Forums GAMERGEN
Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ba je le dit et redit, moi j'attends pas un firmware avec 50 nouveautés si aucune n'en vaut la chandelle .. l'icône"Recherche sur Internet" ne sert vraiment à rien surtout une fois implanter dans le navigateur, pour moi elle a tous son sens. Et non pas en faisant Triangle pour rechercher le nom de son jeux sur Gogole .. Ce 5.50 ajoute toutes les options inutile que j'ai sur ma PS3. Celle qui font style que y a plein de truc sur la console .. Seulement plein de truc c'est bien mais quand sa sert à rien .. Bref on retiendra de ce firmware l'ajout d'un 2ème sous dossier. Ce qui est pas mal tout de même et la recherche sur internet avec le trend dans le navigateur. Le reste c'est totalement hors jeux.
Sinon moi ce qui m'intéresserait sur la PSP est un VRAI PLAYSTATION NETWORK avec liste d'ami et une vision des connecté sur PS3 ! Les trophée aussi bien sur mais Sony a dit non de mémoire. En gros je veux une console de JEUX. pas une console qui me donne des news que je retrouve sur PSPGen voir d'autre bien mieux.
Sinon moi ce qui m'intéresserait sur la PSP est un VRAI PLAYSTATION NETWORK avec liste d'ami et une vision des connecté sur PS3 ! Les trophée aussi bien sur mais Sony a dit non de mémoire. En gros je veux une console de JEUX. pas une console qui me donne des news que je retrouve sur PSPGen voir d'autre bien mieux.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
Fais chi*** je me suis fais avoir par ce nouveau firmware : j'avais l'Action replay pour PSP qui fonctionnait grâce à un modificateur de batterie et là, ben, marche pu !!!!
Et comme je suis avec un firmware officiel ... 

Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
- Pays: France
juju164 Wrote:moi je vais plutot poser la question.... si la faille tiff avais pas été mise en avant.... est-ce que le fireware 5.50 serais déjà sortit?????
surement, peut-être qu'ils le gardaient bien au chaud jusqu'à ce que sorte ce fameux HEN
-
Kasuki-san Gamer Maitre
messieurs,
le firmware 5.50 est sorti avec quelques jours de retard sur la date prévue initialement pour la correction de la faille TIFF.
Il y a déjà quelques jours que les devs avaient reçus la version des devkits.
Je n'ai pas publié de news sur ce point car cette fois, contrairement à l'annonce du 5.0 (nous avions été les premiers à publier l'info de la sortie du 5.0), je n'avais pas d'images à vous montrer.
Pour le 5.02HEN-A... il ne peut toujours pas sortir tant que Davee n'a pas publié et il ,ne sortira que si j'arrive à le faire modifier pour qu'il utilise la faille kernel de davee (il a donné son accord de principe).
Seul blême, suite a la prise de tête avec alek, ni miriam ni eugène ne veulent plus venir sur la scène PSP. Pas facile sans eux de corriger tout cela mais je verrais en direct avec davee.
le firmware 5.50 est sorti avec quelques jours de retard sur la date prévue initialement pour la correction de la faille TIFF.
Il y a déjà quelques jours que les devs avaient reçus la version des devkits.
Je n'ai pas publié de news sur ce point car cette fois, contrairement à l'annonce du 5.0 (nous avions été les premiers à publier l'info de la sortie du 5.0), je n'avais pas d'images à vous montrer.
Pour le 5.02HEN-A... il ne peut toujours pas sortir tant que Davee n'a pas publié et il ,ne sortira que si j'arrive à le faire modifier pour qu'il utilise la faille kernel de davee (il a donné son accord de principe).
Seul blême, suite a la prise de tête avec alek, ni miriam ni eugène ne veulent plus venir sur la scène PSP. Pas facile sans eux de corriger tout cela mais je verrais en direct avec davee.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
tu déchires magixien lol fais nous savoir quoi au plus vite merci a bientot
-
bistouflex1987 Gamer du Dimanche
Très utile cette news j'avais pas vu, j'aurais pas du upgrader ma PSP en 5.50 et puis Go!Messenger a disparu, oh c'est dommage ça faisait une belle icone en couleurs sur ma PSP.
Vous nous prenez pour qui, au lieu de faire des news qui ne servent à rien comme ça occupez vous un peu des forums.
Vous nous prenez pour qui, au lieu de faire des news qui ne servent à rien comme ça occupez vous un peu des forums.
-
marcobiker_1_1
clade07 Wrote:ichigo214 Wrote:Après tout, notre console de jeux fait des photos (certes médiocres) et sert de GPS alors pourquoi pas quelques fonctions de PDA ? Je ne demande pas de traitement de texte, ni de tableur.
Mais un reveil, une calculatrice etc (je vais pas te ressortir ta liste...Question piège : tu n'as pas PSP filer (par exemple) sur ta PSP ?
Oui, pour la seule et unique raison de pouvoir faire mes ISOs et les placer directement dans le repertoire ISO.
Chose interdite (les ISOs) sur OF bien entendu.
Donc, où est le piège?
Moi, j'aime bien la convergence et je ne pense pas être un cas isolé, et même loin de là.
Malheureusement non, tu n'est pas le seul.
Cependant, t'es l'un des rares à dire se qu'il veut (même si t'es besoin sont de type bureautique et non multimédia/jeu (car ce que tu demande c'est de la simple gestion de fichier et programme que l'on retrouve déja sur téléphone portable/PC)....
Un réveil ? Une calculatrice ? ah ? c'est du bureautique ?
J'ai donc du bureautique sur ma table de nuit sans le savoir.
On voit que tu ne travailles pas dans un bureau !

La question piège ? Et bien, Le gestionnaire de fichier pourrait être une fonction à ajouter que je ne considère pas comme insurmontable.
Quand aux fonctions jeux/multimedia que tu souhaites, elles existent déjà : lecteur video et audio et lecteur UMD. Guère besoin d'en rajouter à mon sens sur ce sujet.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Merci de stopper dès maintenant tout Hors Sujet et de revenir sur le sujet initial qui est : Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
Tout Hors Sujet sera sanctionner.
Merci de votre compréhension.
Tout Hors Sujet sera sanctionner.
Merci de votre compréhension.
-
Dakeman Gamer Argent
putain kan il von sortir leur hen de la faille 5.50
-
crazyp Gamer Débutant
- Prénom: pierre
p_p_p_p Wrote:***** kan il von sortir leur hen de la faille 5.50
Quand tu nous auras trouvé une faille user sur ce firmware

-
wololo Gamer Bronze
alors ou sont ils??
-
RMX25_1 Gamer du Dimanche