Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonjour tout d'abord... Je pense que le problème vient du fait que la mise à jour en question n est pas encore sortie pour nos PSP européennes ou américaines (JE SAIS que la PSP est region free ;-p) je veux dire par la que la mise à jour en question vous avez du la télécharger sur le site de SCEJ et non SCEA ou SCEE ce qui fait que quand vous allez sur le PSN de SCEE ou de SCEA elle est obsolète et donc pas active puisque pas encore publié là-bas?! Si je me trompe vous me le dites... Sur ce, bonne journée a tous les PSPGENiaux (pas PSPGENiens, je dis bien GENiaux parce qu on est tous GENiaux et SPECiaux )
Aller, courage petite PSP, tu devrais y arriver, tu sais, le firmware officiel c'est pas grand chose, ma PSP y a tourné pendant trois ans et elle ne s'est pas brickée, je sais que c'est dur mais continue à tourner en officiel! Ahlalala pour une fois qu'il ont créés un bon firmware chez Sony, c'est tout de suite gâché par un truc.....
Bref, si c'est auourd'huit que sort la 5.03M33 : Je pense que nous sommes tous hereux " ) .. Ne fais pas de bétises petite peusseupeu uU , tu peux tenir le coup !
pauvre psp elle est martyrisée... courage! et toi,sony,créateur de cette merveille qu'est la playstation portable,arrête la bierre,c'est pas bon pour ta console!