Forums GAMERGEN
Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quoique sur une tartine au beurre grillée, le chocolat en poudre c'est sympa.
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
trés bien sony veulent jouer au idiot .
mais ouestcequileceHEN??

mais ouestcequileceHEN??

Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro
Yaourt123 Wrote:Ce qui est fait est fait !
Et oui, Sony garde un oeil sur l'underground psp. C'est beaucoup plus facile de patcher directement les failles rendues publiques, que de les chercher par eux-même
Et leur politique est de boucher les failles le plus vite possible.
Si le 5.50 était sorti avant la faille, soyez sûr qu'on aurait eu un 5.51 pour rectifier ça.
100 % d'accord avec toi Yaourt
Plus d'icone Go!Messenger sa c'est bien

Il sert plus a rien maintenant

-
lauasse Gamer Hardcore
Le truc qui sert à rien quoi. Mais p*tain mettez des mises à jour utiles ! 

-
Suicune21 Gamer Maitre
moi, l'icone go messenger je l'utilisais pour le lancement de afkim
je l'aimais bien XD
je l'aimais bien XD
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
clade07 Wrote:Suicune21 Wrote:Le truc qui sert à rien quoi. Mais p*tain mettez des mises à jour utiles !
Qu'entends tu par utile?
Car de ce que je peux lire les posts sont toujours les mêmes : ouin ouin c tr naz!
Ca serait peut etre mieux de dire pourquoi c'est naze et aussi dire ce que vous attendez d'un firmware.
J'attends bien entendu des idées possibles et non des idées déjà expliquées/refusées par SONY.
Bonjour,
Bin moi, j'en ai donné plein dans l'autre topic :
- gestionnaire de fichiers
- gestionnaire de contacts
- calculatrice
- agenda
- horloge/réveil
- une ouverture aux logiciels libres "homebrews"
- gestionnaire de mails
- Téléphonei SIP
- etc...
- etc...
J'assume mon "oui ouin c tr naze" car cette 5.5 est naze comme les autres.
Le seul truc utile de la 5.5, c'est les deux niveaux de répertoire. Mais pourquoi seulement deux ? Si j'étais Sony, avec cette grande avancée fonctionnelle, je l'aurai plutôt baptisé V12.0 Ultimate de la mort
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
une psp en cf est deja un style de petit pda. 
avec le nombre de hb utiles on peux faire a peux pres tout et n'importe quoi, surtout que la puissance de la bestiole peux s'avéré interessante par rapport a certain pda si je ne m'abuse ???
( ps : désollé pour les fautes :p )

avec le nombre de hb utiles on peux faire a peux pres tout et n'importe quoi, surtout que la puissance de la bestiole peux s'avéré interessante par rapport a certain pda si je ne m'abuse ???
( ps : désollé pour les fautes :p )
-
laodeus_1_1
AnToiin3 Wrote:Parce que en plus de nous rechercher, Sony regarde sur PspGen ( et autres .. )
pour connaitre les new de la psp Customisée, et corriger les failles, protéger des Isos, etc .. ?
Non en fait dans les bureaux de Sony il y a pas Internet

(quand une faille est trouvée, ça fait le tour du Monde)
AnToiin3 Wrote:Du nouveau pour le HEN ? Svp faites un petit article pour nous : au moin nous dires si vous avez du nouveau & si Dark_Alex à axepté de donné son CF à Davee & Mathiaz .. Bref j'attend sur le site depuis se matin xD
Je ne crois pas que ce soit le sujet
si tu veux savoir où ça en est, post sur le topic du HEN
Hakuryu188 Wrote:Maintenant, ton HEN que tu gardais est "obselete" vu que le loader le la team Noobz ne sortira jamais, a quoi sert alors de nous faire attendre?
il n'y a aucun rapport entre le HEN et l'eLoader
le HEN n'a pas besoin de l'eLoader pour lancer des homebrews ou quoique ce soit ...
[Kenta] Wrote:trés bien sony veulent jouer au idiot .
je vois pas où ils jouent aux idiots ...
parce que si tu crois qu'ils vont dire "ouais cool vous avez trouvé une faille on vous la laisse" ... -_-

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
clade07 Wrote:Tu veux un PDA en faite ? Je crois que tu t'es trompé de materiel electronique alors...
Une console est une console pas un instrument de bureautique.
Si seulement on pouvait jouer (sérieusement) avec un PDA !
Après tout, notre console de jeux fait des photos (certes médiocres) et sert de GPS alors pourquoi pas quelques fonctions de PDA ? Je ne demande pas de traitement de texte, ni de tableur. Question piège : tu n'as pas PSP filer (par exemple) sur ta PSP ?
Moi, j'aime bien la convergence et je ne pense pas être un cas isolé, et même loin de là.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi