Forums GAMERGEN
Firmware 6.30 : un bug sur les PSP autres que GO ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Firmware 6.30 : un bug sur les PSP autres que GO ?
Bien la comparaison avec la Bible 
Et j'suis aussi d'accord pour le 6.31 , mais de toutes façons SONY doit bien se douter qu'il y aura toujours des failles dans ses OFW , donc moi d'un côté je commence a penser que sa ne sert plus a rien de faire des MAJ ...

Et j'suis aussi d'accord pour le 6.31 , mais de toutes façons SONY doit bien se douter qu'il y aura toujours des failles dans ses OFW , donc moi d'un côté je commence a penser que sa ne sert plus a rien de faire des MAJ ...
-
kevin3050_1 Gamer Pro
Quoi? T'as déjà vu une MàJ utile de la part de SONY, a part le 5.03 (et peut être le 6.20 ...)baptiste28 Wrote:Va y avoir encore une mise à jour inutile....
Perso sa m'arrangerait qu'il y est une faille, aillant une PSPgo en 6.30 ...
Aller, ne désespérons pas, peu être aura t on la nouveauté "Stabilité système" pour la prochaine version ... (6.40?)
-
Thibault1171 Gamer Maitre
speam Wrote:lepoete Wrote:Les jeux du PSN ne sont pas des "ISO".
savais pas![]()
ils sont a quel format?!
PBP
-
Zer01neDev Gamer Argent
Et un bug de plus un!
Non mais sérieux à vouloir trop supprimer de chose "Inutiles" voilà a quoi ça les amènent!
Non mais sérieux à vouloir trop supprimer de chose "Inutiles" voilà a quoi ça les amènent!
-
isoka_1 Gamer Averti
Encore merci à sony afin d'"essayer" de lutter contre le piratage, obligé de repasser en officiel pour jouer en ligne... en tout cas pour répondre a madgames007 pour gta chw, si tu es en CF modifie depuis le xmb soit en sonyquelque chose soit en m33driver et tu n'auras plus de problème pour revenir au jeu après le mode veille 

-
war_man_1 Gamer du Dimanche
Bof bof de la part de Sony!
-
Calcidose Gamer Or
speam Wrote:lepoete Wrote:Les jeux du PSN ne sont pas des "ISO".
savais pas![]()
ils sont a quel format?!
EBOOT.PBP
Edit.
Trop rapide.
-
yayu Gamer Maitre
Ou peut-etre que le but c'est de faire que on finisse pas nos jeux assez vite parce si on met la psp on veille on peut continuer lorsque on la met on marche ,meme pas besoin de sauvegarder la partie .
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
Je vais être vicieux mais: si Sony avait fait volontairement ce bug pour relancer les ventes de PSP Go ?
J'écris ça sans avoir lu les post précédents, peut être que cela a déjà été évoqué.
Bonne journée à tous
EDIT: je suis toujours en 5.03 GEN-C et je suis bien content, les MAJ ne sont pas utiles (sauf pour jouer aux jeux récents...)

J'écris ça sans avoir lu les post précédents, peut être que cela a déjà été évoqué.
Bonne journée à tous

EDIT: je suis toujours en 5.03 GEN-C et je suis bien content, les MAJ ne sont pas utiles (sauf pour jouer aux jeux récents...)
-
tibo49124 Gamer du Dimanche
shinigota Wrote:le gremlins Wrote:niark niark niark sony est vicieux...il se sont dépêché de sortir le 6.30 car il pensé que coyotebean allé révélé sa faille kernel...Mais maintenant que les bug commence a ce voir et qu'il ont toujours pas la faille a bouché il vont sortir un 6.40 ou il y aura la faille de Mister coyotebean
Vraiment pas bête ça![]()
Encore une fois, fail by sony !
Vus le bug, c'est important de sortir rapidement un nouveau firmware, et il y auras, sûrement, encore un ou des failles
Puis, on pourais peut-être exploiter ce genre de bug nan ?
je pense pas nan car une faille et un bug c pas pareil
sinon je c pour koi c tour bugge
en fait sony s'est vraiment depecher pour boucher la fai patapon et pou_r incter les gens il a ajouter une nouveaute merdique sans verifier si il ya des bug ou pas
resultat faille bouchee et nouveauter merdique
c pas que je mennuie mais faut que j'aille faire un carnage pas possile sur le cite de sony
-
aaz Gamer Averti
Et puis le 6.30, franchement Sony ne sais plus quoi faire pour attirer les consommateurs.
Ils prennent exemple sur les plugins : je cite GameCategories pour les intégrer au Firmware officiel.
Bientôt Sony va demander au Dev de l'underground que faire comme nouveautés
Non mais où va le monde...
Ils prennent exemple sur les plugins : je cite GameCategories pour les intégrer au Firmware officiel.
Bientôt Sony va demander au Dev de l'underground que faire comme nouveautés

Non mais où va le monde...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste