Forums GAMERGEN
[Devhook] Firmware installer v.0.6d
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : ca fonctionne nickel

-
counterspy Gamer Pro
- Pays: France
il n'y a pas de d'émulation pour la 3.11, le dernier fw possible est le 3.03 
ce n'est pas un nouveau devhook, juste un hm qui permet d'extraire et de décrypter le f0 d'un firmware (eboot.pbp),psardumper3 de DARK_ALEX le fait tout aussi bien...
pour ma part je pense que d'evhook garde un certain charme, charger les jeux depuis l'icone umd c'est plus sympa
, deplus, la customisation du firmware devient beaucoup moins risquée !!

ce n'est pas un nouveau devhook, juste un hm qui permet d'extraire et de décrypter le f0 d'un firmware (eboot.pbp),psardumper3 de DARK_ALEX le fait tout aussi bien...
pour ma part je pense que d'evhook garde un certain charme, charger les jeux depuis l'icone umd c'est plus sympa

-
sshenron Gamer Maitre
- Pays: France
hello tout le monde! désolé je vais passer pour un novice mais j'ai besoin de votre aide pour pas faire de bétise!!! j'ai installé devhook firmware installer, j'ai télécharger leboot du 3.11...
-dois je choisir MISE A JOUR PSP ver3.11 ou Devhook Firmware Installer?
SACHANT QUE JE VEUX POUVOIR REVENIR EN 1.50 qd je veux svp!
-euh quand il me dit qu'il y a 50/50 des chances que ca marche, y a t il un risque de briquage??? comment faire pour l'éviter?
-comment revenir facilement en 1.50?
Merci pour votre aide!!!!!
@+
-dois je choisir MISE A JOUR PSP ver3.11 ou Devhook Firmware Installer?
SACHANT QUE JE VEUX POUVOIR REVENIR EN 1.50 qd je veux svp!
-euh quand il me dit qu'il y a 50/50 des chances que ca marche, y a t il un risque de briquage??? comment faire pour l'éviter?
-comment revenir facilement en 1.50?
Merci pour votre aide!!!!!
@+
-
patbab Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2