Forums GAMERGEN

Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !

Message non lupar Don-Bastiano » 24 Jan 2010, 00:10

Qu'est-ce que je suis content d'avoir une PSP 2000 V1 :mrgreen:

Sinon, c'est bien joué de la part de chez $ony, ils ont fait du beau boulot.

Hey MaGiXieN, t'avais déjà posté cette photo non"censurée" pourquoi ta brouillé vos visages :mrgreen: ?

Sinon, merci pour vos CF, c'est grâce à des gens comme vous que la PSP ne meurt pas :wink:

Et pour ceux qui demandent la release du 6.10GEN, même si ce CF est stable, Sony à supprimé certaines fonctions utilisées dans les homebrews. Ce qui fait que certains homebrews ne fonctionnerons plus en 6.10GEN d'après ce que j'ai pu comprendre.
Image
[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[
Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
Don-Bastiano Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mick22_1 » 24 Jan 2010, 00:31

Don-Bastiano Wrote:Qu'est-ce que je suis content d'avoir une PSP 2000 V1 :mrgreen:

+1 Pourvue qu'elle ne me lache pas. :D
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
Avatar de l’utilisateur mick22_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 24 Jan 2010, 00:36

+1 ils faut que je trouve ou s'en procuré une hors des site d'enchère en ligne au cas ou sony fait une riposte féroce. :lol:
animetheque :arrow: ils ont payer pour du virtuel et n'ont pas de contenant supplémentaire si leur console venait à être hs, au moins si ils avait un HB qui leur permettrai de conservé leur jeu en cas détérioration de là console, ça serait bien pour eux, à part si sony à prévu quelque chose pour ça mais je croit déjà qu'ils veulent pas fournir les jeux posséder en umd en version téléchargable gratuit sur le store.
Dernière édition par florent_renahy le 24 Jan 2010, 00:53, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 24 Jan 2010, 00:36

Si j'ai bien compris le firmware 6.xx change est si jamais un CF 3.xx sortait les ancien homebreaw ne serrée pas compatible ?
On veut un CF 6.xx nous possesseur de la Go !!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar animetheque » 24 Jan 2010, 00:40

oui en gros sony a viré des modules peut utile aux umd mais utile aux homebrew donc ....

la psp go est faite pour resté en officiel , les jeux sont vendu sur le psn donc ....
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar madbo936 » 24 Jan 2010, 00:49

Ouais j'ai pas achetée ma Go pour le hack
Mais un CF sur Go serrée trés bien imaginez les homebreaw qu'il y aurait dessus : bluetooth, micro, ...

On peut aussi achetée nos jeux sur MediaGo est ce qui peuvent telecharger le Cf peuvent telecharger leur jeux sur MediaGo. Perso je telecharge ems jeux avec ma PS3
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bigboss-asad » 24 Jan 2010, 00:49

slt enfaite que se passe-t-il si un fichier suspect est trouver ? elle va bricker ? et quelle fichier suspect ?
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Creatortag21_1 » 24 Jan 2010, 00:52

des prx peut etre je sais pas mais par fichier suspect c'est les fichiers qui touche au flash donc pas de soucis si tu veux mettre des fichier a toi il va rien se passer ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar guiguipsp_1 » 24 Jan 2010, 01:23

Y'aura des emmerdes avec sa c'est déjà sur d'avance !
Ils auront surement des blems même en fw officiel une appli qui bug ou chez pas quoi paf la psp brick sony a encore fait n'importe quoi !

Sinon sur la go des homebrwe bluetooth serait pas mal surtout avec le truc pour lancer les jar mdr le bluetooth hack par la psp !
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ultar » 24 Jan 2010, 01:26

Je vais être patient car présentement tout fonctionne à merveille sur mon psp. Alors..quoi de plus. J'aime ma psp :D :D :D
Merci pour la news.
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar Jonyjack » 24 Jan 2010, 01:30

dodogeek Wrote:ils ont payer pour du virtuel et n'ont pas de contenant supplémentaire si leur console venait à être hs, au moins si ils avait un HB qui leur permettrai de conservé leur jeu en cas détérioration de là console, ça serait bien pour eux, à part si sony à prévu quelque chose pour ça.

J'ai pas lu les premiers posts donc peut-être que je suis à côté de la plaque mais si tu parles du fait que les possesseurs de Go perdent tous leurs jeux si la console lâche et bien c'est faux, puisque les jeux achetés restent dans l'historique de ton compte PSN. Il te suffira de les re-télécharger et bien entendu, gratuitement.

Sinon bah très bon article, j'aime lire ce genre de news. :)

Le 6.xx qui brick les consoles qui lancent des HEN c'est pas mal joué de la part de Sony, sans oublier la restructuration des firmwares... Non franchement on peut rien dire, les ingénieurs ont montré qu'ils étaient à la hauteur de leur poste (un peu tardivement soit, mais c'est peut-être aussi Sony qui a renvoyé ses devs et en a embauché de bien meilleurs :lol: ).
Au moins ça donnera du fil à retordre aux hackeurs, et c'est ça qui les motive à la base.
En tout cas, moi je suis bien tranquille avec mon 5.50GEN-D3, pas de soucis à se faire. :wink:

PS : Aaaaah la belle époque du 1.50 :o
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar helloworld2011 » 24 Jan 2010, 01:51

je trouve cet article bien expliqué ;)
ma première psp en 1.50 quel bonheur mais sa commence a daté (sa me rajeunit pas sa )
helloworld2011 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news