Forums GAMERGEN
Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Re: Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
c'était logique qu'ils la ferment même si elle ne donne l'accès qu'a des homebrew futur...
mais c'est domage que go! ait fermé...
mais c'est domage que go! ait fermé...
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
- Pays: France
seb2967 Wrote:Hakuryu188 Wrote:Voilà les deux choses corrigées par ce firmware 5.50 officiel. Il est dommage que Matiaz ait sorti la faille Tiff alors que l'on savait déjà qu'un nouveau firmware était sur les rails. Quelques jours de plus aurait ouvert la porte du 5.50 à la faille tiff...
Mais arretez donc de critiquer Matiaz! Perso je n'avais vu sur aucun site auparevent qu'un nouveau firmware etait sur les rails; pourquoi ne pas en avoir fait une news si c'etait le cas?
+1?
+2
MagiXien tu es de mauvaise foi sur ce coup là.
J'ai appris de ta bouche l'annonce du firmware 5.50 il y a 2 jours, qu'est-ce qui te fait croire que nous (les personnes impliquées dans le Hello world) étions au courant de la sortie de ce nouveau firmware au moment de la release du Hello world ? Et si ce n'est pas le 5.50, ça aurait été le 5.51, ou le 5.60, ou le 6.10, ou le 18.345 franchement ça n'aurait rien changé, arrêtons un peu avec ce "reculer pour mieux sauter" qu'on nous assène sur PSPGen depuis le HEN Gripshift.
Ah non faut attendre d'avoir 2 failles. Ah non faut attendre la psp2. Ah non faut attendre le firmware 5.50... La Saint Glinglin, oui... Eh bien grande nouvelle, les hackeurs n'ont que faire des problèmes de calendriers, ils veulent juste se marrer et faire faire à la machine des trucs qu'elle veut pas. Les hackeurs ne sont pas philantropes, dommage.
Si PSPGen a des infos en avance au sujet de la PSP, vous n'aviez qu'à contacter Noob81 ou moi-même pour nous prévenir, à l'époque où il était "encore temps". Ce n'est pas comme si cette faille était secrète, on en parlait depuis fin mars sur les forums de DAX.
Et t'inquiète, on en trouvera d'autres des faillles user, c'est pas les crashs à étudier qui manquent

-
wololo Gamer Bronze
SONY reste jour et nuit sur ses gardes, c'est pas étonnant, la veille qu'on trouve une faille,
voila que le lendemain une autre version sort
PS: Sony si vous voulez que votre firmware passe mieux, indiqué version 5.50000000001!!

voila que le lendemain une autre version sort

PS: Sony si vous voulez que votre firmware passe mieux, indiqué version 5.50000000001!!

CSPSP Elite (Dawn Mod)
Pseudo: SkAzZ
Si vous avez besoin d'un coup de pouce,
envoyez-moi un MP!
-
firestorms Gamer Averti
@wololo
sauf erreur, sur les forums de DAX justement, certaines personnes parlaient il y a de cela 15 jours qu'un nouveau firmware était sur les rails. Je ne sais plus où, mais il me semble.
autant pour moi, je ne retrouve plus le post en question.
On l'a déjà assez répété je crois : le HEN ne pourra être releasé que si une autre faille Kernel est trouvée. Davee en a, semble-t-il, trouvé une qu'il releasera bientôt. A partir de là, on avisera, mais on ne va pas releaser le HEN de Miriam tout de suite, car on gâcherait du même coup les 2 failles Kernel.
sauf erreur, sur les forums de DAX justement, certaines personnes parlaient il y a de cela 15 jours qu'un nouveau firmware était sur les rails. Je ne sais plus où, mais il me semble.
autant pour moi, je ne retrouve plus le post en question.
Hakuryu188 Wrote:Maintenant il n'y a plus de raison je pense pour garder le 5.02 HEN de Miriam
On l'a déjà assez répété je crois : le HEN ne pourra être releasé que si une autre faille Kernel est trouvée. Davee en a, semble-t-il, trouvé une qu'il releasera bientôt. A partir de là, on avisera, mais on ne va pas releaser le HEN de Miriam tout de suite, car on gâcherait du même coup les 2 failles Kernel.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Hakuryu188 Wrote:@Ketchup
Donc la failler kernel de Gripship fonctionne toujours en 5.50 ? Alors on pourrait envisager de cree un 5.50 HEN si c'etait le cas
C'est encore à être vérifié, et cela sera fait en temps voulu. Mais comment veux tu lancer un 5.50 HEN sans faille user ? Toutes les failles user publiées à l'heure actuelle (GripShift & Tiff) sont bouchées dans le 5.50 ...
-
Ketchup Gamer Argent
Oui mais une faille kernel sans faille user, c'est un peu comme du chocolat en poudre sans lait : ça sert à rien ...
-
Ketchup Gamer Argent
Ketchup Wrote:Oui mais une faille kernel sans faille user, c'est un peu comme du chocolat en poudre sans lait : ça sert à rien ...
Je dois avouer que cette métaphore et plus que véridique. Le seul problème maintenant c'est effectivement de trouver une nouvelles faille pour le 5.50.
Je conseille de ne pas mettre a jour vos psp. Soyez Patient.

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Ketchup Wrote: c'est un peu comme du chocolat en poudre sans lait : ça sert à rien ...
moi j'aime bien sur des crepes

-
seb2967 Gamer Pro