Forums GAMERGEN
Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.. Et un 6.10 GEN-A qui date du 28/11.. sa sens le FAKE ! =)
$igri_44
.. Et un 6.10 GEN-A qui date du 28/11.. sa sens le FAKE ! =)
$igri_44
-
sigri44_1 Gamer Pro
Re: Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
Pour celui qui parlait d'un firmware entièrement pirate, c'était en cours pendant un moment mais bon vu le boulot énorme....
Ps: Moi je vois cette course a la sécurité comme une bonne nouvelle, pourquoi?
A votre avis pourquoi Sony "gache" autant d'argent dans la sécurité d'une console qui (sans se leurrer) est en fin de vie?
Je vois cela comme une préparation pour l'arrivée d'une nouvelle console (mais pas une PSP 3000 v10 ou PSPGO2) mais bien une PSP2 =)
Il souhaiterait alors faire une console inviolable dès sa naissance....
Enfin, sachant que j'avais entendu qu'a la fin de l'année une nouvelle DS (mais pareil pas un éternelle DS, DSi ou DS R P Z...xD) mais bien une DS2 devait sortir (rumeur ou pas...)
Ca resterais une mauvaise nouvelle une PSP2 inviolable :'( (pas démulateur/homebrew snif)
A méditer
A votre avis pourquoi Sony "gache" autant d'argent dans la sécurité d'une console qui (sans se leurrer) est en fin de vie?
Je vois cela comme une préparation pour l'arrivée d'une nouvelle console (mais pas une PSP 3000 v10 ou PSPGO2) mais bien une PSP2 =)
Enfin, sachant que j'avais entendu qu'a la fin de l'année une nouvelle DS (mais pareil pas un éternelle DS, DSi ou DS R P Z...xD) mais bien une DS2 devait sortir (rumeur ou pas...)
Ca resterais une mauvaise nouvelle une PSP2 inviolable :'( (pas démulateur/homebrew snif)
A méditer

-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France
bin, ils ne comprennent pas que c'est l'underground qui fait vendre...
d'ailleurs j'ai trois consoles 1000 et 2000, j'ai une quinzaine de jeux légaux
la pspgo, c'est vrai qu'elle a l'air sympa vu de l'exterieur! mais si je ne peux pas la bidouiller, j'ai l'impression qu'elle ne m'appartient pas... donc, j'acheterai pas un truc qui reste à sony...
et puis, maintenant, il faut des lunettes pour voir les détail dans les jeux...
et puis seulement 16Go de stockage... c'est pas assez, il en faudrait 10fois plus...
tant pis...
d'ailleurs j'ai trois consoles 1000 et 2000, j'ai une quinzaine de jeux légaux
la pspgo, c'est vrai qu'elle a l'air sympa vu de l'exterieur! mais si je ne peux pas la bidouiller, j'ai l'impression qu'elle ne m'appartient pas... donc, j'acheterai pas un truc qui reste à sony...
et puis, maintenant, il faut des lunettes pour voir les détail dans les jeux...
et puis seulement 16Go de stockage... c'est pas assez, il en faudrait 10fois plus...
tant pis...
Dernière édition par Invité le 24 Jan 2010, 02:41, édité 1 fois.
Raison: edit
Raison: edit
-
eric2503_1 Gamer du Dimanche
@thedarkeca : Ah ouai, pas bête
Dernière édition par Invité le 24 Jan 2010, 02:51, édité 2 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Raison: quote inutile supprimé
-
safari9 Gamer Bronze
il n'y à qu'une seul chose à vous dire good job les gars et bonne chance pour vos futur project 

-
auldur Gamer du Dimanche
Re: Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréable

-
finalfantaisy Gamer Maitre
sony a mis les bouché doubles cette fois..je me demande pourquoi d'ailleurs pour une console en fin de vie...psp2 ?wait and see 

-
Hidan-san Gamer Pro
thedarkeca Wrote:Pour celui qui parlait d'un firmware entièrement pirate, c'était en cours pendant un moment mais bon vu le boulot énorme....
A méditer
Une Console inviolable ? Je vais parler large : un système inviolable ça n'existe pas, c'est comme un être humain parfait : c'est une fiction.
Après on peut parler de la PS3 qui résiste relativement bien à un quelconque hack. Ceci dit ça n'a pas toujours été le cas, durant une courte période, une faille fut trouvée et utilisée (faille limitée, du moins au stade où elle en était, et rapidement comblée par une MAJ de Sony). Alors je veux bien dire qu'elle semble avoir une relativement bonne protection, mais inviolable ? Je ne pense pas que ce soit concrètement possible, une faille existe forcément ... ensutie faut-il la trouver et l'exploiter ...
Dernière édition par Invité le 24 Jan 2010, 03:51, édité 1 fois.
Raison: pour la ps3 regarde sur ps3gen ^^ , elle n'est pu si resistante
Raison: pour la ps3 regarde sur ps3gen ^^ , elle n'est pu si resistante
-
Kyo13 Gamer du Dimanche
ca c'est a cause de ceux qui telechargent au lieu d'acheter leurs umd
ben c'est bien merité pour eux ok mais pour les autres c'est degeulasse ils devraient au moins laisser les plugins
pour la guerre je pense que ca s'arangerais si ils baissaient le prix des umd car c'est vrai que c'est cher pour de bons jeux comme god of war ok mais la pluspart ne valent pas leur prix

pour la guerre je pense que ca s'arangerais si ils baissaient le prix des umd car c'est vrai que c'est cher pour de bons jeux comme god of war ok mais la pluspart ne valent pas leur prix

-
axel666_1_1
Pour ma part, je ne suis pas du tout inquiet
J'ai vu à mainte reprise l'équipe faire des prouesses.
J'ai toute confiance en la team et je sais que nous allons encore vivre des tas d'aventures ensemble
Tout ça grace à vous!
Merci pour le bon boulot habituel
J'ai vu à mainte reprise l'équipe faire des prouesses.
J'ai toute confiance en la team et je sais que nous allons encore vivre des tas d'aventures ensemble
Tout ça grace à vous!
Merci pour le bon boulot habituel
-
Lzibak Gamer Débutant
BombingBasta Wrote:[Yaourt] Wrote:Exactement.BombingBasta Wrote:Mais ça, ça veut dire que si on test de lancer un HEN, la PSP "s'auto-brick" sans possibilité de le récupérer?
J'allais oublier : rahhh les s***ps chez sony!!
Je veux bien qu'ils luttent contre le piratage que permet, entre autre, l'installation d'un CF, mais de là à faire ce genre de chose...
C'est vraiment moche de leur part!
Complètement d'accord, c'est assez débile, ils vont augmenter leurs frais de SAV en faisant ce genre de connerie
Kyo13 Wrote:Après on peut parler de la PS3 qui résiste relativement bien à un quelconque hack.
Il me semble que la PS3 a été hackée très récemment par le hackeur de l'iphone (geohot)
Magixien: merci pour l'article qui résume extrèmement bien la stratégie récente de Sony. Il est complet tout en étant super compréhensible!
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur quelques points à propos de l'autobrick ?
Il est question de "détecter un prx suspect dans la mémoire flash"...certes, mais je ne vois pas en quoi cela empêche de créer un HEN, qui, il me semble (et corrigez moi si je me trompe), ne touche pas au flash, mais seulement à la Ram...
Donc, soit l'article confond la Ram et le Flash, soit, ce que tu veux dire Magixien, c'est qu'un HEN sera possible, mais probablement pas un CFW. LA différence se jouant donc au niveau de "homebrews VS isos", c'est peut être pas une si mauvaise nouvelle ?
Par ailleurs Si je ne m'abuse, il doit y avoir moyen de pouvoir tout patcher directement en Ram sans avoir à se soucier des prx, le problème étant juste que c'est vachement plus compliqué (et que ça peut potentiellement bouffer de la ram...)
Mais imaginons (et là je parle avec très peu de connaissances du sujet) que la vérification se fasse au niveau de la mémoire flash, ne serait-il pas possible de rediriger (en Ram) le chargement des fichiers du flash par des fichiers sur la memory stick (ou copiés en Ram). Ainsi, la PSP n'a pas de fichier foireux en Flash (donc ne bricke pas), mais le chargement est redirigé vers nos prx à nous.
Il me semble que c'est le genre de chose que permettait devhook ?
-
wololo Gamer Bronze