moi ce que je comprends c'est que a partir du 6.20 c'est totalement mort pour les 2000 v3 et 3000! plus aucun espoir!
qu'un 6.10 gen serai pas loin d'etre fini ! mais qu'il serai pour les fat et slim v1 v2.
et qu'apparament ca sera le dernier CF , et qu'apres ca sera a base de patch du 6.10 gen ou de patch de jeux.
la news dit bcp de chose mais quelquepart un peu dur a comprendre.
Pour rappel, le HEN de Davee permettait de lancer du code non signé sur une console normale et non flashée. Un exploit que Sony vient, au cas où, d'empêcher avec le firmware 6.20. En effet, il semblerait que ce dernier soit conçu pour s'auto-vérifier et plante la console si un module ou un fichier suspect est détecté dans la mémoire flash. Simple mais terriblement efficace (NDLR : paix à la PSP-3000 de test). Cette fonction empêchera donc l'exécution d'un HEN si jamais une faille venait à être trouvée. Il est clair que cette fonction sera conservée dans les firmwares ultérieurs.
donc là pour les 2000v3 et 3000 c'est clairement mort !
apres je me demande , pour les fat et 1ere slim , est ce que les dev pourront ouvrir et trafiquer les 6.20 et + pour en faire des CF ? genre faire un futur 6.20 gen . enfin théoriquement ?