Forums GAMERGEN
Firmware 5.50 : indécryptable et buggué !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vivement une mise à jour du décryptateur universel (en espérant que sony n'a pas consacrer toute son énergie à protéger ce nouveau firmware...)
Au fait, y'a un moyen de le booter sous la time machine ou de l'émuler avec un genre de devhook ce firmware ?

Vivement une mise à jour du décryptateur universel (en espérant que sony n'a pas consacrer toute son énergie à protéger ce nouveau firmware...)
Au fait, y'a un moyen de le booter sous la time machine ou de l'émuler avec un genre de devhook ce firmware ?
-
Piger Gamer Averti
Re: Firmware 5.50 : indécryptable et buggué !
Piger Wrote:Au fait, y'a un moyen de le booter sous la time machine ou de l'émuler avec un genre de devhook ce firmware ?
Non !,
QUE la "time-machine de D_A" pourrait le faire, MAIS, il n'est pas encore décrypté... alors comment veux-tu ??!

-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
Il nous apporte que de bonne nouvelle ce firmware mdr!J'ai du mal à croire au bug voulu d'avance, je mettrai plutôt ça sur une sortie un peu trop prématurée du 5.50.
En tout cas sony commence à être vraiment réactif, ça devrait réveiller un peu la scène psp qui doivent se frotter les mains d'avoir autant de matière sur laquelle plancher. j'ai hâte d'avoir un CF avec les nouvelles fonctionnalités, pour une fois, la maj à apporté un peu de fraicheur sur la console.
En tout cas sony commence à être vraiment réactif, ça devrait réveiller un peu la scène psp qui doivent se frotter les mains d'avoir autant de matière sur laquelle plancher. j'ai hâte d'avoir un CF avec les nouvelles fonctionnalités, pour une fois, la maj à apporté un peu de fraicheur sur la console.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Le bug de la video a ete confirme par deux personnes sur des psp hackees, puis contredit aussitot par des dizaines d'autres personnes. Verifiez vos sources, il y a ici une plus forte probabilite que ces gens aient des cles foireuses dans leur flash plutot qu'un bug dans le firmware.
PSPGen n'a pourtant pas l'habitude de poster des news sans verifier avant
PSPGen n'a pourtant pas l'habitude de poster des news sans verifier avant

-
wololo Gamer Bronze
Il a y t'il des personnes qui ont constaté ce bug ici ?
-
anony1 Gamer Hardcore
wololo Wrote:PSPGen n'a pourtant pas l'habitude de poster des news sans verifier avant
Allez, je vais te chambrer un peu :
il me semblait que tu lisais les news à fond avant de poser une question
De plus, il semblerait que sur certaines PSP, un bug au niveau de la mise en veille soit présent. En clair, au lieu de passer en veille, la console s'éteint purement et simplement.
Le conditionnel de cette phrase montre bien que ce n'est pas une certitude.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
arg j'avoue
(Mais pour rester sur le sujet, avez-vous eu l'occasion de tester ce bug ? Ca serait sympa d'avoir des stats
)

(Mais pour rester sur le sujet, avez-vous eu l'occasion de tester ce bug ? Ca serait sympa d'avoir des stats

-
wololo Gamer Bronze
wololo Wrote:arg j'avoue![]()
(Mais pour rester sur le sujet, avez-vous eu l'occasion de tester ce bug ? Ca serait sympa d'avoir des stats)
Tu veux exploiter ce bug?
Sinon je ne pense pas qu'il y ait tant de personnes que ça ici qui aient fait la mise à jour vers ce 5.50
-
ouss76 Gamer Bronze
wololo Wrote:arg j'avoue![]()
(Mais pour rester sur le sujet, avez-vous eu l'occasion de tester ce bug ? Ca serait sympa d'avoir des stats)
Non justement. Ce bug n'apparait pas chez moi sur ma PSP-2000 v2 en CF 5.50
Je pense aussi qu'il y a soit un problème sur sa psp, soit un problème de flash.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Il faudrait demander à ceux qui ont le bug s'il ont modifiés leur RCO's auparavant.
Cela pourrait peut-être venir de là
Cela pourrait peut-être venir de là

*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw
*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen

-
Pierre83260 Gamer Maitre
- Prénom: Pierre
ouss76 Wrote:Tu veux exploiter ce bug?
non, je pense juste qu'il n'y a pas de bug et que les gens qui ont ce genre d'erreur sont des gens avec une Phat downgradee a l'epoque des downgraders buggués. On m'a dit (sans que je puisse verifier) que ce probleme de mode standby existe depuis longtemps a cause de certaines erreurs de flashage dans des vieux downgraders.
Bref, pas forcement de rapport avec le firmware en lui meme, mais il faudrait des chiffres pour verifier (combien de gens ont le probleme avec une PSP qui n'a jamais ete downgradee, ou qui n'a jamais eu de custom firmware, etc...).
Si le bug existe, il n'y a rien a exploiter (auncun input de donnees)
-
wololo Gamer Bronze
MaGiXieN Wrote:wololo Wrote:arg j'avoue![]()
Non justement. Ce bug n'apparait pas chez moi sur ma PSP-2000 v2 en CF 5.50
Je pense aussi qu'il y a soit un problème sur sa psp, soit un problème de flash.
Comment ça en CF 5.50, il n'y a pas de CF sur les PSP 5.50 si Dark Alex n'a pas décrypté le firmware.
Reprends moi si je me trompe

-
marcobiker_1_1
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5