Forums GAMERGEN

Firmware : des détails sur les prochaines mises à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware : des détails sur les prochaines mises à jour

Message non lupar jasx » 09 Juil 2010, 16:46

Le jour ou les TV 3D couteront 400€ je ferai peut-etre le pas.
Avatar de l’utilisateur jasx Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 09 Juil 2010, 16:50

jasx Wrote:Le jour ou les TV 3D couteront 400€ je ferai peut-etre le pas.

Je pense aussi à voir....
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar 172sp » 09 Juil 2010, 17:01

j'ai un téléviseur 3D c'est mes yeux et mon cerveau !
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar dfrenchee » 09 Juil 2010, 17:35

pfffffff j'y crois pas !!! mais on sent bat le steack de la 3d,nous on veux le chat,et des codec a jour pour les film m.r.eeee c'est pas compliqué non !!! pour regardé des bon film sur mon monolithe je passe par tversaty,alors quand ils veulent chez soso.pfffffffff. ;) sinon je vient d'acheté une tele hd c'est pas pour la revendre et prendre une tv3d qui va me couté la peau des c.....es.
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar Alan-Wake-62 » 09 Juil 2010, 17:42

lim38 Wrote:Mais ou est donc le chat in-game ???

On l'aura jamais le chat in-game !
Pourquoi microsoft l'a depuis pas mal d'année et que Sony ne veut ou ne peut pas mettre cette option si convoité par des millions de gamers !
Comme dit mes camarades de dessus cette MAJ n'apporte rien de spécial |:(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nixx » 09 Juil 2010, 18:11

De toute façon Sony c'est une pompe a fric, et c'est le cas pour toutes les boites de multimédia... Quand je vois la masse de tune qu'il faut lâcher pour être à la page, sa me désole... T'achète un truc qui en même pas une année devient obsolète. Bref, la 3D ça sert a rien tant que tout n'y a pas accès... Je suis vraiment déçu, si c'est la seul chose sur laquelle Sony va s'axer pour le futur je suis pas prêt d'en profiter.
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar crirac » 09 Juil 2010, 18:19

Pour tous ceux qui disent qu'ils viennent d'acheter une télé HD récement et ba vous aviez qu'a etre patient moi j'économise dan 1 ans les télé 3D auront surment baisser et hop je vais me régalé!
Pour ce qui est du chat in-game je paris que 90% des joueur le veulent pour jouer a MW2 et ce qui va etre drole c'est que ceux qui joue en Team ba il vont etre les premier a rallé parce que sa va etre la triche et les tournois vont surment l'interdire ce tchat in-game donc bon!
Et puis comme la dit quelqu'un précédemment, quand vous aurez les frique pour vous acheter une télé 3D vous verrez que le tchat in-game fait pitié a coté!
crirac Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Seb

Message non lupar Nixx » 09 Juil 2010, 18:25

crirac Wrote:Pour tous ceux qui disent qu'ils viennent d'acheter une télé HD récement et ba vous aviez qu'a etre patient moi j'économise dan 1 ans les télé 3D auront surment baisser et hop je vais me régalé!
Pour ce qui est du chat in-game je paris que 90% des joueur le veulent pour jouer a MW2 et ce qui va etre drole c'est que ceux qui joue en Team ba il vont etre les premier a rallé parce que sa va etre la triche et les tournois vont surment l'interdire ce tchat in-game donc bon!
Et puis comme la dit quelqu'un précédemment, quand vous aurez les frique pour vous acheter une télé 3D vous verrez que le tchat in-game fait pitié a coté!

Désolé de pas être aussi patient que toi... En attendant je doute que les téléviseurs 3D baisseront suffisamment dans un an pour pouvoir en acheter un. En tout cas pour avoir de la qualité ! Et pour certain une année c'est pas suffisant pour économiser, ya tellement d'autres priorités...
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar Meteor93_1 » 09 Juil 2010, 18:26

Sony devrait penser a écouter ses gamers si elle ne veux pas les perdres !!!
La 3D c'est bien beau mais la plus part des gens n'ont pas de tv 3D pour le moment
Sincerement j'attend(si sa viens un jour)
*la creation de dossier
*lire tout les formats videos(une sorte de vlc)
*Chat in game (pourquoi pas)

Mais la sony se focalise sur la 3D je pense pour pas etre en retard sur la concurence mais bon seul l'avenir nous le diras
Avatar de l’utilisateur Meteor93_1

Message non lupar Zackfr » 09 Juil 2010, 18:40

Meteor93 Wrote:Mais la sony se focalise sur la 3D je pense pour pas etre en retard sur la concurence mais bon seul l'avenir nous le diras

J'ai plutot envi de dire pour etre en avance

Moi je dis tan mieux, la ps3 va devenir la platine bluray compatible 3d la moins cher du marché. Même si tout le monde peut pas avoir de télé 3d chez soit au moins les ventes ne peuvent que augmenter
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar D62_1138 » 09 Juil 2010, 18:44

Vous avez vu le temps que les télés LCD ont mis avant d'être abordables ?
D62_1138 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LvsAs » 09 Juil 2010, 19:00

Sauf que la c'est plus comparable a l'évolution HD ready et Full HD ...

De toute façon vous verrais que la technologie baissera assé vite deja lorsqu'il y aura les modèle auto stéréo les TV 3D a lunette prendront un claque.

Personnellement j'ai acheter une PS3 j'avais meme pas de TV HD c'est pas pour ça que je me suis plaint du blueray qui a l'époque était encore en guéguére avec les HD Dvd ... La c'est le même shema avec la 3D ...

La ps3 est une console qui cherche a être en avance technologique je voi pas le mal a ça au contraire grace a ça il vont dés a présent ce familiariser avec cette nouvelle technologie et lorsque plus de personne pourront en profiter Sony maitrisera parfaitement la 3D !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news