Forums GAMERGEN
Firmware 5.50 : les nouveautés en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Arkames
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Firmware 5.50 : les nouveautés en images
ben ta qu'a lire les news a la page d'acceuil
-
peespe
Gamer du Dimanche
Hakuryu188 Wrote:vermiso Wrote:Stifpsp Wrote:La dernière photo a vachement été bien prise... Ça sent le Custom Firmware GEN.
Celle ci ? c'est normal qu'elle soit bien prise, c'est un screenshot d'un 'firmware' (officiel ou pas...) inférieur au 5.50
Merci pour la news en tous cas, même si elle me motive pas trop pour passer à l'officiel ^^
C'est simple, il a utilise la sortit video de la PSP et il a utilisr sa carte d'accisition comme entrer et le tour est joue!
Faut regarder la date aussi...
-
[IX]
Gamer Pro
xTERRORIZERx Wrote:Faut regarder la date aussi...
XD
Pas mal ^^ J'étais complètement passé à côté
Comme quoi, on pense jamais aux choses les plus simples...
-
Vermiso
Gamer Maitre
bjr je voudrait savoir si les emulateur marche sur 5.50
-
remysimpson
Gamer Hardcore
NOn, aucun car le 5.50 n'est pas un custom firmware, c'est un officiel de SONY
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Sincèrement, la seule nouveauté intéressante c'est la fonction pour lire les fichiers situés dans les sous-répertoires, le reste, il faut bien l'avouer, est totalement inutile ...
D'ailleurs je ne sais pas si un 5.50-m33 ou GEN verra le jour car ça ne servirait qu'a très peu de choses...
Par contre c'est peut-être HS mais est-ce que quelqu'un sait s'il existe déjà ou si il serait posible de créer un plugin qui permette de voir le conenu des sous-dossiers ? Merci.
D'ailleurs je ne sais pas si un 5.50-m33 ou GEN verra le jour car ça ne servirait qu'a très peu de choses...
Par contre c'est peut-être HS mais est-ce que quelqu'un sait s'il existe déjà ou si il serait posible de créer un plugin qui permette de voir le conenu des sous-dossiers ? Merci.
(+.███·:·) PSP Slim&Lite 5.00 m33
MS 8Go MS 2Go
MS 8Go MS 2Go
-
-SlaX-_1
Gamer du Dimanche
J'ai un big probleme ! Suis en 5.00m33-3 et en tant que fan, j'ai télécharger la démo de MHF Unite et dès que je le lance, il me sort que je ne suis pas en 5.50 !
Bien que cela soit vrai, il n'y aurai pas un CF en 5.50 installable depuis le mien ?
Merci bcp d'avance =)
Bien que cela soit vrai, il n'y aurai pas un CF en 5.50 installable depuis le mien ?
Merci bcp d'avance =)
- PiiCh Gamer Débutant
- Prénom: Jack
Attend le 5.50GEN ce soir
-
[Yaourt]
Gamer Or
Alors toi ^^ t'es vraiment passé, mais alors passé à coté...
C'est normal, il faut un 5.50 pour jouer à la démo de MHFU, mais c'est clair que si tu es en 5.0M33-3, sa va pas marcher !
C'est un firmware antérieur au 5.50.
Donc attend le 5.50Gen-A dans le rang comme tout le monde !
Et aussi, je reste un peu sceptique sur le "attends ce soir" ^^
Aussi, je tiens à dire que le 5.02Gen n'empêche pas la vérification de firmware...
J'ai moi-même téléchargé la démo de MHFU, mais en 5.02Gen-A (Full), le lancement de la démo est impossible, due au firmware 5.02 qui nécéssite d'être mis à jour.
C'est normal, il faut un 5.50 pour jouer à la démo de MHFU, mais c'est clair que si tu es en 5.0M33-3, sa va pas marcher !
C'est un firmware antérieur au 5.50.
Donc attend le 5.50Gen-A dans le rang comme tout le monde !
Et aussi, je reste un peu sceptique sur le "attends ce soir" ^^
Aussi, je tiens à dire que le 5.02Gen n'empêche pas la vérification de firmware...
J'ai moi-même téléchargé la démo de MHFU, mais en 5.02Gen-A (Full), le lancement de la démo est impossible, due au firmware 5.02 qui nécéssite d'être mis à jour.
- DarKouFire Gamer Débutant
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4