Forums GAMERGEN

Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !

Message non lupar N3RO0o_1 » 18 Sep 2010, 17:38

Euh, franchement acheter les jeux, c'est pas la meilleure chose à faire, parce qu'une mise à jour sera demandée.
C'est là le point fort de SONY, j'explique:
Si on voit la pub' d'un jeux qui nous fait baver jusqu'à remplir un bain de salive, on va avoir envie de l'acheter, ce qui mène forcément à la mise à jour obligatoire pour y jouer:
Exemple: moi avec "Naruto shippuden : ultimate ninja heroes 3" -> comment tu veut résister à acheter ce jeux et à faire la mise a jour ?

Donc franchement, heureusement que le HBL a été créé sinon, la psp prendrait la poussière.
Maintenant que le HBL est là, on la sort un peu du placard. Donc le seul truc à attendre pour ceux qui ne lisent aucun article (qui vont avoir la flemme de lire ce que j'écris), et à ceux qui ne veulent pas comprendre, la seule chose imaginable pour une psp 3000 v6.xx est un downgrade, tout simplement.
On ne peut rien espérer d'autre !
C'est clair pour moi, j'espère que pour vous aussi. Malheuresement :sleep:
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Avatar de l’utilisateur N3RO0o_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anthonyboutet » 19 Sep 2010, 15:17

N3RO0o Wrote:Euh, franchement acheter les jeux, c'est pas la meilleure chose à faire, parce qu'une mise à jour sera demandée.
C'est là le point fort de SONY, j'explique:
Si on voit la pub' d'un jeux qui nous fait baver jusqu'à remplir un bain de salive, on va avoir envie de l'acheter, ce qui mène forcément à la mise à jour obligatoire pour y jouer:
Exemple: moi avec "Naruto shippuden : ultimate ninja heroes 3" -> comment tu veut résister à acheter ce jeux et à faire la mise a jour ?

Donc franchement, heureusement que le HBL a été créé sinon, la psp prendrait la poussière.
Maintenant que le HBL est là, on la sort un peu du placard. Donc le seul truc à attendre pour ceux qui ne lisent aucun article (qui vont avoir la flemme de lire ce que j'écris), et à ceux qui ne veulent pas comprendre, la seule chose imaginable pour une psp 3000 v6.xx est un downgrade, tout simplement.
On ne peut rien espérer d'autre !
C'est clair pour moi, j'espère que pour vous aussi. Malheuresement :sleep:

Moi je propose juste de creer un topic qui donne le nom de tout les jeux psp en ventes et qui donne quelle mise a jour ils demandent .. histoire d'acheter les bons
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar N3RO0o_1 » 19 Sep 2010, 17:58

anthonyboutet Wrote:Moi je propose juste de creer un topic qui donne le nom de tout les jeux psp en ventes et qui donne quelle mise a jour ils demandent

Ouch !
Je plains celui qui aura à le faire :laugh:
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Gamer Pro

Message non lupar anthonyboutet » 22 Sep 2010, 13:11

Nan mais c'est pas celui .. c'est nous c'est tout admetons quelqu'un qui a 5 umd n'est pas privée de les inserer et de regarder quel mise a jour il demande (surtout les récent) cela nous permettrais d'éviter de depenser 40 euros dans un nouveau jeu qui demande le 6.30 alors que l'on souhaite rester en 6.20 ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Gamer Hardcore

Message non lupar N3RO0o_1 » 26 Sep 2010, 23:04

Clair, il faudrait faire un topic alors !
Chaque personne donne la version demandée pour les jeux qu'il a, et les
hs -> delete :lol:
T'a raison, faut faire une demande aux modérateurs ou admins, vraiment une bonne idée !
Gamer Pro

Message non lupar bob » 26 Sep 2010, 23:11

Demande déjà effectuer ici
liste-des-firmwares-par-jeu-t11084.html
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re: Firmware 6.20

Message non lupar king75 » 10 Oct 2010, 03:09

bonjour

je suis nouveau sur pspgen et je voudrais savoir si c'est possible de dumper les UMD en 6.20 si oui comment svp ?
king75 Gamer Débutant

Message non lupar anthonyboutet » 10 Oct 2010, 12:25

Non c'est impossible ..
Image

Gamer Hardcore

Message non lupar reignoux77 » 04 Mar 2011, 19:39

mais les mecs il est deja sorti :lol:

Edit par bob
Merci de ne pas donner de lien de téléchargement de firmwares. Si vous voulez soumettre votre fichier, merci de l'envoyer à un admin
reignoux77 Gamer Débutant
Prénom: vincent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news