi ? oO
pspdhm Wrote:je pense qu'il on renforcé la sécurité par rapport a cette histoire
Je pense aussi. Ca a pas trop dû leur plaire à Sony ...
-
Narth3x Gamer Maitre
sa serait bien que sa bloque les cf pour une autre fois il aurait fait encore un truc bien
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Une mise a jour minime pour bloquer les CF modifié à quoi bon la faire
PSP Fat Piano Black 5.00 M33 + MS 4 Go + DCC7 + Time machine
PSP S&L Piano Black 5.00 M33 + MS 8 Go + DCC7 + Time machine
Downgrade et Dé-Brick GRATUITEMENT sur le 76 et le 27, un simple MP
PSP S&L Piano Black 5.00 M33 + MS 8 Go + DCC7 + Time machine
Downgrade et Dé-Brick GRATUITEMENT sur le 76 et le 27, un simple MP
-
ntotof Gamer du Dimanche
didi64 Wrote:Zakuya Wrote:Deja que la maj 4.00 ->> 5.00 est bidon j'imagine meme pas 5.00 ->> 5.02 sa doit etre minime, moi je reste sur le 4.01 M33 *-*
Bidon ? Et le PSN, c'est bidon pour toi ?!
C'est quand même une grosse nouveauté je trouve ^^
Pour moi OUI pour toi NON. Chacun pense ce qu'il veut mais personnellement le PSStore n'est pas une nouveauté en soit quand on a une PS3 et quand on voit les options du PSNetwork comparé à la PSP ... Perso je pense comme Zakuya .. Pas vraiment envie de Up de plus l'histoire avec M33 et screner.org est louche ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je trouve aussi que le PSN n'est pas réellement une nouveauté très attendue.
Pourquoi?
1. Le PSN est accessible via PC. Ce qui est bien plus pratique que de passer par la PSP:
2. Le contenu du PSN est complètement mensonger! En effet, j'ai télécharger le fameux jeu des Jeux de sociétés que je trouvais pas mal. Surtout qu'il était répertorié comme gratuit, sans aucune restrictions. Je prends donc, je joue, et là, j'ai accès à 5 jeux uniquement et pendant même pas 1 heure. On se fout de qui?
3. Le manque cruel de contenu gratuit. Je trouve dommage de devoir payer, encore payer, toujours payer pour un simple contenu.
Voilà, pour moi, je reviendrais surement et rapidement sur mes pas d'un bon vieux 3.XX.
Pourquoi?
1. Le PSN est accessible via PC. Ce qui est bien plus pratique que de passer par la PSP:
- La navigation est plus simple via PC
- Je doute de la réel sécurité via la PSP
2. Le contenu du PSN est complètement mensonger! En effet, j'ai télécharger le fameux jeu des Jeux de sociétés que je trouvais pas mal. Surtout qu'il était répertorié comme gratuit, sans aucune restrictions. Je prends donc, je joue, et là, j'ai accès à 5 jeux uniquement et pendant même pas 1 heure. On se fout de qui?
3. Le manque cruel de contenu gratuit. Je trouve dommage de devoir payer, encore payer, toujours payer pour un simple contenu.
Voilà, pour moi, je reviendrais surement et rapidement sur mes pas d'un bon vieux 3.XX.
-
Wallabix Gamer Maitre
Serieux vous faites quoi sur PSN ?
-
piz Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4