Forums GAMERGEN
Firmware 6.30 : un bug sur les PSP autres que GO ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bientôt Sony va nous sortir des CFW
Pour en revenir a ce que je disais plus haut , depuis le 5.03 je ne vois aucune MAJ officielle interessante !
Mais la j'ai passé ma journée a testé tous les OFW de Sony (Oui j'ai un grain mais au moins j'ai pu voir l'évolution de la PSP) et j'ai pas trouvé autant que bonnes nouveautés que ce que je pensais

Bientôt Sony va nous sortir des CFW

Pour en revenir a ce que je disais plus haut , depuis le 5.03 je ne vois aucune MAJ officielle interessante !
Mais la j'ai passé ma journée a testé tous les OFW de Sony (Oui j'ai un grain mais au moins j'ai pu voir l'évolution de la PSP) et j'ai pas trouvé autant que bonnes nouveautés que ce que je pensais

-
kevin3050_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Firmware 6.30 : un bug sur les PSP autres que GO ?
Persona 3 Portable, justement, je voulais installer les données, juste pour essayer... 
J'en oublie de ce pas l'idée...

J'en oublie de ce pas l'idée...

-
Crédo Gamer Pro
Sa me la déjà fait dans le mode création de little big planet 

-
Darkman_1 Gamer Pro
- Prénom: vincent
azea Wrote:shinigota Wrote:le gremlins Wrote:niark niark niark sony est vicieux...il se sont dépêché de sortir le 6.30 car il pensé que coyotebean allé révélé sa faille kernel...Mais maintenant que les bug commence a ce voir et qu'il ont toujours pas la faille a bouché il vont sortir un 6.40 ou il y aura la faille de Mister coyotebean
Vraiment pas bête ça![]()
Encore une fois, fail by sony !
Vus le bug, c'est important de sortir rapidement un nouveau firmware, et il y auras, sûrement, encore un ou des failles
Puis, on pourais peut-être exploiter ce genre de bug nan ?
je pense pas nan car une faille et un bug c pas pareil
sinon je c pour koi c tour bugge
en fait sony s'est vraiment depecher pour boucher la fai patapon et pou_r incter les gens il a ajouter une nouveaute merdique sans verifier si il ya des bug ou pas
resultat faille bouchee et nouveauter merdique
c pas que je mennuie mais faut que j'aille faire un carnage pas possile sur le cite de sony
J'ai compris que la moitié de ton post, mais bon, on vas s'attacher a la partie interessante !
Oui, un bug et une faille, c'est different, mais les bugs, peuvent etre exploitable aussi !
"s'est vraiment depecher" 7 mois pour boucher une faille, et rajouter de dossier puis un magnifique bug

Quelqu'un pour nous dire si c'est explitable ?
Je pense pas, mais on sais jamais :O !
PSP 3004 8C 5.03 GEN-C (full)
-
shinigota_1 Gamer Pro
Tu sais le Hen est un freeze et ça a été exploité
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
peut etre que sony n'a plus le temps pour notre console psp
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
speam Wrote:samyziano Wrote:madgames007 Wrote:je suis pas du tout d'accord avec certains propos de la news.Moi j'ai aucun umd alors j'installe mes jeux avec des isos ...et l'iso de GTA chinatown wars me fais ce bug la quand je met ma psp en veille.Et c'est bel et bien un bug puisqu'elle le fais à chaque fois
Réfléchi un peu c'est pas possible ce que tu dis tu peuxpas être en 6.30 et jouer a tes iso
et s'il a une PSP GO?! t' y a pas pensé?
je suis en 5.50 mais ça n'empêche pas que le bug existe quand même donc arrêtez de dire de la merde et soyez plus crédible.Le bug existe aussi SANS umd
-
madgames007 Gamer du Dimanche
Bonjour!
Je suis nouveau,avant mes umd marchaient mais quand j'ai mis la mise a jour 6.30 alors le lecteur tourne plus est je voie plus l'icone.
Est-ce que c'est normal?
Elle sera pour quand le nouveau firmware?
Merci
Je suis nouveau,avant mes umd marchaient mais quand j'ai mis la mise a jour 6.30 alors le lecteur tourne plus est je voie plus l'icone.
Est-ce que c'est normal?
Elle sera pour quand le nouveau firmware?
Merci
-
hitsugaya19 Gamer Débutant
- Prénom: ben
j'ai eu aussi le bug "les données installées ne peuvent être chargées" avec dissidia:final fantasy.
j'ai du réinstallé complètement les données.
Seulement c'est bizarre car j'ai eu ce problème avec le Firmware officiel....
6.10 !!!!
Ce bug a l'air plus fréquent sur le 6.30...
j'ai du réinstallé complètement les données.
Seulement c'est bizarre car j'ai eu ce problème avec le Firmware officiel....
6.10 !!!!

Ce bug a l'air plus fréquent sur le 6.30...
-
ben256xp2 Gamer Débutant
-
hitsugaya19 Gamer Débutant
- Prénom: ben
Pour moi ce bug a était créer dans le but
d'attirer les utilisateurs de format physique (UMD) vers le format dématéraliser , la PSPGO qui ne possède pas de lecteur umd et donc ne possède pas le bug.
Ce n'est que supposition .
d'attirer les utilisateurs de format physique (UMD) vers le format dématéraliser , la PSPGO qui ne possède pas de lecteur umd et donc ne possède pas le bug.
Ce n'est que supposition .
-
Jinrei Gamer Pro
Une supposition débile oui ...
Se serait anti-productique ça, réfléchi un peu ^^
C'est comme si tu disais que Sony avait prévu le YLoD des PS3 pour qu'elles lâchent au bout de 2 ans et qu'on en rachète une seconde.
Se serait anti-productique ça, réfléchi un peu ^^
C'est comme si tu disais que Sony avait prévu le YLoD des PS3 pour qu'elles lâchent au bout de 2 ans et qu'on en rachète une seconde.
-
fiftybo Gamer Hardcore
56 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5