Forums GAMERGEN
Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma pspgo est en 6.10 CFW y a pas de probleme ma fat aussi en 6.10 CFW!
Attendre ? C'est un peu le massage du post : soyez patients. Comme tu dis, Yoshihiro a dit ça ... Wait & See ...
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
Re: Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
yoshihiro Wrote:sigri44 Wrote:Bouche Bé.. ! =X
.. Et un 6.10 GEN-A qui date du 28/11.. sa sens le FAKE ! =)
$igri_44
Ma pspgo est en 6.10 CFW y a pas de probleme ma fat aussi en 6.10 CFW elle sont pas stable mais fonctionne trés bien donc tu te plante un peut a crier au FAKE !!!
Je SUPPOSE juste, je ne sais pas, rien n'est "officiel"..
Merci du boulot.
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
Interressant mais Sony ne choisi pas la bonne solution pour lutter contre le piratage en effet il existe que deux moyen de libèrer la PSP de Luffy et sa bande:
-soit créer une nouvelle PSP 2 en tant que nouvelle plateforme et sortir les jeux dessus sachant que la console tournera sur un nouvelle OS non piratable comme sur PS3
-soit remanier entièrement toute l'architecture du firmware avec des fonctions inconnus quitte à supprimer certaines fonctionnalités et se mettre d'accord avec les devs pour des protections non pénalisantes pour les joueurs
-soit créer une nouvelle PSP 2 en tant que nouvelle plateforme et sortir les jeux dessus sachant que la console tournera sur un nouvelle OS non piratable comme sur PS3
-soit remanier entièrement toute l'architecture du firmware avec des fonctions inconnus quitte à supprimer certaines fonctionnalités et se mettre d'accord avec les devs pour des protections non pénalisantes pour les joueurs
-
donwar_1
lol donwar la PS3 a etait ''hacker'' par Geohot ou truc du genre, donc ils devraient inventer un toute nouvelle technologie 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
BONNE CHANCE LA TEAM ET COURAGE !!! 

-
Jicipi Gamer Pro
Re: Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréable
zikouzine Wrote:Pour ma part je suis tout a fait d'acc avec l'éxploit que Sony a pus faire dans son FW 6.20.
et il faut bien comprendre un truc,ce qui fait mal a Sony c'est le tèlèchargement des jeux et non les hombrews et si elle fait tout ça c'est pour cette raison.
Dans ce cas pourquoi Sony n'incorporte-t-il pas dans ces firmwares toutes les possibilités qu'offrent de nombreux utilitaires homebrews? Cela motiverait certainement quelques personnes à rester en Firmware Officiel.
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Ils ont toujours fait ca. Les fonctionnalités des firmwares officiels ont toujours été devancées par leur équivalent en underground....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Ils ont toujours fait ca. Les fonctionnalités des firmwares officiels ont toujours été devancées par leur équivalent en underground....
Entièrement daccord avec toi, mais certains trucs (faits uniquement par l'underground) aurait pu être repris par Sony pr "perfectinner" leurs Firmwares officiels : l'accès à YouTube (et consorts), la prise en charge des .txt .pdf ou tous les autres formats (aussi bien en photo qu'en vidéo et musique...).
Mais non, ils se bornent à empêcher tout ça
-
Kokof24 Gamer Bronze
suite ... alors que leur psp est capable de grandes choses! (Je ne parle pas là du côté obscur/piratage). Pourquoi concevoir un engin avec autant de possibilités si c'est pour, au final, les "contrarier"? Je ne les comprend pas chez Sony!
Double Post interdit je sais, mais là je suis sur ma PSP et le nombre de caractères y est limité en mode wifi!
Double Post interdit je sais, mais là je suis sur ma PSP et le nombre de caractères y est limité en mode wifi!
-
Kokof24 Gamer Bronze
Sony ont deja "acheter" des homebrews
Pas besoin de custom firmware dans ce cas
anthonyboutet Wrote:Ben si il l'as fait a la façon DATEL sa depend
Pas besoin de custom firmware dans ce cas
-
Zakuya_1
razielkowy Wrote:lol donwar la PS3 a etait ''hacker'' par Geohot ou truc du genre, donc ils devraient inventer un toute nouvelle technologie
Oui bon enfin Geohot à hacké la PS3 c'est un bien grand mot. A ce jour on sait qu'il a accès à la mémoire système et à l'hyperviseur. QU'est-il concrètement capable de faire à ce jour on sait pas vraiment ! Dans un des commentaires sur son blog, il dit que ce hack est suffisant pour Linux, les homebrews et même les backups ... mais bon ... va savoir. Beaucoup semblent dire que ce n'est que la première étape du hack (et quelle étape).
Je n'essaie pas de minimiser les actes de Geohot, ce mec est tout bonnement hallucinant pour moi ! Je veux juste dire qu'il faut éviter de crier victoire trop tôt. Mais une chose est sûre : c'est une belle avancée !
Et puis comme ça a déjà été dis : tout système à sa faille ! Un système inviolable ça n'existe pas !
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
Ben qu'il fassent des équivalent c'est possible mais croit tu que venant de sony ce sera gratuit ?? j'ose meme pas esperer .. et il ne peuvent peut etre pas encore autoriser nos homebrew .. puisque certains "homebrew" sont des downgrader et un downgrader sa downgrade sa insciterai trop le telechargement de jeux illegaux !Kokof24 Wrote:Dans ce cas pourquoi Sony n'incorporte-t-il pas dans ces firmwares toutes les possibilités qu'offrent de nombreux utilitaires homebrews?

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore