Forums GAMERGEN

Firmware : des détails sur les prochaines mises à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Firmware : des détails sur les prochaines mises à jour

Message non lupar EvilGost » 09 Juil 2010, 15:25

Des mises à jours sont prévues pour l'automne prochain et nous avons quelques détails sur leur contenu.

Lire la news : Firmware : des détails sur les prochaines mises à jour
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Firmware : des détails sur les prochaines mises à jour

Message non lupar lim38 » 09 Juil 2010, 15:34

Mais ou est donc le chat in-game ???
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 09 Juil 2010, 15:36

C'est tout ???
Une mise a jour pour les films 3D et pour lire des photo d'un appareil de Sony..., c'est vraiment moyen. J'espère qu'ils rajouteront d'autre chose.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar echizen77_1 » 09 Juil 2010, 15:39

3D par-ci, 3D par-là, ils commencent tous à me gaver avec ça.

Elles sont les fonctions que tout le monde demande? Qu'ils se dépèchent de sortir le Cross chat in game car je pense que c'est ce que tout lem onde attend plus que la 3D
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 09 Juil 2010, 15:40

C'est déjà pas mal dirait Sony...

Mais vous en connaissez beaucoup des gens qui possèdent déjà un téléviseur 3D vous ? Vu le prix j'en doute très fort... ;D
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Message non lupar Arkh » 09 Juil 2010, 15:44

Non ... la 3D est vraiment super ^^ franchement de trouve que c'est un super truc dont va bénéficié la PS3 et pas la concurence, regardé un film en 3D c'est mieux que sans la 3D pour plusieurs raisons, l'immersion, la beauté et puis ça donne un effet grandiose. Bien sur il va faloir encore une fois renouvelé l'équipement mais a présent les TV HD ça coute rien quand je vois la mienne qui m'avais coûté 600€ et qui maintenant en coute 250€

vivement cette mise à jour et les jeux 3D =D j'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar sm31 » 09 Juil 2010, 15:51

sera t'il possible un jour de lire le mkv en natif sur la ps3 ??? pour ma part avec une mise a jour de se type,je serait ravi :D vue que pour moi la 3d ses part pour maintenant :'(
sm31 Gamer Débutant
Prénom: steve

Message non lupar krat0s76 » 09 Juil 2010, 15:54

sm31 Wrote:sera t'il possible un jour de lire le mkv en natif sur la ps3 ??? pour ma part avec une mise a jour de se type,je serait ravi :D vue que pour moi la 3d ses part pour maintenant :'(

Le mkv sa m'étonnerais qu'il rajoute la compatibilité un jour même si la plupart des lecteurs blu-ray lisent parfaitement le mkv...
krat0s76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Terandal » 09 Juil 2010, 16:03

echizen77 Wrote:3D par-ci, 3D par-là, ils commencent tous à me gaver avec ça.

Elles sont les fonctions que tout le monde demande? Qu'ils se dépèchent de sortir le Cross chat in game car je pense que c'est ce que tout lem onde attend plus que la 3D

+ 1000
La 3D, ok c'est cool mais je m'en foux, jvais surement pas achetais une TV3D,
mais vue que je me suis achetais une TV plasma 102 cm avant que les TV3D sortent, jvais pas aller la vendre pour m'en prendre une ...
elle me suffit largement :)
Mais comme tu dit Sony fait une MAJ de Mrd au lieu de nous mettre le chat, pour une vrai MAJ
Terandal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 09 Juil 2010, 16:26

Au moins c'est une MAJ au moin il ce mette vraiment a jour sur la technologie et quant la plupart d'entre vous qui critique la 3D auront les moyens de ce payer un écran compatible vous serait bien heureux de redécouvrir tous vos jeux en 3D.

Sony prend de l'avance sur une technologie qui deviendra un standard alors tan mieux !

Après je suis ok que certaine fonction sont plus urgente comme une friendlist mieux adapté et le cross média chat mais je persiste a dire que le support 3D c'est loing d'être de la m*** comme beaucoup le pense ... Par contre pour les blueray je me demande s'il vont trouver une parade pour les afficher en 1080 en 3D ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kay67 » 09 Juil 2010, 16:38

Ouais bon la 3D se ne sera pas pour tout de suite pour moi mais c'est toujours sa de pris 8) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Nosfe » 09 Juil 2010, 16:45

krat0s76 Wrote:
sm31 Wrote:sera t'il possible un jour de lire le mkv en natif sur la ps3 ??? pour ma part avec une mise a jour de se type,je serait ravi :D vue que pour moi la 3d ses part pour maintenant :'(

Le mkv sa m'étonnerais qu'il rajoute la compatibilité un jour même si la plupart des lecteurs blu-ray lisent parfaitement le mkv...

Et pourtant sa leur demanderais pas beaucoup d'effort a sa serait vraiment utile ...
Car pour la 3D il peuvent encore attendre au moins 1 an (et je suis gentil ...) avant que cela se démocratise (vraiment trop gentil ^^)
Vous vous soumettrez à ma volonté, et advienne que pourra de votre santé mentale !
Image
Nosfe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news