Forums GAMERGEN
Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a une phrase qui me chifone vous dite :
"le HEN de Davee permettait de lancer du code non signé sur une console normale et non flashée. Un exploit que Sony vient, au cas où, d'empêcher avec le firmware 6.20."
Donc il serait possible de lancez un HEN sur OFW 5.50 et 5.51?
Il y a une phrase qui me chifone vous dite :
"le HEN de Davee permettait de lancer du code non signé sur une console normale et non flashée. Un exploit que Sony vient, au cas où, d'empêcher avec le firmware 6.20."
Donc il serait possible de lancez un HEN sur OFW 5.50 et 5.51?
-
Eddy74 Gamer Débutant
Re: Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
Il est possible de lancer un Hen sur tout les firmware sauf le 6.20 a condition de trouver une faille exploitable et de faire un hen bien sur, et ca comme tu devrait le savoir c'est pas tres facile hein ? 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Creatortag21 Wrote:Il est possible de lancer un Hen sur tout les firmware sauf le 6.20 a condition de trouver une faille exploitable et de faire un hen bien sur, et ca comme tu devrait le savoir c'est pas tres facile hein ?
encore faut il trouver la faille...

-
surferdu29_1 Gamer Pro

-
esteban1018 Gamer Débutant
- Pays: France
Tu aurais dû poser ta question ici, les modos n'aiment pas trop ça...
Non, ce n'est pas possible de la "pirater" (dis plutôt "flasher" ou "hacker"), je suis exactement dans le même cas que toi. Mais tu peux toujours profiter de certains homebrews (jeux non-officiels, utilitaires, émulateurs...) grâce à une faille dans la démo de Patapon 2 qui à abouti au HBL, un eloader (lanceur de homebrews) qui ne cesse de progresser.
Voici comment faire :
- télécharge la démo ici. Décompresse le fichier à la racine de ton MS.
- télécharge la dernière version du Loader ici. Décompresse le fichier à la racine de ta MS.
- télécharge la sauvegarde ici. Place le dossier UCUSmachintruc dans PSP/SAVEDATA
Une fois que c'est fait, tu télécharges des homebrews compatibles (voir liste ici, la description des homebrews est plus bas), place les dans le dossier que tu veux.
Puis tu déconnectes ta PSP de l'ordi, tu lances Patapon 2, qui va te demander de créer une nouvelle sauvegarde. Tu acceptes. Il y a une cinématique, tu la passes, tu sélectionnes Continuer, puis appuies sur X, puis sur O. Une fois que la sauvegarde est chargée, tu appuies sur une touche, puis sur R et là, tu peux lancer des homebrews.
J'espère que je n'ai rien oublié. Si tu as d'autres questions, pose-les ici, on te répondra très rapidement.

Non, ce n'est pas possible de la "pirater" (dis plutôt "flasher" ou "hacker"), je suis exactement dans le même cas que toi. Mais tu peux toujours profiter de certains homebrews (jeux non-officiels, utilitaires, émulateurs...) grâce à une faille dans la démo de Patapon 2 qui à abouti au HBL, un eloader (lanceur de homebrews) qui ne cesse de progresser.
Voici comment faire :
- télécharge la démo ici. Décompresse le fichier à la racine de ton MS.
- télécharge la dernière version du Loader ici. Décompresse le fichier à la racine de ta MS.
- télécharge la sauvegarde ici. Place le dossier UCUSmachintruc dans PSP/SAVEDATA
Une fois que c'est fait, tu télécharges des homebrews compatibles (voir liste ici, la description des homebrews est plus bas), place les dans le dossier que tu veux.
Puis tu déconnectes ta PSP de l'ordi, tu lances Patapon 2, qui va te demander de créer une nouvelle sauvegarde. Tu acceptes. Il y a une cinématique, tu la passes, tu sélectionnes Continuer, puis appuies sur X, puis sur O. Une fois que la sauvegarde est chargée, tu appuies sur une touche, puis sur R et là, tu peux lancer des homebrews.
J'espère que je n'ai rien oublié. Si tu as d'autres questions, pose-les ici, on te répondra très rapidement.
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
Ce sont des sacrés emmerdeurs chez Sony. Enfin, contrairement à la PS3 les mises à jour officielles de la PSP ne font pas foirer la console si on l'utilise "normalement", c'est déjà ça.
-
Anonyme_30
est ce ke je pourrais ma psp 3001 car ma psp 3001 est la version 6.20 est ce je pourrai le hack pour etre en 6.20gen?
-
salope1800 Gamer Débutant
Bonjour,
1. Bonjour, merci, tu ne connais pas ?
2. Tu n'es pas sur un portable, soigne ton orthographe.
3. Ce n'est pas le sujet du topic, tu devrais poser ta question ici: flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f36.html , ou faire quelques recherches et suivre ce tuto http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html .
4. Si tu te serais donné la peine de lire la page sur laquelle tu postes tu aurais vu qu'esteban1018 a posé la meme question que toi trois post au dessus et que tibotoms lui a répondu.
Donc non, tu ne pourra pas installer de cfw sur ta console (et encore moins le 6.20gen
) donc tu devra payé tes jeux encore un moment...
P.S les modos y'a pas un problème avec son pseudo la ?
1. Bonjour, merci, tu ne connais pas ?
2. Tu n'es pas sur un portable, soigne ton orthographe.
3. Ce n'est pas le sujet du topic, tu devrais poser ta question ici: flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f36.html , ou faire quelques recherches et suivre ce tuto http://www.pspgen.com/flasher-hacker-ps ... 226-1.html .
4. Si tu te serais donné la peine de lire la page sur laquelle tu postes tu aurais vu qu'esteban1018 a posé la meme question que toi trois post au dessus et que tibotoms lui a répondu.
Donc non, tu ne pourra pas installer de cfw sur ta console (et encore moins le 6.20gen

P.S les modos y'a pas un problème avec son pseudo la ?

-
mscofield Gamer Hardcore
Et même si ta psp est flasher un jour ce que je crain fort pour le moment .. tu continuera a acheter tes jeux sinon c'est a tes risques et périls

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore