Forums GAMERGEN
[3.0] Firmware disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Voilà les ajouts "officiels" :
- Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité.
- Les titres PLAYSTATION Network ne sont pas pris en charge sous [Jeu].
- La fonctionnalité [Lecture à distance] a été ajoutée sous [Réseau].
- La fonctionnalité [Guide en ligne de l'utilisateur] a été ajouté sous [Réseau].
- La fonctionnalité d'enregistrement programmé a été ajoutée sous [Canal RSS].
- La fonctionnalité Visualiseur a été ajoutée sous [Musique].
- Les fonctionnalités Avance rapide et Retour rapide, à 3 vitesses, ont été ajoutées sous [Musique].
- La fonctionnalité [Appareil photo] a été ajoutée sous [Photo].
- La fonctionnalité [Démarrage auto UMD] a été ajoutée dans les [Paramètres systèmes] sous [Paramètres].
J'ai mis en gras les éléments intéressants... les titres ne SONT PAS pris en charges... faute de trad?
- Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité.
- Les titres PLAYSTATION Network ne sont pas pris en charge sous [Jeu].
- La fonctionnalité [Lecture à distance] a été ajoutée sous [Réseau].
- La fonctionnalité [Guide en ligne de l'utilisateur] a été ajouté sous [Réseau].
- La fonctionnalité d'enregistrement programmé a été ajoutée sous [Canal RSS].
- La fonctionnalité Visualiseur a été ajoutée sous [Musique].
- Les fonctionnalités Avance rapide et Retour rapide, à 3 vitesses, ont été ajoutées sous [Musique].
- La fonctionnalité [Appareil photo] a été ajoutée sous [Photo].
- La fonctionnalité [Démarrage auto UMD] a été ajoutée dans les [Paramètres systèmes] sous [Paramètres].
J'ai mis en gras les éléments intéressants... les titres ne SONT PAS pris en charges... faute de trad?
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
moi j'ai tester de decrypter le firmware 3.00, mais sa marche pas, Dark_Alex a du mettre une protection pour eviter de decrypter des fimware de plus grosse capacité que le 2.81!!!
Quand on lance le programme il dit ne pas trouver le fichier data.psar!!!!
alors j'ai essayer avec le 2.81 pour etre sur que ce ne soit pas une erreur de ma pas, mais il a lancer le decryptage du FW
domage tout a refaire!!!
Mais j'ai confiance!!
Quand on lance le programme il dit ne pas trouver le fichier data.psar!!!!
alors j'ai essayer avec le 2.81 pour etre sur que ce ne soit pas une erreur de ma pas, mais il a lancer le decryptage du FW
domage tout a refaire!!!

Mais j'ai confiance!!
-
julien113
alexagna Wrote:Zut,j'allais faire la news mais le serveur buggait.Ahh ca arrive tout le temps a moi xD.
Sinon je viens de remarquer des nouvelles icones c'est à cause de ca peut etre non?
lol
je suis dessus depuis 6 heures ce matin pour faire les images et la vidéo.
Le serveur a buggué mais c'est du à un probleme avec l'hebergeur. encore et encore...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mais en interdisant les européens de jouer aux jeux, cela signifie qu'il faudra attendre une prochaine mise à jour, ou bien à la sortie de la PS3, ou bien avant si Sony autorise le téléchargement via un PC...
Mais comme ca, ils auront tranquillement le temps de reboucher les failles qu'auront découvert les américains et les japonais... et nous, ben, rien...
QUel chance d'être Européen! merci Sony!
Mais comme ca, ils auront tranquillement le temps de reboucher les failles qu'auront découvert les américains et les japonais... et nous, ben, rien...
QUel chance d'être Européen! merci Sony!
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
non a la violance ;@))contre l'aurtograf ?
Sinon, concernant le fw 3.00, ma seule réaction c'est :

Sinon, concernant le fw 3.00, ma seule réaction c'est :

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5