seb2967 Wrote:Hakuryu188 Wrote:Voilà les deux choses corrigées par ce firmware 5.50 officiel. Il est dommage que Matiaz ait sorti la faille Tiff alors que l'on savait déjà qu'un nouveau firmware était sur les rails. Quelques jours de plus aurait ouvert la porte du 5.50 à la faille tiff...
Mais arretez donc de critiquer Matiaz! Perso je n'avais vu sur aucun site auparevent qu'un nouveau firmware etait sur les rails; pourquoi ne pas en avoir fait une news si c'etait le cas?

+1?
+2
MagiXien tu es de mauvaise foi sur ce coup là.
J'ai appris de ta bouche l'annonce du firmware 5.50 il y a 2 jours, qu'est-ce qui te fait croire que nous (les personnes impliquées dans le Hello world) étions au courant de la sortie de ce nouveau firmware au moment de la release du Hello world ? Et si ce n'est pas le 5.50, ça aurait été le 5.51, ou le 5.60, ou le 6.10, ou le 18.345 franchement ça n'aurait rien changé, arrêtons un peu avec ce "reculer pour mieux sauter" qu'on nous assène sur PSPGen depuis le HEN Gripshift.
Ah non faut attendre d'avoir 2 failles. Ah non faut attendre la psp2. Ah non faut attendre le firmware 5.50... La Saint Glinglin, oui... Eh bien grande nouvelle, les hackeurs n'ont que faire des problèmes de calendriers, ils veulent juste se marrer et faire faire à la machine des trucs qu'elle veut pas. Les hackeurs ne sont pas philantropes, dommage.
Si PSPGen a des infos en avance au sujet de la PSP, vous n'aviez qu'à contacter Noob81 ou moi-même pour nous prévenir, à l'époque où il était "encore temps". Ce n'est pas comme si cette faille était secrète, on en parlait depuis fin mars sur les forums de DAX.
Et t'inquiète, on en trouvera d'autres des faillles user, c'est pas les crashs à étudier qui manquent