Forums GAMERGEN

[3.0] Firmware disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar youri1er » 21 Nov 2006, 13:24

jute pour dire que d'aprés toutes le news il n'y aurra jamais d'émulateur PS1 officiel!

il y aurra la possibilité de télécharger via la PS3 des jeux PS1 convertis pour la PSP mais en aucun cas d'émulateur permetant de faire tourner un iso ou un autre format de jeu PS1 via un rip de CD!

D'ailleur si on y regarde bien c'est la meilleur chose que sony peu faire foir être sur de vendre ses jeux PS1 (PSPPS1 on pourrait d'ailleur dire!) sur PSP puisque sans émulateur aucun moyen pour le lambda de charger une ISO sur le net et de l'utiliser directement!

:cry:

sinon le 3.0 me donne envis de supporter encore plus le programeur du CFSE :wink:
youri1er Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar ReLoAdEd_1 » 21 Nov 2006, 13:24

Mimiche Wrote:DOnc, une question me tarode : est ce qu'au japon le firmware 3.00 comprend l'émulateur psx, est ce qu'il y a des humain au jour d'aujourd'hui qui jouent à chrono Cross, parasite eve ou même FF7 sur leurs psp???Snif...

J'ai une PSP JAP et le Firmware 3.0 JAP et l'emulateur PS1 ne figure pas dans les menus. En gros y'a pas d'icone qui te permette de lancer l'emulateur. L'emulateur doit se lancer lorsqu'on est connecté a la PS3 et qu'on partage le jeux.
Avatar de l’utilisateur ReLoAdEd_1

Messagepar persia_1 » 21 Nov 2006, 13:25

sony est de plus en plus fort...aucune nouveauté :lol: le lancement d'UMD je peux déjà le régler sur le 2.71SE...c'est vraiment la honte sa mérite de s'appeller 2.90 et d'attendre d'intégrer des NOUVEAUTES pour appeller un firmware 3.00 :roll:
Avatar de l’utilisateur persia_1

Messagepar Eric de Brocart » 21 Nov 2006, 13:36

Ketchup Wrote:Après renseignement auprès de sources que je ne peux citer, la playstation 3 est requise pour télécharger des Jeux PS1 (et autre), JUSQU'A UN PROCHAIN FIRMWARE, qui permettra le téléchargement via PC et DIRECTEMENT VIA LA PSP.

Sony est en train de rechercher le meilleur moyen pour mettre tout cela en place, mais le plus important (pour Sony bien sur), c'est qu'UNE et UNE SEULE PSP puisse jouer le jeu...

PS : ne me demandez pas mes sources svp...

dommage qu'au lieu de chercher des sourcs obsures tu n'ess pas lu PSP-GENBRATION. Nous l'avions expliqué dans la publication d'un communiqué....

Sacré Ketchup va...

ReLoAdEdM59 Wrote:
Mimiche Wrote:DOnc, une question me tarode : est ce qu'au japon le firmware 3.00 comprend l'émulateur psx, est ce qu'il y a des humain au jour d'aujourd'hui qui jouent à chrono Cross, parasite eve ou même FF7 sur leurs psp???Snif...

J'ai une PSP JAP et le Firmware 3.0 JAP et l'emulateur PS1 ne figure pas dans les menus. En gros y'a pas d'icone qui te permette de lancer l'emulateur. L'emulateur doit se lancer lorsqu'on est connecté a la PS3 et qu'on partage le jeux.

La PS3 sert au telechargement et l'EBOOT va ensuite se mettre sur la MS dans GAME JEUX... enfin sous reserve de cinfirmation car un doute plane sur la necessité de jouer avec la PS3 à proximité mais cela me parait tellement stupide que ce ne peut pas être ça.
Dernière édition par Eric de Brocart le 21 Nov 2006, 13:47, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Mimiche_1_1_1 » 21 Nov 2006, 13:37

ReLoAdEdM59 Wrote:

C'esi bien tout sa, on pourra jouer avec sa console PORTABLE aux jeux psx QUE chez soit...
enfin bref, vive la scene Homebrew!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur Mimiche_1_1_1

Messagepar aurion_1 » 21 Nov 2006, 14:39

et puis tant pis... tant qu'à être en 2.81, je vais mettre en 3.0... :(
de tout facon, demain je fouille l'internet pour un PSP 1.50 :D
je m'ennuie des homebrews... :(
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ketchup » 21 Nov 2006, 15:16

magiXien Wrote:
Ketchup Wrote:Après renseignement auprès de sources que je ne peux citer, la playstation 3 est requise pour télécharger des Jeux PS1 (et autre), JUSQU'A UN PROCHAIN FIRMWARE, qui permettra le téléchargement via PC et DIRECTEMENT VIA LA PSP.

Sony est en train de rechercher le meilleur moyen pour mettre tout cela en place, mais le plus important (pour Sony bien sur), c'est qu'UNE et UNE SEULE PSP puisse jouer le jeu...

PS : ne me demandez pas mes sources svp...

dommage qu'au lieu de chercher des sourcs obsures tu n'ess pas lu PSP-GENBRATION. Nous l'avions expliqué dans la publication d'un communiqué....

Sacré Ketchup va...

effectivement, et d'ailleurs c'était déjà moi qui en avait parlé. Ce que je rajoute de plus, c'est qu'ils sont en train de chercher une méthode FIABLE pour évtier le décryptage... donc ca peut durer très longtemps...

PS : je regarde sur PSP GEN avant de dire des choses ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Joy_1_1 » 21 Nov 2006, 17:10

Possibilité de choisir si la PSP boot l'UMD au démarage, ENFIN !!! :lol: :D :lol:

Messagepar gaialily_1 » 21 Nov 2006, 18:03

moi je te crois ketchup.de toutes facons, il fallait s en douter. la ps3 sortant en mars 2007, l emu sortira avec. c est logique. de plus je suis sur qu il ne faut pas etre a cote de la ps3 pour y jouer sur psp. elle sert juste d intermediaire pour le telechargement. maintenant, il a ete dit que via un prochain firmware, on pourra telecharger les jeux avec le pc, ce qui est sur. sauf qu il va falloir a mon avis egalement attendre au moins la sortie de la ps3, voir plus pour attendre qu il sorte, car ils vont a mon avis tabler sur l engouement d un emu ps1 sur psp pour faire vendre des ps3.
je propose pour leur faire les pieds a sony (et aussi parce que le ps3 est bien trop chere pour ce qu elle est, mais ce n est que mon avis), de boycotter la ps3. ils comprendront peut etre que les europeens ne sont pas des idiots et qu ils en ont marre de passer en dernier.
ceci dit, j attends quand meme avec impatience cet emu, mais pour l instant, ca sert a rien d upgrader.
Avatar de l’utilisateur gaialily_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pspgame » 21 Nov 2006, 19:41

ben je suis un peu dégouté pas d'emulateur psx :( mais bon se firmware saire a rien je reste avec mes psp 1.50 et 2.71se"

Messagepar pspgame » 21 Nov 2006, 19:42

ben je suis un peu dégouté pas d'emulateur psx :( mais bon se firmware saire a rien je reste avec mes psp 1.50 et 2.71seb
"

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news