Forums GAMERGEN
Firmware : des détails sur les prochaines mises à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
echizen77_1
Re: Firmware : des détails sur les prochaines mises à jour
echizen77 Wrote:Moi de toute façon je craquerais pour une télé 3D quand on aura plus besoin de lunette (je porte déjà des lunettes alors si en plus je doit en mettre une autre paire par dessus xD xD)
+1 ! Très bon argument

-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France
Est ce que ça serait possible de créez une télé 3D sans lunette ? Je ne voit pas trop comment une télé pourait envoyé une image a l'œil gauche sans que celle de droite ne la voit et vise vers ça ... Mais je peut me trompé et je l'espère
( je vais allé m'informe d'ailleurs
)
Sinon la 3D m'intéresse très beaucoup c'est une avancé technologique qui a mon avis avancera plus vite que l'on ne croit

Sinon la 3D m'intéresse très beaucoup c'est une avancé technologique qui a mon avis avancera plus vite que l'on ne croit
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Arkh Wrote:Non ... la 3D est vraiment super ^^ franchement de trouve que c'est un super truc dont va bénéficié la PS3 et pas la concurence, regardé un film en 3D c'est mieux que sans la 3D pour plusieurs raisons, l'immersion, la beauté et puis ça donne un effet grandiose. Bien sur il va faloir encore une fois renouvelé l'équipement mais a présent les TV HD ça coute rien quand je vois la mienne qui m'avais coûté 600€ et qui maintenant en coute 250€
vivement cette mise à jour et les jeux 3D =D j'ai hâte !
bah moi pour avoir testé je pense tout le contraire, je m'explique:
-Lunette mal foutu qui cache le centre de la vision mais pour sa je pense qu'il vont revoir le design et sa sera vite réglé.
-L'image est TRES ternis par le style fumé des verres une véritable horreur
-Sa saccade lors des séquence rapide
-L'effet est loin d'etre impressionnant on dirais juste plusieur plans superposé...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
La rédaction de PS3Gen, pourriez-vous vous renseigner sur les MAJ du navigateur internet de la PS3 et notamment du Flash Player de celui ci qui joue des tours depuis la dernière MAJ du firmware là (il arrive maintenant que lorsqu'on navigue sur le net et que l'on souhaite lancer une vidéo -que ce soit sur Megavideo ou d'autres lecteurs quelconque- souvent la vidéo se lance mais sans l'image qui, elle, est toute noire...) ? J'ai aussi constaté que internet "freeze" maintenant. Il se bloque et je suis obligé d'éteindre la console manuellement et donc de forcer l'arrêt pour la libérée, ce qui est évidemment mauvais pour la console...
Voici le fond de ma pensée; c'est bien beau de faire des MAJ de firmwares pas forcément utiles pour rajouter de nouvelles possibilités, mais si c'est pour abimer ou délaisser ce qui était utile et correcte avant, où est l'intéret ?
Je poste ceci ici car j'espère qu'un modérateur ou autre verra ça et fera passer le message. Car je sais aussi que Sony vous regarde/surveille...
P.S: J'écrit ce message a partir de ma Playstation 3, donc oui je surf souvent sur le net avec.
Merci d'avoir lu.
Voici le fond de ma pensée; c'est bien beau de faire des MAJ de firmwares pas forcément utiles pour rajouter de nouvelles possibilités, mais si c'est pour abimer ou délaisser ce qui était utile et correcte avant, où est l'intéret ?
Je poste ceci ici car j'espère qu'un modérateur ou autre verra ça et fera passer le message. Car je sais aussi que Sony vous regarde/surveille...
P.S: J'écrit ce message a partir de ma Playstation 3, donc oui je surf souvent sur le net avec.
Merci d'avoir lu.
Dernière édition par tutur57 le 09 Juil 2010, 19:54, édité 1 fois.
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Majizzlo Wrote:La rédaction de PS3Gen, pourriez-vous vous renseigner sur les MAJ du navigateur internet de la PS3 et notamment du Flash Player de celui ci qui joue des tours depuis la dernière MAJ du firmware là (il arrive maintenant que lorsqu'on navigue sur le net et que l'on souhaite lancer une vidéo -que ce soit sur Megavideo ou d'autres lecteurs quelconque- souvent la vidéo se lance mais sans l'image qui, elle, est toute noire...). J'ai aussi constaté que internet "freeze" maintenant. Il se bloque et je suis obliger d'éteindre la console manuellement et donc forcer l'arrêt pour la libérée, ce qui est mauvais pour la console évidemment...
En gros, tout ça pour dire que c'est bien beau de faire des MAJ de firmwares pas forcément utiles pour rajouter de nouvelles possibilités, mais si c'est pour abimer ou délaisser ce qui était utile et correcte avant, où est l'intéret ? Je poste ceci ici car j'espère qu'un modérateur ou autre verra ça et fera passer le message. Car je sais aussi que Sony vous regarde/surveille...
Merci d'avoir lu.
Ca me la fait hier, sur youtube la vidéo avec le son, mais pas d'image.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
lim38 Wrote:Mais ou est donc le chat in-game
Ils l'ont zapé encore

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
JezusJunior Wrote:Est ce que ça serait possible de créez une télé 3D sans lunette ? Je ne voit pas trop comment une télé pourait envoyé une image a l'œil gauche sans que celle de droite ne la voit et vise vers ça ... Mais je peut me trompé et je l'espère( je vais allé m'informe d'ailleurs
)
Pour le moment on y arrive sur des "petits" écran (la 3DS). Je pense que ça arrivera en 130cm un peu plus tard
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:JezusJunior Wrote:Est ce que ça serait possible de créez une télé 3D sans lunette ? Je ne voit pas trop comment une télé pourait envoyé une image a l'œil gauche sans que celle de droite ne la voit et vise vers ça ... Mais je peut me trompé et je l'espère( je vais allé m'informe d'ailleurs
)
Pour le moment on y arrive sur des "petits" écran (la 3DS). Je pense que ça arrivera en 130cm un peu plus tard
C'est pas le fait d'avoir un écran petit je pense que c'est le fait d'avoir un détecteur de mouvement qui fait la 3D sur la DS mais si on met un truc comme le trackhead qui pour faire fonctionner cette technologie on aura droit aux bienfaits de la 3D sur n'importe quel écran (y compris pour les touts premiers écrans cathodique ) et la la technologie sera abordable
mais de toute façon il nous reste la 3D rouge et bleu qui marche très bien mais dégrade les couleurs c'est déjà ça !
Pour le chat in game espérons toujours peut être que l'intégration d'une telle fonction sur la playstation 3 est difficile sans lag ?
ah oui au faite je suis toujours en 3.15 XD
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
j'avoue sa serai bien que la PS3 lit les formats MKV ..... et sa se dit lecteur bluray ?
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Eclypt Wrote:j'avoue sa serai bien que la PS3 lit les formats MKV ..... et sa se dit lecteur bluray ?
Ce n'est pas parceque la PS3 fait platine Blu-Ray que le mkv est obligatoire. Je dispose d'une platine Blu-Ray Philips et je ne peut pas lire les mkv.
Si ils ne mettent pas en place le mkv, c'est pour obliger à acheter les BR pour voir le film en Full-HD. Mais il existe des logiciels pour lire le mkv sur la play
-
echizen77_1
cool super une grosse maj
- la 3D
- Rien
- Rien
- Rien
donc encore une maj qui serre a rien pour ma part
A cette vitesse a sera vite a la maj 10.30

- la 3D
- Rien
- Rien
- Rien
donc encore une maj qui serre a rien pour ma part
A cette vitesse a sera vite a la maj 10.30

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5