Forums GAMERGEN

[3.0] Firmware disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ScHtrOUmpF77170_1 » 21 Nov 2006, 11:02

faut les comprendre aussi (sony) c'est une entreprise a but lucratif donc Sony doit gagner de l'argent et faire des benefices !! c'est sur pour nous en tant que consommateurs europeens c'est relou mais on est aussi les plus gros consommateurs d'iso illegaux ( la raison est qu'on est trop taxé de partout et c'est comprenhensible )mais faut comprendre Sony aussi !!!

de plus je pense que Sony est dans le rouge a l'heure de faire le bilan pour 2006 !! alors faut pas s'attendre au moindre cadeau !!

sinon pour le 3.0 et l'absence d'emulateur ps1 : c'est vrai que c'est relou, il faut esperer que yoshihiro mette tout en oeuvre pour faire evoluer son projet psx-p...parce que si on compte sur sony on va devoir banqué pour jouer a nos jeux ps1 !! (meme si jpense acheter la ps3 ca me ferai chier de repayer les jeux que j'ai deja ! )
Dernière édition par blages le 21 Nov 2006, 11:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ScHtrOUmpF77170_1

Message non lupar Kenji16 » 21 Nov 2006, 11:07

Reste toujours PSX-P,YAPSX-P et PS1P pour l'emu psone, j'ai une question, en fait c'est sous prétexte qu'on verra pas la ps3 débarquer avant 30 décennies que sony a jarté la lecture des jeux psone chez nous c'est ça ?

Mais au passage, on pensait que le transfert de jeux psone se faisait aussi par pc et internet donc ce retrait de fonction ne servait à rien vu qu'il restait cette alternative de téléchargement...mais elle a été quand même été retiré!

j'en conclus donc une interrogation qui mérite réflexion : Pourra t'on vraiment aquérir des jeux psone sur sa psp via un pc ou uniquement via une ps3 ? si quelqu'un pouvait dénicher une annonce officielle traitant sur ce point pour nous éclairer, ce serait cool

faut les comprendre aussi (sony) c'est une entreprise a but lucratif donc Sony doit gagner de l'argent et faire des benefices !! c'est sur pour nous en tant que consommateurs europeens c'est relou mais on est aussi les plus gros consommateurs d'iso illegaux ( la raison est qu'on est trop taxé de partout et c'est comprenhensible )mais faut comprendre Sony aussi !!!

Oui mais ce serait déjà cool si ils comprenaient la pensée des consommateurs européens qui en ont un peu marre de tout le temps avoir les miettes et d'être tout le temps les derniers servis, un client consomme quand il est satisfait mais bon chez nous, y a pas de quoi être satisfait quand on voit tout ce que les autres territoires ont...
Dernière édition par mdx le 21 Nov 2006, 11:12, édité 1 fois.
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar willytarno » 21 Nov 2006, 11:11

LOL ce firmware, il sert a rien comme d'hab ( presque :roll: )
Sony prend l'europe vraiement pour des pigeons ! 5 mois d'attente pour la PS3, rien de nouveau pour la PSP ...

La seule Grande nouveauté est le fait de bloquer le lancement d'UMD au démarage mais bon ... on pouvait deja le faire sur certains fm donc ...

MERCI SONY :twisted: j'espere que la prochaine fois vous nous rajouterez un truc super utile du genre mettre un filtre négatif sur les photos ou meme rajouté des smiley sur les photos :wink:
Avatar de l’utilisateur willytarno

Message non lupar bwhite_1 » 21 Nov 2006, 11:25

Ce que je sais, il n'y aura pas d'emulateur, il y aura un loader propre à chaque jeu. Le jeu sera bien sur encrypté, mais le code sera diffèrent pour chaque console.
bwhite_1 Gamer Débutant

Message non lupar Cloud_1 » 21 Nov 2006, 11:31

Esque l'émulateur psone est dispo avec le firmware jap ? si on a une psp jap ?
Cloud_1 Gamer Débutant

Message non lupar Darken33 » 21 Nov 2006, 11:32

Ce FW se qualifie en un mot : "lol"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans deconner Bravo Sony !!!! et vive le 1.5 !
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sniper_1 » 21 Nov 2006, 11:39

Cloud Wrote:Esque l'émulateur psone est dispo avec le firmware jap ? si on a une psp jap ?

normalement oui puisque la ps3 est sortie au japon
sniper_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cloud_1 » 21 Nov 2006, 11:40

lesatan Wrote:
Cloud Wrote:Esque l'émulateur psone est dispo avec le firmware jap ? si on a une psp jap ?

normalement oui puisque la ps3 est sortie au japon

ok merci mais toujours pas de nouvelle de la fonction pour les télécharger direct sur psp :?
Cloud_1 Gamer Débutant

Message non lupar Kenji16 » 21 Nov 2006, 11:42

"Play PLAYSTATION®Network titles downloaded from (PLAYSTATION®Store). A PLAYSTATION®3 system is required to use this feature." tiré du manuel du 3.0

traduction : "une ps3 est requis pour jouer aux jeux psone téléchargé..." en gros on s'est encore fait avoir

traduction de ma part : "Pour repayer des jeux que vous possédez déjà, vous devrez obligatoirement payer notre console chauffage de luxe tellement désiré que tout le monde se rue pour l'avoir...ah j'ai faillis oublier, les européens va falloir attendre loooongtemps, sorry mais c'est notre politique de distribution qui l'exige"
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketchup » 21 Nov 2006, 11:45

Après renseignement auprès de sources que je ne peux citer, la playstation 3 est requise pour télécharger des Jeux PS1 (et autre), JUSQU'A UN PROCHAIN FIRMWARE, qui permettra le téléchargement via PC et DIRECTEMENT VIA LA PSP.

Sony est en train de rechercher le meilleur moyen pour mettre tout cela en place, mais le plus important (pour Sony bien sur), c'est qu'UNE et UNE SEULE PSP puisse jouer le jeu...

PS : ne me demandez pas mes sources svp...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kenji16 » 21 Nov 2006, 11:49

oki bah espérons que ça vienne vite alors parce que c'est bien gentil mais la ps3 on l'a verra pas tout de suite...
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketchup » 21 Nov 2006, 11:58

Voila, avec la sortie du FW 3.00, voila le prix officiel des jeux PS1 pour PSP : 525 Yen soit 3.5€

C'est donc bien un peu moins que 5€... Mais pour les Européens, ca sera combien ? 10 €...
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2006, 12:06, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news