Forums GAMERGEN
[Devhook] Firmware installer v.0.6d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dès que je lance le devhook firmware installer, il me dit "there's a 50/50 chance it will work" ensuite je presse x puis il extrait psar mé il me dit "failed to create report file - stick may be full or can't create out folder"
Quel est mon problème en fait car moi et l'anglais, ça fait 10
Merci de vos réponses
Quel est mon problème en fait car moi et l'anglais, ça fait 10
Merci de vos réponses
-
fabtoof1 Gamer Débutant
je pense que ce dhinstaller serai bien si un tuto très détaillé expliquait les étapes pas à pas, ce n'est pas une critique mais je pense aux novices qui ont envie de l'essayer. a savoir , faut il d'abord installer DH 0.52 et utiliser psardumper, ensuite pour les fw suivant faut il creer un nouveau dossier car je suppose qu'une fois lancé le programme comme il est dit il y a d'autres manip a faire, ou je me trompe.
ceci dit çà a l'air très interressant pour les inconditionnels du 1.5
ceci dit çà a l'air très interressant pour les inconditionnels du 1.5
-
golgot31 Gamer Averti
- Prénom: jilin
- Pays: France
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2