Forums GAMERGEN

[3.0] Firmware disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ReLoAdEd_1 » 21 Nov 2006, 11:59

Cloud Wrote:
lesatan Wrote:
Cloud Wrote:Esque l'émulateur psone est dispo avec le firmware jap ? si on a une psp jap ?

normalement oui puisque la ps3 est sortie au japon

ok merci mais toujours pas de nouvelle de la fonction pour les télécharger direct sur psp :?

J'ai une PSP JAP et j'ai mis le firmware 3.0 et aucune trace de l'emulateur PS1. Je pense que pour l'avoir faut une PS3.
Avatar de l’utilisateur ReLoAdEd_1

Message non lupar Metsujin » 21 Nov 2006, 11:59

LOL Ketchup "d'aprés des sources que je ne peux citer..." Tu es genre en infiltration là ??? 8)
Metsujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ReLoAdEd_1 » 21 Nov 2006, 12:03

D'aprés le manuel en ligne Japonais (en anglais bien sur) faut downloader le jeu sur sa PS3, faire une connectivité entre la PS3 et la PSP, allez dans la MS et lancez l'icone du jeux PS1 que l'on voit. Après l'émulateur se lance. Il n'y a aucun icone dans les menus d'émulateur PS1.

Voici le manuel pour le firmware 3.0 JAP :

http://manuals.playstation.net/document/en/psp/current/
Dernière édition par ReLoAdEd_1 le 21 Nov 2006, 12:05, édité 3 fois.

Message non lupar Ketchup » 21 Nov 2006, 12:04

Ben disons que oui :twisted: :twisted:

Ah et je précise que pour l'instant on utilise la PS3 pour télécharger, car c'est elle qui permet d'être sur qu'on ne s'échange pas les jeux PS1 d'une psp à l'autre.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ReLoAdEd_1 » 21 Nov 2006, 12:11

Avec la camera et le logiciel fournie avec on ne pouvait qu'enregistrer 15 sec de video. Maintenant avec le firmware 3.0 (JAP pour moi) qui supporte la camera on peut enregistrer plus de 15 sec. En gros sa depend de la taille de la MS maintenant. C'est CoooOOOlllLLL.

Message non lupar Ohmu » 21 Nov 2006, 12:31

Sinon quelqu'un a t'il des images de ce que donne ce fameux emu ps1 du firmware jap? ça m'interesse pas mal d'en savoir plus là dessus :roll:
Ohmu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar John_Matrix » 21 Nov 2006, 12:45

Donc d'après ce qui est dit, la PS3 servirait de serveur de stream pour envoyer progressivement le jeu vers la PSP ?
Si c'est le cas, c'est du grand n'importe quoi pour la PSP qui se veut console portable... les joueurs seront toujours dépendants de la PS3...
Si c'est pas le cas, on pourrait tenter de récupérer le fichier contenant le jeu et l'émulateur pour la mettre sur d'autres PSP (rêve... quel doux rêve...)
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ReLoAdEd_1 » 21 Nov 2006, 12:47

Faudrait trouver quelqu'un qui a la PS3, une PSP JAP et downloader un jeux PS1.

Message non lupar keitaro007 » 21 Nov 2006, 12:50

john_matrix Wrote:(rêve... quel doux rêve...)

Un code peut toujours être décrypté. ©Dark_Alex

Wait and See ^^
Avatar de l’utilisateur keitaro007

Message non lupar hlide_1 » 21 Nov 2006, 12:54

Ketchup Wrote:Sony est en train de rechercher le meilleur moyen pour mettre tout cela en place, mais le plus important (pour Sony bien sur), c'est qu'UNE et UNE SEULE PSP puisse jouer le jeu...

PS : ne me demandez pas mes sources svp...

Oh oh ça sent l'encryptage personnalisé au PSP au téléchargement ça. Genre tu fourni le numéro de série et hop on te fourni un binaire spédifique à ta PSP contenant le jeu. Genre DRM.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ReLoAdEd_1 » 21 Nov 2006, 12:54

john_matrix Wrote:Donc d'après ce qui est dit, la PS3 servirait de serveur de stream pour envoyer progressivement le jeu vers la PSP ?
Si c'est le cas, c'est du grand n'importe quoi pour la PSP qui se veut console portable... les joueurs seront toujours dépendants de la PS3...
Si c'est pas le cas, on pourrait tenter de récupérer le fichier contenant le jeu et l'émulateur pour la mettre sur d'autres PSP (rêve... quel doux rêve...)

Ouais c'est sur mais bon Sony vas surement rectifier le TIR plus tard avec un Firmware permettant de jouer aux PS1 sans la PS3 a ces cotés.

Message non lupar Mimiche_1_1_1 » 21 Nov 2006, 13:22

DOnc, une question me tarode : est ce qu'au japon le firmware 3.00 comprend l'émulateur psx, est ce qu'il y a des humain au jour d'aujourd'hui qui jouent à chrono Cross, parasite eve ou même FF7 sur leurs psp???Snif...
Avatar de l’utilisateur Mimiche_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news