Forums GAMERGEN
Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Yoshihiro
Re: Firmware 6.20 : des nouveautés cachées très désagréables !
Hello !
Perso j'ai une psp 3004 en firmware 6.00, vous pensez qu'il y espoir que je puisse mettre un cf dessus un jour ? Oo
Perso j'ai une psp 3004 en firmware 6.00, vous pensez qu'il y espoir que je puisse mettre un cf dessus un jour ? Oo
-
pvleworm Gamer Débutant
L'avenir au portails LOL
-
Sing-In Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à la Team GEN pour leur travail quotidien d'information sur le monde underground de la PSP.
Je tiens également à les remercier pour ces derniers articles très éclairant, et espérons-le, qui permettront de calmer les quelques trolls excité qui n'ont toujours pas pris la mesure du travail effectué pour rendre l'utilisation de nos consoles toujours plus fun et pratique.
Encore un grand bravo à tous les passionnés qui anime et développe de très belle chose pour la communauté PSPSGEN.
A bientôt...
Tout d'abord merci à la Team GEN pour leur travail quotidien d'information sur le monde underground de la PSP.
Je tiens également à les remercier pour ces derniers articles très éclairant, et espérons-le, qui permettront de calmer les quelques trolls excité qui n'ont toujours pas pris la mesure du travail effectué pour rendre l'utilisation de nos consoles toujours plus fun et pratique.
Encore un grand bravo à tous les passionnés qui anime et développe de très belle chose pour la communauté PSPSGEN.
A bientôt...
-
skykhan Gamer Débutant
une date est elle à prévoir pour eventuelle sortie de ce CF 6.20 ? 

-
Kaim974_1
si c'est une fake il le dirai pas de tout façon mai si sen ai pas une cet petaitre une faillie que pspgen pourai exploité pour leur 6.20 GEN-a
j'ai crée une mise a jours qui nai pas une fake
tenai le lien de ma vidéo :
http://www.wat.tv/video/mise-jours-doz-24vmf_20rtn_.html
j'ai crée une mise a jours qui nai pas une fake
tenai le lien de ma vidéo :
http://www.wat.tv/video/mise-jours-doz-24vmf_20rtn_.html
-
TheDoZ Gamer du Dimanche
yoshihiro Wrote:Ma pspgo est en 6.10 CFW y a pas de probleme ma fat aussi en 6.10 CFW elle sont pas stable mais fonctionne trés bien donc tu te plante un peut a crier au FAKE !!!
Yoshihiro, tu vas mettre un lien pour passer en CF 6.10 ou tu attend d'avoir régler tous les problèmes existant encore ?
iPod Touch 4 64Go - 5.1.1 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
-
Radjak Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Il n'y a aucun interet à releaser quelque chose qui est encore en développement. Donc aucun lien, et aucune date pour le moment.
Si rien n'est encore annoncé officiellement, c'est qu'il y a des raisons.
Si rien n'est encore annoncé officiellement, c'est qu'il y a des raisons.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
moi je dis : mais quel betise d'avoir montre cette photo
vraiment maladroit de votre part , lessant juste cette info circuler un peu plus sur la toile pour que tout le monde vienne ici se pleindre 

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Yoshihiro tu peut nous dire au moins si il se lance sur le 6.20 ?? 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
razielkowy Wrote:moi je dis : mais quel betise d'avoir montre cette photovraiment maladroit de votre part , lessant juste cette info circuler un peu plus sur la toile pour que tout le monde vienne ici se pleindre
Beaucoup moins de plainte avec cette photo.
anthonyboutet Wrote:Yoshihiro tu peut nous dire au moins si il se lance sur le 6.20 ??
Un firmware officiel ne lance que des eboot Sony
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Un firmware officiel ne lance que des eboot Sony
Sauf la 1.50 il me semble.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent