Forums GAMERGEN
Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
Au risque de paraitre totalement ridicule et d'avancer quelque chose sans intérêt sur un sujet que je ne connais, comprends, et ne maitrise absolumment pas, c'est pas possible de downgrader une version 5.XX GEN (Par exemple) vers une version 1.50 ou un custom firmware très ancien, pour ensuite "remonter" vers un 6.XX GEN ? (Je pose juste cette question pour essayer de "comprendre")
-
Vibralux On Top Gamer du Dimanche
L'image doit etre un fake, ou alors c'est MaGiXien qui est fou, car si on lui vole son MAC...
-
Raphounet Gamer Maitre
- Pays: France
tu peux downgrader une Psp avec un Kit DDC
ou avec Recovery Flasher si tu as une Psp en CF
si tu as une Psp Fat en CF tu peux retourner en 1.50 avec ça
Attention on ne peut pas downgrader les Psp Go, Psp 3000 et Psp 2000 TA-088v3
ou avec Recovery Flasher si tu as une Psp en CF
si tu as une Psp Fat en CF tu peux retourner en 1.50 avec ça
Attention on ne peut pas downgrader les Psp Go, Psp 3000 et Psp 2000 TA-088v3
-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Raphounet Wrote:L'image doit etre un fake, ou alors c'est MaGiXien qui est fou, car si on lui vole son MAC...
L'image n'est pas un fake, et tu ne sais pas ce qu'on peux faire avec une adresse mac apparamment.
Magix a deja l'accee interdit sur psn alors ca lui sert a rien de le cacher

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Je pense pas que tu ai bien compris ma question, j'ai pas envie de downgrader moi, je parlais pour ensuite peut etre, dans le futur, passer vers un nouveau CF.. (Après le 5.50 GEN D3)
-
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire...
pourquoi tu voudrais downgrader une Psp en CF, pour ensuite la remonter en 6.XX GEN (quand il y en aura un). ??
pourquoi tu voudrais downgrader une Psp en CF, pour ensuite la remonter en 6.XX GEN (quand il y en aura un). ??
-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
heu... elle sert a rien votre discussion....
Pour repondre a la question de Vibra: oui tu pourra, c'est jsute des mise a jour a faire c'est tout mais je ne vois pas trop l'interet de faire ca
Pour repondre a la question de Vibra: oui tu pourra, c'est jsute des mise a jour a faire c'est tout mais je ne vois pas trop l'interet de faire ca

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
A mon avis j'ai rien compris...
Le problème c'est de créer le 6.XX GEN ou c'est de faire la mise à jour d'un cf vers un 6.XX GEN ?
Le problème c'est de créer le 6.XX GEN ou c'est de faire la mise à jour d'un cf vers un 6.XX GEN ?
-
il n;y aucune probleme, il y a juste un manque de temps et peut etre de l'envie.
le 6.20 a un systeme de auto verification qui verifie s'il n'y pas de fichier suspect dans le flash ou si tu ne tente rien qui pourrais nuire a une version officiel. Donc faire un HEN (si tu ne voit pas ce que c'est fait une recherche) est donc impossible.
Le CF 6.xx existe deja, seulement c'est un autre Kernel (fait une recherche dessus si tu voit pas ce que c'est) ca veut dire que totu les plugin qui sont sortit devront etre adapte a ce nouvo kernel, et ca aussi ca prend du temps.
Faire une mise a jour n'est jamais difficile si un jour un nouveau CF sort.
Le seul moyen de satisfaire tout le monde c'est de cree un mise a jour de 5.50GEN qui porra lire les nouveau jeux
enfin moi j'en ai rien a battre des mise a jour, la psp ca me fait chier mais j'aime pspgen .... ouai c'est compliquer ^^'
le 6.20 a un systeme de auto verification qui verifie s'il n'y pas de fichier suspect dans le flash ou si tu ne tente rien qui pourrais nuire a une version officiel. Donc faire un HEN (si tu ne voit pas ce que c'est fait une recherche) est donc impossible.
Le CF 6.xx existe deja, seulement c'est un autre Kernel (fait une recherche dessus si tu voit pas ce que c'est) ca veut dire que totu les plugin qui sont sortit devront etre adapte a ce nouvo kernel, et ca aussi ca prend du temps.
Faire une mise a jour n'est jamais difficile si un jour un nouveau CF sort.
Le seul moyen de satisfaire tout le monde c'est de cree un mise a jour de 5.50GEN qui porra lire les nouveau jeux

enfin moi j'en ai rien a battre des mise a jour, la psp ca me fait chier mais j'aime pspgen .... ouai c'est compliquer ^^'
Dernière édition par helleraiser le 06 Mar 2010, 21:51, édité 1 fois.
-
Pareil pour moi, la preuve (5.50 GEN-D2)
-
safari9 Gamer Bronze
Ah d'accord maintenant j'ai tout compris, je croyais que cette vérification des fichiers s'effectuait lors de la mise a jour, c'est pour sa que je disait cela...
En tout cas merci pour ta réponse =)
En tout cas merci pour ta réponse =)
-