Forums GAMERGEN
[3.0] Firmware disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 21 Nov 2006, 10:22, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Zut,j'allais faire la news mais le serveur buggait
.Ahh ca arrive tout le temps a moi xD.
Sinon je viens de remarquer des nouvelles icones c'est à cause de ca peut etre non?

Sinon je viens de remarquer des nouvelles icones c'est à cause de ca peut etre non?
Dernière édition par EKATOUNET le 21 Nov 2006, 09:26, édité 1 fois.
-
alexagna Gamer Maitre
Y'aura-t-il un nouveau Devhook pour ce firmware?
J'optes pour la solution classique "Wait and See", mais ca me tarraude quand même... @+++
J'optes pour la solution classique "Wait and See", mais ca me tarraude quand même... @+++
Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\
PsP Slim Felicia Blue'N'Black 5.00 M33-6
Psp Slim Crystal Blue'N'White (Modding)

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
Cool merci pour la réponse!!!!
Quelle efficacité pour l'info
!!!

Quelle efficacité pour l'info

Passe PSP en CF dans le JURA 39 /!\GRATUIT/!\

-
Herbie53 Gamer Pro
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
ookmo a annoncé que le ms0 n'est plus une fat12 avec le fw 3.0, ça promet... je ne sais pas si ça veut dire que c'est encrypté ou qu'ils ont choisi un autre gestionnaire de fichiers (propriétaire ?) mais si c'est le cas, cela veut-il dire qu'il faut un logiciel spécial pour que le pc lise ou écrive dans le ms0 ? décidemment, SONY nous promet bien des changements mais jamais ceux souhaités.
Autre théorie (de ma part seulement), est-ce que sony aurait décidé que l'émulateur ps1 se passerait également de la MS en "téléchargeant" le jeu depuis le réseau de la PS3 directement dans la mémoire de la PSP et d'éviter la case MS trop dangereux en raison du hacking ? de sorte qu'effectivement on ait besoin d'être à côté d'une PS3 ? ça n'a plus rien d'un portable pour le coup. D'un autre côté pour les jeux qui ne passeraient pas dans un MS à cause de leur taille, il n'y aurait probablment pas de limite avec la PS3 et le réseau (chargement à la demande durant le jeu, par exemple).
Enfin tout ça n'est que spéculation, mais j'ai appris à me méfier des bonnes nouvelles de Sony.
Autre théorie (de ma part seulement), est-ce que sony aurait décidé que l'émulateur ps1 se passerait également de la MS en "téléchargeant" le jeu depuis le réseau de la PS3 directement dans la mémoire de la PSP et d'éviter la case MS trop dangereux en raison du hacking ? de sorte qu'effectivement on ait besoin d'être à côté d'une PS3 ? ça n'a plus rien d'un portable pour le coup. D'un autre côté pour les jeux qui ne passeraient pas dans un MS à cause de leur taille, il n'y aurait probablment pas de limite avec la PS3 et le réseau (chargement à la demande durant le jeu, par exemple).
Enfin tout ça n'est que spéculation, mais j'ai appris à me méfier des bonnes nouvelles de Sony.
-
hlide_1 Gamer Maitre
En fait, si on voit bien les nouvelles fonctionnalités, la plus intéressante est... l'UMD AUto-Start qui permet d'éviter le lancement direct de l'UMD au démarrage (que, perso, j'attendais depuis longtemps
)

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5