Forums GAMERGEN
[3.0] Firmware disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok merci mais toujours pas de nouvelle de la fonction pour les télécharger direct sur psp
J'ai une PSP JAP et j'ai mis le firmware 3.0 et aucune trace de l'emulateur PS1. Je pense que pour l'avoir faut une PS3.
-
ReLoAdEd_1
D'aprés le manuel en ligne Japonais (en anglais bien sur) faut downloader le jeu sur sa PS3, faire une connectivité entre la PS3 et la PSP, allez dans la MS et lancez l'icone du jeux PS1 que l'on voit. Après l'émulateur se lance. Il n'y a aucun icone dans les menus d'émulateur PS1.
Voici le manuel pour le firmware 3.0 JAP :
http://manuals.playstation.net/document/en/psp/current/
Voici le manuel pour le firmware 3.0 JAP :
http://manuals.playstation.net/document/en/psp/current/
Dernière édition par ReLoAdEd_1 le 21 Nov 2006, 12:05, édité 3 fois.
-
ReLoAdEd_1
Ben disons que oui

Ah et je précise que pour l'instant on utilise la PS3 pour télécharger, car c'est elle qui permet d'être sur qu'on ne s'échange pas les jeux PS1 d'une psp à l'autre.

Ah et je précise que pour l'instant on utilise la PS3 pour télécharger, car c'est elle qui permet d'être sur qu'on ne s'échange pas les jeux PS1 d'une psp à l'autre.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Donc d'après ce qui est dit, la PS3 servirait de serveur de stream pour envoyer progressivement le jeu vers la PSP ?
Si c'est le cas, c'est du grand n'importe quoi pour la PSP qui se veut console portable... les joueurs seront toujours dépendants de la PS3...
Si c'est pas le cas, on pourrait tenter de récupérer le fichier contenant le jeu et l'émulateur pour la mettre sur d'autres PSP (rêve... quel doux rêve...)
Si c'est le cas, c'est du grand n'importe quoi pour la PSP qui se veut console portable... les joueurs seront toujours dépendants de la PS3...
Si c'est pas le cas, on pourrait tenter de récupérer le fichier contenant le jeu et l'émulateur pour la mettre sur d'autres PSP (rêve... quel doux rêve...)
-
John_Matrix Gamer Averti
Ketchup Wrote:Sony est en train de rechercher le meilleur moyen pour mettre tout cela en place, mais le plus important (pour Sony bien sur), c'est qu'UNE et UNE SEULE PSP puisse jouer le jeu...
PS : ne me demandez pas mes sources svp...
Oh oh ça sent l'encryptage personnalisé au PSP au téléchargement ça. Genre tu fourni le numéro de série et hop on te fourni un binaire spédifique à ta PSP contenant le jeu. Genre DRM.
-
hlide_1 Gamer Maitre
john_matrix Wrote:Donc d'après ce qui est dit, la PS3 servirait de serveur de stream pour envoyer progressivement le jeu vers la PSP ?
Ouais c'est sur mais bon Sony vas surement rectifier le TIR plus tard avec un Firmware permettant de jouer aux PS1 sans la PS3 a ces cotés.
-
ReLoAdEd_1
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5